Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest le_gecko_du_10

Hamm mars 2008

Recommended Posts

Guest le_gecko_du_10

le Terraristika avait lieu hier... quelqu'un y est allé ? il y avait-il des nouveautés intéressantes ? des faits marquants ? venez vite nous raconter tout ça !

Guest DareDevil

Et surtout beaucoup de photos pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'y aller

DareDevil

ouép pas mal de trucs intéressant chez certaines personnes (phrynosoma, uroplatus, rhacodactylus trachyrhynchus trachycephalus)

sinon pas mal de monde pour un mois de mars...

sinon pas trop eu le temp de faire des photos donc compter pas sur moi pour vous filer ca :D

Beaucoup de dendrobates, mais bourse fatiguante pour ma part.

J'ai à peu pret trouver tout ce que je cherchais...

Par contre plus les années passent et plus cette bourse est infernale...

D'abord le froid...puis après le sonat à l'intérieur..avec un monde fou, des bousculades dans tous les sens...

MAis bon comme d'hab on trouve de tout et on regrette pas d'avoir fait 3000 kilomètres en 36 heures...

Guest elaphe

je n'ai pas eu la chance d'y allais mais j'aimerais connaitre le prix des femelles morelias bredli en adulte et sub adulte si quelqu'un peut me renseigner ce serais sympa. ;)

je étais ainsi qu'une foule monstrueuse, impressionnante :shock:

depuis que je vais à Hamm, c'est la première fois que j'y vois autant de monde, vraiment hallucinant !

sinon beaucoup de belles b√™tes √† mon go√Ľt, des uroplatus gentheri √† 80 euros ! beaucoup beaucoup de corallus, enfin plein plein de jolies b√™tes !

j'essaierais de poster quelques photos mais pas dans l'immédiat.

Guest ch'ti reptile

Effectivement un monde de dingue et quasi pas le temps de prendre de photos, j'ai même stoppé net dans certaines allée à plusieurs reprise vers 12 h tellement du people ! :shock:

mais bien sympa quand même et trouvé mon bonheur

Guest mikael67

Pour mon premier Terraristika, j'ai trouvé cela tout simplement énorme. Par contre déçu par cette foule impressionnante :?

Sinon de tres belles especes, partout , partout ! :lol:

Beaucoup d'Elaphes, pogos, dendros, mygales, mais une salle des venimeux o√Ļ il n'y avait rien de bien exceptionnel m√™me si j'y ai laiss√© quelques flaques de bave :lol::lol:

Bref, dans l'ensemble j'aurais gardé de bons souvenirs et je sais a quoi m'attendre pour septembre :D

Et j'ai quand meme pu trouver mon bonheur... 8)

Guest To

bin moi, d'habitude, j'y vais en septembre

la, c'etait la 1ere fois en mars .....

on m'avait dit "tu veras, y'a moins de monde en mars, c'est cool"

mon oeuil, pour moi, aussi blindé qu'en septembre dernier !!

sinon, pour la 1ere fois, pas eu le temps de prendre des tofs, donc zut, crotte, flutte !!

sinon, en bon autiste qui se respecte, j'ai vu personne du forum, sauf ceux qui etaient dans ma totomobile :lol:

Pour ma part je dirais : beaucoup de monde, une avalanche de caninus, beaucoup d'arachnides, du regius phas√© sur presque tous les stands. Sinon premiere fois que je vois ca : une "salle" en plus, et pas des moindre ! Une bonne √©dition pour moi, surtout que j'ai trouv√© ce que je cherchais en d√©pensant bien moins que prevu ! (bient√īt en section photo de vos animaux).

Et puis un grand merci aux 6 autres "membres" de la voiture, tous vraiment sympa !

Je vous met quelques photos, mais j'en ai pris très peu, 5min avant de partir...

[align=center]La salle "principale", pour vous faire une idée de la foule...

forum_10.jpg

Un Calico l'air de rien :roll: , comme quoi la rareté ne fait pas la beauté...

forum_14.jpg

Du Viridis Kafiau : peut-être ma prochaine aquisition, j'y réfléchi fortement en tout cas...

forum_12.jpg

On retourne dans le plus courant, mais néanmoins splendide : Viridis Sorong :

forum_13.jpg

et puis un pti Caninus, mais j'accroche vraiment pas c√īt√© t√™te...

forum_15.jpg

Encore que quand ils sont jeunes ca passe...

Et c'est tout ce que j'ai à vous proposer comme photos, désolé !

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: [/align]

oui 130 E piece, je voulais l'acheter mais a ce prix la j'ai pas pris ;)

bin tu aurais pu me la prendre, j'aurais mis plus moi pour une femelle sexée sniff sniff !!!

Guest titiiiii

Pas ma de monde sur la photo !

Je n'ai pas pu y aller.

Est ce que quelqu'un pourrait me donner le prix pratiqué à la bourse pour une femelle PR Albinos HC ? femelle pastel ?

Merci

oui 130 E piece, je voulais l'acheter mais a ce prix la j'ai pas pris ;)

bin tu aurais pu me la prendre, j'aurais mis plus moi pour une femelle sexée sniff sniff !!!

j'avais pas les sous , sinon je laurais prise pour moi ;)

Guest bruce94270

tordu77, peut tu me donner le prix du Viridis Sorong s'il te plait.Merci et bonne soirée a tous.

TO sinon, en bon autiste qui se respecte, j'ai vu personne du forum, sauf ceux qui etaient dans ma totomobile

Ouaip on n'aurait p√Ľ se croiser et tailler le bout d'gras ;)

Sinon on m'a montré "Boomslang", j'ai vu à quoi il ressemblait celui-là, au lieu de le "penser" derrière son clavier à toujours se foutre de la gueule des gens :twisted: j'ai pas été déçu... jolies chaussures :lol:

Sinon j'ai trouvé ce que je voulais niveau matos, après, niveau Uromastyx, à part un couple "moins commun" d' U. Alfredshmidti à 400 euros/pièces, y'avait pratiquement que de l' Ocellata.

Pour les photos, trop de monde, j'ai shooté ce joli Timon Lepida, pour les amateurs ;)

img0171dk5.jpg

Guest lampro91

il est vrai que hamm devient au fur et a mesure des années de moin en moin praticable, c'est fort dommage d'ailleurs.

Guest la reptilienne

A part la cohue à l'ouverture des portes, ça allait...

Bien entendu, l'id√©al est d'√™tre l√† tr√®s t√īt... Car pour ceux qui font la queue aux alentours de 10/11h alors qu'ils viennent d'arriver... :?

Guest boomslang
bin moi, d'habitude, j'y vais en septembre

la, c'etait la 1ere fois en mars .....

on m'avait dit "tu veras, y'a moins de monde en mars, c'est cool"

mon oeuil, pour moi, aussi blindé qu'en septembre dernier !!

je me suis dit exactement ça aussi...

bon, pour les serpents, ça ne vaut pas Houten mais j'ai trouvé mon bonheur quand même

pour les venimeux, en ce qui me concerne, c'était bien pourrave...(j'ai quand même craqué sur un ou deux trucs... :oops:8):D )

Bien entendu, l'id√©al est d'√™tre l√† tr√®s t√īt... Car pour ceux qui font la queue aux alentours de 10/11h alors qu'ils viennent d'arriver...

petit conseil:

l'idéal c'est d'être entre amis...on fait la queue tres tot comme tu dis vers 6h/7h et on fait des roulements d'une demi heure dans la voiture pour se réchauffer un peu... :D

car à Hamm en mars...ça caille sa mèèèèèèèèèèèèèèèèèèère! :D

Guest Morelia Fan's
Hamm en mars...ça caille sa mèèèèèèèèèèèèèèèèèèère! :D

remarque en décembre aussi c'est hard

Guest boomslang

Gyliss a écrit

Sinon on m'a montré "Boomslang", j'ai vu à quoi il ressemblait celui-là, au lieu de le "penser" derrière son clavier à toujours se foutre de la gueule des gens j'ai pas été déçu... jolies chaussures

on aurait pu aussi t'amener lui dire bonjour...

on a peut être des amis pas tres polis? :roll:8):?:wink:

et tu n'as pas dit "jolie veste"

je devais surement avoir déjà fait mes amplettes... :D

Guest Pepper
Gyliss a écrit
Sinon on m'a montré "Boomslang", j'ai vu à quoi il ressemblait celui-là, au lieu de le "penser" derrière son clavier à toujours se foutre de la gueule des gens j'ai pas été déçu... jolies chaussures

on aurait pu aussi t'amener lui dire bonjour...

on a peut être des amis pas tres polis? :roll:8):?:wink:

ça va pas nan? il pique! :D

et personne n'a fait d'autres photos? :(

Boomslang: on aurait pu aussi t'amener lui dire bonjour...

on a peut être des amis pas tres polis?

et tu n'as pas dit "jolie veste"

je devais surement avoir déjà fait mes amplettes...

Aaaarrrrffff trop impressionn√© s√Ľrement :oops:

Effectivement j'avais oublié la veste à la "matrix"

On se dira peut être bonjour à Houten cette fois-ci ;)

Guest la reptilienne
Aaaarrrrffff trop impressionn√© s√Ľrement :oops:

Tu fais peur à ce point-là?... :D

Tremblez simples morteeeels!

• Photo de vos animaux

Hello¬†! Ce sujet sp√©cial pour poster des photos de vos chouchou,‚̧ԳŹ Je compte sur vous !¬†ūüėČ

#Cro
    #Cro | 
    ūüźć Serpents 2

peut ont mettre un lygodactilus conraui dans un terra de 45 45 60

bonjour j' aimerait savoir si je peut mettre un lygodactilus conraui dans un terra de 45 45 60 et le materiel qu'il faut 

Zulu Nation
    Zulu Nation | 
    ūü¶é L√©zards

Avis HobbyReptile

Bonjour je compte commander une araignée chez HobbyReptile, avant de passez commande j'aimerais avoir votre avis sur le site. Cordialement.

Arachnogecko
    Arachnogecko | 
    ūü¶ā Scorpions et ūüē∑ÔłŹ Mygales

reptile sur voie publique

salut a tous   je me demander quel est la règlementation sur les reptile sur voie publique   par EXEMPLE je "promène" mon PR dans la rue ai-je le droit ?   je me doute que les animaux soumis a CDC sont interdit dehors mais pour les autre ?   merci a tous

Guest camel 64
    Guest camel 64 | 
    ‚öĖÔłŹ L√©gislation 18

Lézard des murailles blessé

Bonsoir, il y a maintenant plus d'une semaine, mon chat s'en est pris √† un l√©zard des murailles qui se trouvait sous ma commode. Je le nourris de moucherons que je tue moi-m√™me et le fait boire √† la pipette. Voil√† le probl√®me : il n'utilise pas ses deux pattes arri√®res ! Une de ses pattes n'a plus de doigts. Je souhaiterais le rel√Ęcher mais il est incapable de se d√©placer normalement et de chasser √† cause de cela ... Va t'il gu√©rir ? Que dois-je faire ? Le garder et acheter le mat√©riel n√©ce

Roodnblood
    Roodnblood | 
    ūü¶é L√©zards 70
  • Our picks

• Que mange un l√©zard ?
      Chez votre L√©zard, le plus difficile saura de conna√ģtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela d√©pendra son r√©gime alimentaire, plut√īt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter √† la lettre et de ne s‚Äôautoriser que quelques sorties de pistes, toutes contr√īl√©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgr√© une long√©vit√© assez importante, votre tortue peut √©galement tomber malade au cours de sa vie. La majorit√© des maladies vient d‚Äôune mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadapt√©es ou d‚Äôun mal-√™tre engendrant du stress et de l‚Äôanxi√©t√©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent √™tre rapidement trait√©es sous peine d‚Äôentra√ģner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...