Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

LASCKO

PRIX D'UN BCI ALBINOS ET SUNGLOW ? (et ou les acheter!)

Recommended Posts

Bonjour, je voudrai trouver dans le futur un petit copain Ă  ma femelle BCI colombienne.

Je voudrai un albinos bien contrasté entre les blanc et les oranges.

Je voudrai donc un mĂąle BCI colombien albinos voir sunglow.

Pouvez vous me donner une idĂ©e des prix ou je vais pouvoir acheter cette petite bĂȘte, voir mĂȘme les personnes Ă  qui je pourrai l'acheter au prix le plus interressant???

Pour un albinos,je pense pouvoir trouver ça au tour de 800 Euros???

Merci de vos réponses afin que je me fixe un budjet, et que je me bloque sur la phase (bien sur je prefaire le sunglow pour les contrastes, mais j'ai un peu peur du prix!!!)

Salut Ă  tous... :-D

J'ai vu un BCI albinos a Tournai, Ă  Mike's reptipark.

Par contre comme les albinos ne m'intéressent pas du tout, je n'ai pas fait attention au prix ...

Oui, mĂȘme en magasin j'ai pu trouver un albinos pour 800 euros (OPHIDIA Ă  ROUEN) mais pas de disponible avant quelque temps.

Mais j'aurais bien voulu savoir Ă  quel prix je pourrai toucher un sunglow, en bourse ou Ă  un particulier. Afin de savoir si je peux rĂȘver ou si je laisse tomber de suite et si je reste Ă  l'albinos ( qui est dĂ©jĂ  trĂšs bien ), car c'est sur, au prix de la ferme trop. je n'achete pas le sunglow!!!

Salut.

salut !

tu te donne conbien de temps pour trouver cette animal !

perso j'ai fait quelque achat il y a pas si long temps et j'ai peut me procurer mon boa mal albino juvnil pour 950 € a un particulier et j'ai achetĂ© 2 femelle double het sunglow par la suite!

projet de repro pour dans quelque année :

albino

sunglow

DH sunglow

het albino

dans quel but veu tu un albino ou un sunglow ? car si c'est pour de la repro tu ne sortira pas les meme choses avec l'un ou l'autre mais ci c'est juste pour la beautée de l'animal ... je te conseille le sunglow qui est plus coloré mais plus chÚre !

pour les prix c'est entre 3500 et 4500 € suivant la beautĂ© de l'animal et a L' AFT l'an dernier il y avait 2 sunglow a 3999€ piĂšce il me semble voila !

Merci de ta réponse.

Pour la date de mon achat je ne sais pas trop, je ne suis pas super pressé, il me faut déjà le temps de trouver asser d'argent.

Peux ĂȘtre cet Ă©tĂ© ou alors l'Ă©tĂ© 2009, Ă  voir selon mon budjet.

Mais bon vu le prix des sunglow je pense que je vais sans doute commencer par un albinos et voir pour un sunglow plus tard, car je me donne un budjet de 1000 euros, grand max 1500.

De la repro, oui pourquoi pas vu que j'ai déjà une femelle, mais ça n'est pas le but, et vu que ma femelle et jeune (été 2007) elle n'est pas prÚs avant quelques années à faire des bébés...

Je cherche avant tout Ă  me faire plaisir.

De plus j'ai d'autre projet, je voudrai passer mon CDC et AOE. et la formation que je me suis trouvé et trÚs bien, mais pas donnée non plus.

Si vous avez d' autre info de prix ou des Ă©leveur serieux Ă  me conseiller je suis preneur.

(Pour un albinos bien coloré ou alors un sunglow pas chere... :lol:)

Salut... :-D

Bon je coupe mon PC et je pars en déplacement pendant une semaine pour le boulot, alors je lirai vos réponses seulement dans 7 jours, donc pas de réponse de ma part avant le week end prochain.

Salut, et merci d'avance pour les futurs réponses... :wink:

Guest lampro56

si tu les reproduit tu aura pa de nuances de couleurs, ils seront tous tous simplement het albi

Guest letransporteur

salut moi pour info j ai achete mon albino 850ers y a2mois je un grand eleveur francais et je pense que c pas cher mais le sunglow c dur a trouve et tres tres cher bon coura ge pour la suite a toi

Salut, bon alors pour le sunglow, je n'ai rien trouvé sous les 2000 euros,un peu trop chÚre pour moi,alors je vais me rabattre sur mon deuxiÚme choix un albinos, qui est déjà trÚs bien.

Et oui, lampro56, je sais si je les reproduits j'aurai des petits de couleurs traditionnelle, mais 100 % hetero albinos.

Salut et merci pour les réponses.

Il ne me reste plus qu'Ă  mettre des sous de cĂŽtĂ© pour mon achat, et peu ĂȘtre un nouveau bĂ©bĂ© pour l'Ă©tĂ©!!!

boujou et bon week end :-D

• LĂ©zard des murailles blessĂ©

Bonsoir, il y a maintenant plus d'une semaine, mon chat s'en est pris Ă  un lĂ©zard des murailles qui se trouvait sous ma commode. Je le nourris de moucherons que je tue moi-mĂȘme et le fait boire Ă  la pipette. VoilĂ  le problĂšme : il n'utilise pas ses deux pattes arriĂšres ! Une de ses pattes n'a plus de doigts. Je souhaiterais le relĂącher mais il est incapable de se dĂ©placer normalement et de chasser Ă  cause de cela ... Va t'il guĂ©rir ? Que dois-je faire ? Le garder et acheter le matĂ©riel nĂ©ce

Roodnblood
    Roodnblood | 
    🩎 LĂ©zards 71

Blessure gecko

Bonjour, bonsoir, ce soir en rentrant chez moi j’ai vue donc mon lĂ©zard qui avait muer mais sur les pattes restait des petit bout, comme d’habitude je lui fait un bain d’eau tiĂšde et je la retire facilement sauf que cette fois si je ne sais pas pourquoi mais ça s’est mis Ă  saigner donc j’ai prĂ©fĂ©rĂ© ne plus toucher,  je l’ai ensuite dĂ©sinfecter avec de la betadine et « mis en quarantaine » comme si dessous. Mais il reste donc des petits bout de peau encore que dois-je faire ? Je m’

GIO92
    GIO92 | 
    ⚕ SantĂ©/Section mĂ©dicale 12

peut ont mettre un lygodactilus conraui dans un terra de 45 45 60

bonjour j' aimerait savoir si je peut mettre un lygodactilus conraui dans un terra de 45 45 60 et le materiel qu'il faut 

Zulu Nation
    Zulu Nation | 
    🩎 LĂ©zards 1

Poisson ou autre ?

Salut dans mon futur terrarium d'anolis j'ai un petit bassin de 35x45x6 c vraiment peu niveau hauteur mais je trouve que ça serait cool de mettre quelque chose dedans. Es-ce que vous connaissez une race de poisson qui nĂ©cessite peu d'eau comme moi... Je doute qu'il y en ait mais je demande quand mĂȘme on ne sait jamais. Merci Salut âœŒđŸŒ Photo donnĂ© ci joint

SimonW25
    SimonW25 | 
    đŸ› ïž MatĂ©riel terrariophile - installations

Présentation

Bonjour je m'appelle Arthur je viens du sud ouest de la France . Je possÚde une Hogna Schmitzi, Phiddipus Régius Mùle adulte et  une Phiddipus Regius Femelle juvénile .Je possÚde également Un gecko léopard . Je suis passionné par la terrariophilie  depuis petit et plus particuliÚrement par les Arachnides . Voila pour ma présentation. à bientÎt sur le forum. Cordialement Arthur.

Arachnogecko
    Arachnogecko | 
    👋 PrĂ©sentation des nouveaux membres
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...