Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest Romy

Vidéo honteuse

Recommended Posts

Guest Romy

Bonjour,

J'ai trouvé sa en surfant sur le net aujourd'hui

http://www.wideo.fr/video/iLyROoaft22e.html

je trouve cette vidéo carrément honteuse,avoir un serpent juste pour le filmer entrain de manger :evil:

je profite pour soulever un petit débat, pensez vous que la vente de serpent doit être encore plus encadrée pour éviter ce genre de débordement? (même si je sais qu'on ne pourra jamais tout encadrer)

pauvre serpent il fait vraiment pitié à voir

je pense que sa peut servir pour montrer au débutant le mauvais exemple à ne pas suivre :?

Guest Taipan

il y a quoi qui te choque dedans ?

le fait de voir un serpent avaler une souris ?

apres c'est vrai que la video n'a aucun interet.

Guest Romy

En fait il n'y a rien dans le terrarium, la mu traine, enfin il m'a l'air mal entretenu

Guest Taipan

Peut etre un terra de nourrissage.

C'est vrai qu'il est très vide.

J'adore la gamelle à chat moi :lol:

:evil: Video plus que honteuse :twisted:

Le plus gros des soucis se sont les commentaires qui suivent.

Des gros crétins propriétaire de reptiles qui arrivent à les garder en vie par je ne sais quel miracle et qui se vantent de prouesse sur leur bêtes.

Il faudrait les enfermer ces gens là. :tfache: :furieux:

Heureusement que quelque personne sur ce même site réagissent de façons approprié.

Guest dadoune

Pffff, affligeante la façon dont il maintient son serpent...encore un, un !!!!!

Guest Romy

D'où l'importance de forums tel que le votre qui malgré tout guide les débutants souhaitant s'informer pour le bien être de leur(s) bêtes.

Guest Lyleina

On les nourrit quotidiennement les PR ?

Description :

Le reaps habituel et quotidien d'un python royal,impressionnant!!!!!!

Perso y a que ça qui m'ait choqué, mais bon, surtout que niveau terra on a vu pire et comme l'a dit Taipan ça peut être un terra de nourrissage...

Guest Taipan

si ca se trouve il sait pas ce que veut dire "quotidien" car je doute qu'il becte tout les jours :-D

Guest PST

Terra de nourrissage je pense pas vu la "gamelle" d'eau

Sans vouloir être cliché, les types qui nourissent au vivant pour mettre la video sur le net...

Terrible la musique de fond. :D

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Pogona Henrilawsoni oeil supposément aveugle

Bonjour, je suis en possession d'un pogona henrilawsoni mâle âgé de 8 ans en bonne santé et vivant seul, le problème étant le suivant : j'ai l'impression qu'il n'est plus en mesure de voir de son oeil droit.   Depuis quelques temps, probablement 1 ou 2 semaines, je le vois se prendre la vitre du terrarium et les éléments du décor plus souvent qu'avant, et chercher des grillons qui lui passent sous le nez. j'ai notamment fait quelques tests ce week-end car ça commençait à m'inquiéter :

SuperNowa
    SuperNowa
    🦎 Lézards 2

Lézard des murailles blessé

Bonsoir, il y a maintenant plus d'une semaine, mon chat s'en est pris à un lézard des murailles qui se trouvait sous ma commode. Je le nourris de moucherons que je tue moi-même et le fait boire à la pipette. Voilà le problème : il n'utilise pas ses deux pattes arrières ! Une de ses pattes n'a plus de doigts. Je souhaiterais le relâcher mais il est incapable de se déplacer normalement et de chasser à cause de cela ... Va t'il guérir ? Que dois-je faire ? Le garder et acheter le matériel néce

Roodnblood
    Roodnblood
    🦎 Lézards 79

Besoin d'infos Takydromus sexlineatus

Bonjour je poste ce sujet car j'aurais quelques petites questions à propos du takydromus sexlineatus ;   Vous me conseillez quoi comme plantes ? Je pourrais faire une partie bassin ? (Si il faut les mesures de mon terra malheureusement, il faudra attendre lundi prochain car étant en garde alternée, je n'ai pas mon bac sous la main tout le temps) Auriez vous de bacs "types" pour voir un peu ce que je devrais faire ? A propos de la nourriture, vous me conseillez combien d'

Nemaonka
    Nemaonka
    🦎 Lézards 40

gecko grossmani

bonjour je voudrais avoir un gecko grossmani et je voudrais savoir comment je peux mettre la lampe chauffante en céramique en dehors du terrarium pour pas qu’il se brûle.merci     Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

sueko
    sueko
    🛠️ Matériel terrariophile - installations 28

Amateur Mygales demande besoin d'aide !!!

Bonjour, Etant un néophyte dans le domaine des mygales je vous demande conseils, prenez en compte que l'argent n'est pas un problème seul l'optimisation du confort et du bonheur de mes mygales comptes. Je possède une Haplopelma Longipes (adulte) et une Brachypelma Albopilosa (mygalon).   Mes questions sont les suivantes: Le terrarium pour ma mygale adulte: on nous conseil un 30x30x30 mais comme j'ai dis j'ai de l'argent à disposition par conséquent un 60x45x30 n'est il pas

argonate64
    argonate64
    🦂 Scorpions et 🕷️ Mygales 1
  • Our picks

• Que mange un lézard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...