Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest juju59

bonjour a tous et merci pour les interréssé!!!

Recommended Posts

Guest juju59

bonjour a tous,

je voulais juste remercier tout ceux qui mon aidé et qui mon donné des conseilles pour que mes pontes se passe bien et pour bien installé mes incubateurs le plus important j'en profite aussi pour passé un message a tous les intéressé que j'ai une trentaines d'œufs d'élaphes guttata pour tout renseignement supplémentaire veuillez me demandé par message privé pour

le (prix, l'adresse, ou encore le téléphone ou plus d'info)

bien sur les jeune son a réservé puis a choisir sur photos ou directement a mon domicile, pour ceux qu'ils veulent faire la route, ils seront dispos environ dans 2 moins voila je crois que j'ai terminé

encore merci a tous

amicalement juju59

Guest Bananary

Comme dit un mec avec plein de message dans sa signature : On ne casse pas les oeufs tant qu'on a pas fini l'omelette !

Guest Citrus

Si tu veut vendre ta progéniture il faut préparer des des faunabox d'élevage et ne les vendre au plus tôt qu'après la première mue et le premier repas afin de pouvoir dire qu'ils sont démarrés. Après viennent les problèmes de transport...

Guest Vincent59

Un repas ne veut pas dire démarré chez moi, dix oui mais de toute façon l'eclosion ce n'est pas encore pour tout de suite...

Guest Vincent59

Mieux vaut dix que un !

Surtout pour un débutant, beaucoup débute avec un serpent des blés.

Guest Bananary

S'il est bien maintenue il mangera après 3 ou après 10, s'il est mal maintenue il mangera pas !

De toute facon, vendre 33 guttata ça prends pas 2 semaines !

Guest Citrus

Il est clair qu'un acheteur a intérèt à avoir un serpent bien démarré, mais il y a sans compter les aléas de la vente un minimum "déontologique". Je voulais surtout dire que en vue de la ponte il faut se fournir en fauna box petit modèle équipées pour garder les petits un certain temps.

et tu as reproduit quelles phases de gutt ? la provenance des parents ?

t'as des pronostics sur les phases des petits à venir ?

ce serait peut-être bien de le savoir, pour éventuellement déjà réserver.

si tu ne connais pas les phases, met-nous des photos des parents ^^

Guest juju59

donc pour répondre a citrus oui j'ai toute mes fonabox ils sont prêtes elles font environs 20x15x10 longeurxlargeurxhauteur sa va il y aura qu'un individu dedans j'en ai 35 j'ai été a babou comme on ma dit qui avait du choix

c'est impécable il y a toute les tailles et c'est pas trop cher 4euros l'unité donc ceux qui en recherche allez a babou pour ceux qui connaisse

et pour répondre a sophomax le mâle il est marron rougeâtre c'est un ordinaire et pour la femelle c'est une albinos orange et pour la deuxième femelle c'est une black ils ont tout les trois 3 ans et demi en parfaite santé pas de soucie

ils viennent tout les trois d'un éleveur pas très loin de cher moi je lui ai acheter ils avaient 4mois j'ai été cher lui aussi car il est assez serrieu sa va faire 3 ans et demi que je les ais et j'ai jamais eu de soucie voila tu a tout si tu a besoin d'un autre renseignement n'hésite pas il y a pas de soucie

merci pour vos réponses

amicalement juju59

Guest koenma

T'en a de la chance , pour ma part j'attends toujours que le mâle fasse son boulot :D

Guest juju59

je ne réalise pas encore car j'ai du mal a m'imaginer qu'il vont presque tous éclore et je croise les doigts pour que sa marche je suis constamment en stress j'espère que je vais y arrivais sinon pour toi bonne chance pour ton mâle j'espère que tu va y arriver

a plus

amicalement juju59

• Ma p'tite présentation

bonjour bonjour tout le monde ! Bon ben alors je me présente je m'appelle Anaïs j'ai 15 ans je n'ai pas encore d'animaux pour l'instant mais un projet avec des insectes et en cours enfin quand je dis en cours... Je n'en n'ai encore jamais vraiment parlé à ma mère donc il faut encore la convaincre😅 j'ai un vieux terrarium chez moi que j'aimerais rénover  ouais je sais il n'est pas super beau pour le moment mais bon comme je l'ai dit je vais le retaper 😉

Nemaonka
    Nemaonka
    👋 Présentation des nouveaux membres 44

Anolis vert

Bonjour, j'ai acheté il y a peu un Anolis vert en animalerie car j'en voulais un depuis un moment, bon je suis pas fan d'acheter des animaux en animalerie je préfère passer par des professionnel car en animalerie ils disent n'importe quoi, déjà le mec me dit que c'est deux mâle dans le même terrarium et moi par expérience je peut dire que deux mâle Anolis dans le même terra c une boucherie mdr, j'y croit pas trop mais en regardant dans le terra il y avait un plus gros que l'autre et moi j'aime p

Sprayko
    Sprayko
    🦎 Lézards

Présentation

Bonjour je me présente je m'appelle Steven, j'ai 23 ans et je suis du nord Est de la France, je suis passionné de reptile depuis tout petit et j'en ai eu des reptile mdr, je suis venu ici pour échanger et posé des questions car j'ai encore beaucoup à apprendre malgré mes connaissance, en espérant faire de nouvelle rencontres je vous souhaite une bonne journée 

Sprayko
    Sprayko
    👋 Présentation des nouveaux membres

Présentation

Bonjour je m'appelle Arthur je viens du sud ouest de la France . Je possède une Hogna Schmitzi, Phiddipus Régius Mâle adulte et  une Phiddipus Regius Femelle juvénile .Je possède également Un gecko léopard . Je suis passionné par la terrariophilie  depuis petit et plus particulièrement par les Arachnides . Voila pour ma présentation. à bientôt sur le forum. Cordialement Arthur.

Arachnogecko
    Arachnogecko
    👋 Présentation des nouveaux membres 2

stresse pour gecko

Bonjour voilà je vais peut-être bientôt faire l’acquisition d’un gecko léopard mais il me reste quelle que question  -Es que c’est un animal vraiment intéressant ? -Es que on ne s’en lasse pas trop vite ? -Et enfin es que au bout d’un moment je le verrais sortir les jours ou toutes sa vie il ne sortira que la nuit ?  merci d’avance pour vos réponses !!

MatAC
    MatAC
    🦎 Lézards 6
  • Our picks

• Que mange un lézard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...