Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest niyniy

temperature

Recommended Posts

Guest niyniy

voila je vien de faire un terra de 140 de long 70 de heut et 50 de profondeur mais j'arrive pas a avoir de bonne temperature pouvez m'aider j'ai mit un neon 10.0 ou milieu de terra il fait 60cm et une ampoule chauffante cote chaud 100w elle est a environ 20 ou 30cm en partant du haut et cote frois j'ai rajouter une ampoule economique 10.0 26w le truc c'est que j'ai pe etre pas mit les sondes des termo au bon endroit je doit les mettres ou a votre avis ou est ce que mon matos et pas bon doije mettre plus.

Salut salut,

Un petit effort de ponctuation serait le bienvenu dans un premier temps.

Ensuite il faudrait nous dire quelles temperatures tu as dans ton terrarium, et surtout quelles temperatures tu souhaiterais avoir, et pour quel animal. :)

Guest niyniy

j'ai une pogona viticep de 9 mois, en dessus ma lampe chauffnate, j'ai 33.1° et en bas au sol j'ai 30.2° mais pas sous la lampe, cote froid en haut j'ai 31.9° et en bas j'ai,28.9°.Il faudrais que je puisse avoir,36e 38 point chaud et au froid, 30 ou 33.je pensse que si je met une 150w infra rouge je peut pe etre augmenté tout ca,mais je c'est pas.

Guest kaya68500

rajoute un cable chauffant en dessous du terra pour t'aider tout sa avec un thermostat

• Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...