Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest Viletones

Quelques photos de ma famille

Recommended Posts

Guest Viletones

C'est tout pour l'instant, il me faudra réduire les autres photos de mes autres spécimens et j'envois ca bientot. :)

Guest Viletones

Ce sont des Candoia paulsonii naissant. Ceux ci sont nés l'an dernier.

Guest x-taz

Alors la, il ya du beau bestiaux :-D

Aurais tu une photo entière de ton Améthyste?

:wink:

Guest charley

et ben....... c'est vraiment beau et pas communs ce que tu nous montre la :shock: j'adore l'amethiste on en voit vraiment jamais et le retic :P

Guest chris42

Le retic quelle taille?

Perso, je suis sceptique chez un particulier, un venim, ça reste gerable un retic , voila quoi, il y a de la bete la....

Guest Viletones

Ce retic la est un Selayar, (variété naine) d'environ 2 metres. Tu es sceptique de quoi au juste chris42, ce n'est pas clair :?: Il n'y as pas de venimeux dans ces photos, je n'en conserve plus depuis 2001 des venimeux :!:

D'autres photos a venir bientot

Guest chris42

Ok deux metres seulement...je savais pas c'etait la variété naine

Ce que je voulait dire c'est qu'un venimeux euh comment dire, c'est dangereux mais de taille modeste...alors que le retic , c'est legerement costaud, donc installation adequat, manip au crochet legerement difficile :D ect...

Tu vois ce que je veux dire?

Guest Vincent59

Ils sont superbes tes spécimens, vivement les autres photos !

FĂ©licitations...

Guest Viletones

Mon dieux Chris 42 attend de voir la suite, (quand j'aurai réussi a les réduires), je suis nul en informatique. Personellement, les rétics sont moins pire que les Améthyste et les Sebae car ils restent dans leurs coin lors des corvées de nettoyages et sont moins prompt aux réflexe alimentaire. J'ai déja eu des réticulé régulier adultes et jamais de morsures, ce qui est loin d'etre le cas avec les autres especes de géants. Les pires avec lesquels j'ai eu a travailler sont définitivement les Seba pour la nervosité et les molures pour les reflexes alimentaires.

Guest Vincent59

www.servimg.com

Une fois que tu as ton compte, il suffit de faire parcourir, envoyer une image, sur la ligne BBcode tu fais copier avec le bouton puis tu fais coller sur ton post et le tour est joué.

En espérant t'avoir aidé car j'attend avec impatience tes autres photos.

Je voulais poster une photo pour te montrer le résultat mais je ne voulais pas pourrir ton post !

bye, vince...

Guest Viletones

Merci du petit truc, bien utile, en attendant que je réduise les autres voici une autre pic de mon Améthyste. Le reste sera la demain c'est sur, pour l'instant, j'ai un bébé humain qui as besoin de son pere.

post-22865-1359251989,6934_thumb.jpg

Guest chris42

Ouh la non, j'aurais deja divorcé sinon lol

Il s'agit d'un des deux specimens du reptilarium de st martin la plaine ( seul un autre zoo en a en europe apparement), ils ont été acquis chez un eleveur allemand si j'ai bien compris

Guest Viletones
:lol: Tu n'as pas la chance que j'ai d'avoir une compagne aussi passionné que moi. Les Varans crocodiles sont, sans etres communs, accessibles ici de temps a autres, de la ma question!!!!!!!! :lol:

Guest chris42

Je sais qu'il les ont payer 1800 euros piece, et en ce qui me concerne, les regius sont bien assez gros pour moi :D

Guest Vincedu42800

J'avoue Chris que ce jour lĂ  ca ma passer l'envie d'avoir des tres gros specimens ! :D

• Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...