Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

pythondu77

repas boa imperator alias le morphale !

Recommended Posts

salut, alors voici le petiot qui se delecte d'un bon poussin !

pas d'inquietude ce n'est absolument pas la base alimentaire c'est le 1er qu'il "mange", et il n'a aucuns pb transitaux au contraire c'est une machine a chi*r :lol:

place aux photos

post-4976-1359251986,5126_thumb.jpg

post-4976-1359251986,5343_thumb.jpg

post-4976-1359251986,5657_thumb.jpg

post-4976-1359251986,6084_thumb.jpg

Sympa le morfale ^^ Il a réussi à le manger? :P

erreur de ma part ....

j'avais mal evalué la taille du poussin et en le comparant a lui il s'est jeté dessus sans avoir eu le temps de le virer, j'ai laissé faire et je me suis dit que non ca sert a rien, je lui ai enlevé :oops: ( je sais c'est pas top) et il s'est enfilé 2 hamster a la place en 10 minutes chacuns.

Bon pas de lecon de morales.... je sais que j'ai fais une gaffe ^^

lol t'as plus qu'Ă  filer le poussin Ă  ton autruche...

Pas grave ça arrive à tout le monde! Ah nan pas à moi! comment ça j'ai encore jamais nourris de serpents? :D

Guest Basile69

elle est ou le tetette?

il est ou le cucul?

:D

il a un peu de mal le pepere!

Guest Vincent59

Donner de la volaille à un bci c'est prendre le risque qu'il ne mange plus de rat congelé. Pour du caninus, ça passe, pour du bci c'est un luxe à double tranchant !

Il a l'air doux le poussin :lol:

• Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...