Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest croquine

phisignatus cocicinus

Recommended Posts

Guest croquine

bonjour a tous je voudrais avoir quelque renseignement j'ai un physagnatus coccicinus depuis 3 mois je sais pas si c un male ou une femelle en dessous de sons cou c bleu fonce est un male ou une femelle?

et depuis que je le possede il a fait que une fois sa mue est ce que sa fait sa mue souvent car la il a pas une belle couleur. merci pour ceux qui me donnerons conseil.

post-21619-1359251989,0945_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest mystic

Si jamais ce n'est ni phisignatus cocicinus ni physagnatus cocicinus, mais Physignatus cocincinus! la base, c'est de savoir le nom de son animal... :wink:

 

Ensuite, comme ca on ne peut pas deviner, on ne sais pas son âge, sa taille, et une photo comme celle-ci ne nous aide pas trop!

Pour savoir le sexe on se base sur ses pores et ses "pics" et non sur sa couleur...

Share this post


Link to post
Share on other sites

  • Our picks

    • Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
×
×
  • Create New...