Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest manu2213

quetion

Recommended Posts

Guest manu2213

bonjour je voudrai savoir j'esite entre un python royal ou un elaphe . je voudrai savoir a quel frequence mange t'il quand il son bebe et quand il son adulte.merci pour vos futur reponse

Guest cryfingers

Euh là j'avous que je suis un peu perturbé par la question : Python royale ou elaphe ???? pour une question de repas?

T'as déjà vu une élaphe? Et surtout, t'as déjà vu un python???

C'est plus qu'une question de repas je pense.

euh : petite araignée chopée dans le jardin ou grosse mygale????? :?:

Guest manu2213

je demande sa car des personne mon conseiller l'elaphe et d'autre le python .jaimerai savoir les question de repas pour savoir quand jaurai fai mon choix pour lui donner les bonne quantité merci

Guest cryfingers

nan mais c'est toi, que préfere tu comme animal.

Ne prend pas tel ou tel serpent pour son co√Ľt de revient...

Un PR, c'est pas pareil qu'une elaphe, pas le meme mode de vie. Et ce ne sont pas le memes proies.

Renseigne toi, les proies change en fonction de la taille et de l'age des serpents.

ta un ami qui s'appel Google :Tu tape elevage Python royal et elevage elaphe

Tu trouvera des fiches exlicatives , et tu verra que tu te posais la mauvaise question. Pour ce qui est des prix, prend comme référence la ferme tropicale(magasin a paris) si tu veux.

Guest Citrus

Dans notre forum tu pourra lire :

http://www.le-monde-des-reptiles.com/fo ... hp?t=22097

et aussi concernant les pythons regius

http://www.le-monde-des-reptiles.com/fo ... 941#627941

Et pour les elaphe guttata guttata aussi appelées pantherophis guttatus tu cherches sur internet www.gutt-folie.fr

Et une fois que auras tout lu, tu nous recontactes. Et nous r√©pondront √† toutes tes questions. Bonnes recherches et √† bient√īt :-D

Guest Vincent59

Je trouve que l'élaphe est plus approprié pour un débutant, le pr est pour moi un serpent pour de l'amateur.

La couleuvre pourra être manipulé, te pardonnera plus d'erreurs de débutant.

Si tu h√©sites √† cause de la taille adulte et pour l'esp√®ce, il reste le boa constrictor imp√©rator, tu prends un m√Ęle (bien plus petit qu'une femelle), tu pourras le manipuler, c'est un serpent calme et passif et magnifique (les gouts et les couleurs ?)

Ton questionnement est cohérent, prend ton temps de bien choisir.

Lorsque je m'oriente vers un nouveau type de serpent, cela me prend plusieurs semaines pour bien conna√ģtre l'ensemble des caracteristique n√©cessaire √† sa maintenance et le terra est pr√®s test√© au moins une semaine avant en simulation pour contr√īler tout les param√®tres.

En espérant t'avoir aidé, Vince.

Je trouve que l'élaphe est plus approprié pour un débutant, le pr est pour moi un serpent pour de l'amateur.

La couleuvre pourra être manipulé, te pardonnera plus d'erreurs de débutant.

Si tu h√©sites √† cause de la taille adulte et pour l'esp√®ce, il reste le boa constrictor imp√©rator, tu prends un m√Ęle (bien plus petit qu'une femelle), tu pourras le manipuler, c'est un serpent calme et passif et magnifique (les gouts et les couleurs ?)

Ton questionnement est cohérent, prend ton temps de bien choisir.

Lorsque je m'oriente vers un nouveau type de serpent, cela me prend plusieurs semaines pour bien conna√ģtre l'ensemble des caracteristique n√©cessaire √† sa maintenance et le terra est pr√®s test√© au moins une semaine avant en simulation pour contr√īler tout les param√®tres.

En espérant t'avoir aidé, Vince.

:D

Je ne connaissais pas la simulation en terrario, c'est donc ça!

Guest Vincent59

oui, tout à fait, quand j'acceuille un viridis, les paramètres sont testés pendant une semaine avant l'arrivée du spécimen.

Si cela te fait rire, tu en as encore à apprendre. bon élevage !

Guest koenma
oui, tout à fait, quand j'accueille un viridis, les paramètres sont testés pendant une semaine avant l'arrivée du spécimen.

Si cela te fait rire, tu en as encore à apprendre. bon élevage !

Moi de même je test a vide avant d'y mettre le futur locataire du terrarium :wink:

Guest Citrus

Il vaut mieux en rire que d'en pleurer mais vous avez raison tous les deux.

• Our picks

• Que mange un l√©zard ?
      Chez votre L√©zard, le plus difficile saura de conna√ģtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela d√©pendra son r√©gime alimentaire, plut√īt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter √† la lettre et de ne s‚Äôautoriser que quelques sorties de pistes, toutes contr√īl√©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgr√© une long√©vit√© assez importante, votre tortue peut √©galement tomber malade au cours de sa vie. La majorit√© des maladies vient d‚Äôune mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadapt√©es ou d‚Äôun mal-√™tre engendrant du stress et de l‚Äôanxi√©t√©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent √™tre rapidement trait√©es sous peine d‚Äôentra√ģner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...