Jump to content
Sign in to follow this  
lilliaOoo

Les phrases cucul/cultes du cinéma.

Recommended Posts

J'ai essayé de pas le faire, je me suis dit que ça avait été abordé...

Par acquis de conscience, j'ai fait une recherche. 'Semblerait que ce soit pas le cas.

Bref, j'adore le cinoch, les bonnes phrases et l'humour potache. Y'a un autre topic qui vient de me mettre le pif dedans, là, et j'avoue, j'ai du mal à laisser ça en l'état. :D

Alors allons y, j'ouvre.

-"Sarah! Sarah!"

-"Sarah Harding!"

-"Combien crois tu qu'il y ait de sarah sur cette île?"

Le Monde Perdu

"I know what you're thinking, did he fire six shots or only five. To tell you the truth, in all this excitement I kind of lost track myself. And being this a 44 Magnum, the most powerfull handgun in the world, would blow your head clean off, you 've got to ask yourself one question : do I feel lucky. Well, do you, punk?

Dirty Harry

JC-Carter!

CT-Who died, Lee?

JC-You!

CT-Detective Yu?

JC-Not Yu, you!

CT-Who?

JC-You!

CT-Who?

JC-Do you understand the words that are coming out of my mouth?

CT-Don't nobody's understand the words are comin'out of your mouth, man.

Rush hour 2

Une dernière en français :D

"En tout cas les Martiens, la télé, ils l'auront pas!"

Mars Attack

Mouarf, je joue meme pas, et j'en connais une qui devrait pas jouer non plus (hein Pepper?). Avec 4/5 films par semaine, ca vaut meme pas la peine de jouer. :D

Mais au moins on va voir si vous avez de la culture, bande de saucisses... :D

Tu l'auras voulu.

Randal Graves: Oh what, what's with you, man? You haven't said anything for like twenty minutes. What the hell's you're problem?

Dante Hicks: This life.

Randal Graves: This life?

Dante Hicks: Why do I have this life?

Randal Graves: Have some chips, you'll feel better.

Dante Hicks: I'm stuck in this pit, working for less than a slave wages. Working on my day off, the goddamn steel shutters are closed, I deal with every backward ass fuck on the planet. I smell like shoe polish. My ex-girlfriend is catatonic after fucking a dead guy. And my present girlfriend has suck 36 dicks.

Randal Graves: 37.

Clerks 1994

Guest baaz

" toc toc!!"

A Schwarzenegger

predator

8)

" GAMIN !! REVIENS GAMIN !!!!C ETAIT POUR RIRE !!!...."

B Poelvoorde

c est arrivé pres de chez vous

Guest la reptilienne

Il y en a à revendre dans "bienvenue chez les ch'tis"...

(prêche pour sa paroisse)

Guest mvw

Mon passage préféré dans le cinema français c'est dans le diner de con :

Tout ce passage sur le nom d'un gars ....

"... Vous vous appelez François Pignon et lui c'est Juste Leblanc.

Ah ? Il n'a pas de prénom ?

Si son prénom c'est Juste.

etc...."

Guest mystic

:lol:

c'est clair, la phrase dans le dîner de con, elle est excellente!!

Exactement c'est ca:

"...il s'appelle Juste Leblanc"

-" Ah bon il n'a pas de prénom?"

-" je viens de vous le dire, Juste Leblanc!"

-" Vous vous appelez François Pignon, c'est juste?"

- "oui!"

-"Alors lui c'est pareil c'est Juste!"

.....

:lol:

Guest Taipan

La soupe aux choux :

"Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien il va nous en arriver des pleines brouettes !"

:D

Guest zia

"Tu viens de m'enlever une fière chandelle du pied" :D

Odyle, non jsuis l'pape et j'attend ma soeur...

il vômit quand il est content

Vous voulez un whisky? juste un doigt....."vous voulez pas un Whisky d'abord?" :D

La Cité de la peur! et j'en passe...

Guest DareDevil

"Pour les gens comme toi et moi qui peuvent pas tout miser sur leur physique, enfin surtout toi, j'ai qu'une chose à te dire : oublies que t'as aucune chance, vas y, fonce. On sait jamais sur un malentendu ca peut marcher."

Jean Claude Dus, Les Bronzés Font Du Ski

Guest DareDevil

"Thérése n'est pas laide, elle n'a pas un physique facile, c'est différent"

Le Pere Noel Est Une Ordure

*entrainement de boxe*

-"Hey coach, j'ai une question idiote...

-Mais non Danger, il n'y a pas de question idiote!

-Comment ils font pour mettre la glace dans la bouteille par un si petit trou ?"

Million Dollars Baby

J'vous la fais pas en anglais celle-là :D

"Choisir la vie, choisir un boulot, choisir une carrière, choisir une putain de télé à la con, choisir des machines à laver, des bagnoles, des platines laser, des ouvres boite électroniques, choisir la santé, un faible taux de cholestérol et une bonne mutuelle, choisir les prêts à taux fixes, choisir son petit pavillon, choisir ses ami(e)s, choisir son survèt et le sac qui va avec, choisir son canapé avec le fauteuil le tout à crédit, avec un choix de tissu de merde, choisir de bricoler le dimanche matin en s'interrogeant sur le sens de sa vie, choisir de s'affaler sur ce putain de canapé, et se lobotomiser aux jeux télé en se bourrant de mac do, choisir de pourrir à l'hospice et de finir en se pissant dessus dans la misère en réalisant qu'on fait honte aux enfants nickés de la tête qu'on a pendu pour qu'ils prennent leur lait, choisir son avenir, choisir la vie... pourquoi ferais-je une chose pareil ? J'ai choisi de ne pas choisir la vie... J'ai choisi autre chose... mes raisons ? Y a pas d'raisons... On n'a pas besoin de raison quand on a l'héroïne..."

Trainspotting

C'est sûr, c'est moins drôle, mais y'a cucul, y'a les deux, et y'a aussi juste culte :D

Guest zia

j'avais adoré cette intro de mon cher Ewan Mc Gregor j'adore ce film...

mais j'avais aussi aimé la phrase de fin...la même en mieux :D:wink:

"Des serpents, fallait que ce soient des serpents..."

Indiana Jones

"- Et alors comment vous êtes rentré dans le cinéma

- C'est parce que je connais l'ouvreuse"

"Monsieur n'est pas une tapette géante, monsieur est commisaire de police"

La Cité de la Peur

"Si vous évitez la clef à molette, vous éviterez la balle"

Dodgeball

"C'est yougoslave; c'est pas rapide mais très économique"

Die Hard 3

"Et comment vous savez que ce sont des femelles? L'un de vous se ballade dans le parc et souleve les jupes des dinosaures?"

Jurassic Park

"Tu es l'éventualité d'une anomalie qu'en dépit de mes efforts les plus sincères, j'ai été incapable d'éliminer de ce qui est, par ailleurs, une harmonie de précision mathématique."

Matrix Reloaded

"Alors, vous croyez en Dieu ?

Les jours où j'arrive à m'garer dans Paris, oui."

Roman de gare

"Je prends quel objectif?

Le grand angle devrait suffire..."

King Kong

"Je vais ranger la forêt.."

RRRrrr

"Un fil invisible, c'est comme un homme invisible, mais en forme de fil."

"Pour ta gouvernante, quand les otages y se font attaquer par des aut'gens, c'est pas la police qu'on appelle, c'est le FBI !"

"Tout le monde se calme ! Ceci est un police python 357 magnum ! Avec ça mon pote, j'te fais un trou dans le buffet, tu fais trois fois l'tour de ton slip direction Pékin !"

"J'ai jamais perdu à la bataille ! Moi, laveur de carreaux de père en fils, fils de boulanger, je soulève 30 kilos en développé couché et bah aujourd'hui et pas plus tard qu'hier, et dieu m'en donne la garde, que je vais les attraper un par un et leur buter leur gueule !"

La Tour Montparnasse infernale

"Ce qu'il y a de bien quand on se perd,c'est qu'à un moment,on se trouve"

Jean-Claude Van Damme

« On avait 2 sacs bourrés d'herbe, 75 plaquettes de mescaline, 5 feuilles complètes d'acide en buvards, une salière à moitié pleine de cocaïne, une galaxie multicolore de remontants, sédatifs, hilarants, larmoyants, criants. Plus une bouteille de téquila, une bouteille de rhum, une caisse de bière, un demi litre d'éther pur, et deux douzaines de Poppers. Non qu'on ait eu besoin de tout ça pour le voyage, mais quand on démarre un plan drogue, la tendance, c'est de repousser toute limite. »

« Mon seul souci dans tout ça, c'était l'éther. Je ne connais rien au monde de plus pitoyable, et irresponsable, et dépravé, qu'un étheromane en vadrouille… Ca vous donne l'impression d'être l'ivrogne du village dans un roman irlandais...et je savais qu'on y viendrait avant longtemps… ».

Las Vegas Parano

"Sale fils de p*** ! il a ce qu'il mérite. Ce type était aussi utile qu'une bite sur un curé !"

"-She's got one leg

-Better access"

Planète Terreur

"J'ai besoin de croire que le monde existe toujours quand je ferme les yeux"

Memento

" toc toc!!"

A Schwarzenegger

predator

Celui-là, il en est gavé.

Il y a aussi le fameux : "Si il peut saigner, on peut le tuer"

heuuuuuarrrrrggg!! J'adore :lol:

Et un échantillons des Tontons flingueurs :

" Le Louis, tu lui filais un sac de patates, un sac de sciure et il te sortait 20 litres de trois étoiles à l'alambique...."

" C'est comme qui dirait une boisson d'hommes...."

Etc,etc..................

Sans parler de Dirty Harry (je ne sais plus dans lequel elle se trouve) :

"vous savez ce que vous êtes machin, vous êtes une merde. Et avec une merde il y a deux solutions : soit on prends une pelle et on la balance aux ordures, soit on marche dedans et on l'écrase. Alors choisissez bien l'endroit où on vous chiera"'

ça c'est Harry version, assez diplomate..... :D

J'avais oublier la petite perle qui se trouve caché dans "les dents de la mer 1", c'est le pêcheur de requins à moitié barge qui sort ça :

"Les bonnes femmes ça râle quand tu sorts, mais ça râle aussi quand tu rentre"

Trop fort :D . Et c'est tellement vrai........ :cry:

Rholalala, mais vous en avez oubliez plein :

C’est l’histoire d’un type qui tombe du 50em étage et pour se rassurer, à chaque étage il se dit : jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien… .

Mais l’important c’est pas la chute mais l’atterrissage.

La Haine.

Et pour un film qui a déjà été cité, j'aurai plutôt retenu ça :

Sarah Connor ??

Terminator.

Guest YogiX.Fr
" toc toc!!"

A Schwarzenegger

predator

8)

" GAMIN !! REVIENS GAMIN !!!!C ETAIT POUR RIRE !!!...."

"pigeon, oiseau à la grise robe

dans l´enfer des villes

à mon regard, tu te dérobes

tu es vraiment le plus agile"

B Poelvoorde

c est arrivé pres de chez vous

"Tu vas pas rester tout seul dans ce bois?" c'est arrivé pres de chez vous

"Spartiates, ce soir nous dinerons en enfer" 300

"asta la vista baby" terminator 2

"MMAAACC FLLYYYY" Retour vers le futur 2

"Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner" Jean Gabin dans "?"...

"Sinon, tu fais quoi mercredi soir ?" Diner de cons

"une noisette j'la casse entre mes fesses!" jean claude van damme dans aucun film

" Oh il ne sait pas se servir des trois coquillages" Demolition Man

"-Tous les grands parcs d´attractions ont des problèmes à l´ouverture!

-Oui mais quand ils ont ouvert Disneyland, les pirates ne tiraient pas sur les touristes!" Jurassic park

"Bunny baballe " mon voisin le tueur

Salut les mecs, c´eeeeeeeeeest mooooooooii!!"

Steeven Heeler(Will Smith):

+ Avant de monter dans son avion de chasse: "Il me tarde juste d´aller botter le cul de E.T."

+ Affrontement avions de chasse/Petits vaisseaux Aliens : "Oh non! Tu vas pas cracher ta @!#$?* verte sur moi!"

+ Après avoir assommé un Alien : "C´est que j´appelle une rencontre du troisième type."

+ Lache les commandes du vaisseau alien: "Regarde! Sans les mains!!"

Guest SETH7777

Je vais te tuer jusqu'a que tu soit mort !

hot shot

vous voulez du wisky ?

oh juste un doigt

vous voulez pas un wisky d'abord ?

la cité de la peur

La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du Malin.

Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée

d'ombre de la mort et des larmes… Car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés.

J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui

pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.

Et tu connaitra pourquoi mon nom est l'Éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant… "

Pulp Fiction

vous voulez jouer a la vache ? ok ont va jouer a la vache .... !!!

scarface

:D:-D:D:-D