Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest jujub

2 pogos dans le meme terrarium

Recommended Posts

Guest jujub

voici mon cas, j'ai réunis mes 2 pogos agés d'un an et demi et de deux ans et demi dans le meme terrarium.

le probleme, c'est que je ne suis pas sûr a 100% de leur sexe (apres mainte et mainte exhibitions de leur arriere train !)

cela fait maintenat une bonne semaine qu'ils sont ensemble, il y a le hochement de la tete des 2 cotés mais pas plus que ça (ils mangent tous les 2, se comportent normalement, ...)

ma question est la suivante : si c'etaient 2 males, ils se seraient deja combattu en 1 semaine ? et si tel n'etait pas le cas, au bout de combien de temps puis etre sûr que ce ne soit pas 2 males ?

merci d'avance...

Guest titi62

bonjour

si c'est deux mal le temp qu'il reste a 2 il ne se batterons pas mé si une femmelle arive il faudra les séparé

Guest trash

salut

titi62 a raison mais tu peux aussi avoir une femelle qui ne se laisse pas dominer

mais fait attention car si ils viennent a se battre ils pourraient se blesser serieusement

sinon ton terra messure combien?

Guest jujub

1m20 * 70 haut *55 prof.

et je le redit, ils mangent tous les 2 tres bien et aucun des 2 n'a l'air d'etre dominé a fond par l'autre

donc pour vous 2 males sans femelle ça peut le faire ?

Guest trash

si je peu me permettre vue la taille de ton terra tu peux faire deux points chaud cela peut attenuer leurs rivaliters

Guest jujub

voila 2 photos mais pas super claires

imgp1918im1.th.jpg imgp1916pg6.th.jpg si vous pouvez me dire ce que c'est, bonne chance !

Guest jujub

le truc, c'est qu'ils tentent chacun leur tour de s'accoupler avec l'autre,... c'est bizarre : je me demande si ça ne serait pas une technique d'intimidation sur l'autre.

Guest trash

je dirai bien que tu as de la dominance dans l air :?

a moin qu ils soient homo, mais je ne crois pas qu ils aient cette notion la,lol :lol:

mais surveille bien qu ils ne commences pas a ce battre!

Guest mystic

Je dirais 2 mĂąles...

2 mùles dans le terra peut aller s'il n'y a pas de femelles dans les parages. Mais il faut toujours surveillé, dÚs qu'il y a dominance, il faut les séparer...

Guest jujub

ils font le hochement de tete de domination tous les 2. ils n'ont pas l'air stressés ni l'un ni l'autre, ils mangent tres bien, se deplacent normalement... le truc c'est que sur un autre forum dédié au pogona, ils écartent totalement la possibilité d'avoir 2 males dans le meme terrarium.

alors, que faire ?

Guest pogoyann

c est simple. si c est deux males tu regarde entre les deux pattes juste derriere le sex : si tu sens en touchant ou en regardant deux sortes de boules c est un male si tu n en sens qu une c est une femelle croi moi j ai moi meme un pogona vitticeps!

Guest pogoyann

vu les photo que tu nous a envoyer je pense effectivement que tu a deux males dans la premiere photo c est sur que c est un male.

• peut ont mettre un lygodactilus conraui dans un terra de 45 45 60

bonjour j' aimerait savoir si je peut mettre un lygodactilus conraui dans un terra de 45 45 60 et le materiel qu'il faut 

Zulu Nation
    Zulu Nation | 
    🩎 LĂ©zards

Avis HobbyReptile

Bonjour je compte commander une araignée chez HobbyReptile, avant de passez commande j'aimerais avoir votre avis sur le site. Cordialement.

Arachnogecko
    Arachnogecko | 
    🩂 Scorpions et đŸ•·ïž Mygales

reptile sur voie publique

salut a tous   je me demander quel est la rÚglementation sur les reptile sur voie publique   par EXEMPLE je "promÚne" mon PR dans la rue ai-je le droit ?   je me doute que les animaux soumis a CDC sont interdit dehors mais pour les autre ?   merci a tous

Guest camel 64
    Guest camel 64 | 
    ⚖ LĂ©gislation 18

Photo de vos animaux

Hello ! Ce sujet spĂ©cial pour poster des photos de vos chouchou,❀ Je compte sur vous ! 😉

#Cro
    #Cro | 
    🐍 Serpents

Lézard des murailles blessé

Bonsoir, il y a maintenant plus d'une semaine, mon chat s'en est pris Ă  un lĂ©zard des murailles qui se trouvait sous ma commode. Je le nourris de moucherons que je tue moi-mĂȘme et le fait boire Ă  la pipette. VoilĂ  le problĂšme : il n'utilise pas ses deux pattes arriĂšres ! Une de ses pattes n'a plus de doigts. Je souhaiterais le relĂącher mais il est incapable de se dĂ©placer normalement et de chasser Ă  cause de cela ... Va t'il guĂ©rir ? Que dois-je faire ? Le garder et acheter le matĂ©riel nĂ©ce

Roodnblood
    Roodnblood | 
    🩎 LĂ©zards 70
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...