Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.

Quelle hygrometrie pour un lampropeltis ?
By
Guest n-omy, in
đ Serpents
-
Forums
terrarium mystĂšre
aprĂšs ce titre accrocheur jâespĂšre que vous serez venu pour rĂ©pondre Ă ma question je voudrais savoir quel type de reptile je pourrais mettre dans ce terrarium qui est de 60 de long 30 de profondeur et 40 de hauteur ???? merci dâavanceÂ
terrarium mystĂšre
aprĂšs ce titre accrocheur jâespĂšre que vous serez venu pour rĂ©pondre Ă ma question je voudrais savoir quel type de reptile je pourrais mettre dans ce terrarium qui est de 60 de long 30 de profondeur et 40 de hauteur ???? merci dâavanceÂ
terrarium mystérieux
Lézard des murailles blessé
Bonsoir, il y a maintenant plus d'une semaine, mon chat s'en est pris Ă un lĂ©zard des murailles qui se trouvait sous ma commode. Je le nourris de moucherons que je tue moi-mĂȘme et le fait boire Ă la pipette. VoilĂ le problĂšme : il n'utilise pas ses deux pattes arriĂšres ! Une de ses pattes n'a plus de doigts. Je souhaiterais le relĂącher mais il est incapable de se dĂ©placer normalement et de chasser Ă cause de cela ... Va t'il guĂ©rir ? Que dois-je faire ? Le garder et acheter le matĂ©riel nĂ©ce
Pantherophis guttatus face au bruit
Bonjour Ă tous !! Merci de vos conseils !! Je sais que les serpents son sourd, mais j'ai des chiens (pincheur) qui aboie beaucoup, es que cela le dĂ©rangerai ?? Car c'est quand mĂȘme un bruit assez fort. Â