Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest thralla

reproduction du PR

Recommended Posts

Guest thralla

bon voila j ai encor quelque question que j ai pas trouver ou il y avais plusieurs chose dfferent

-pour un incubateur si on a une couveuse ca va?

-on doit les separer apres l acouplement ou apres la ponte?

-avant l acouplement on doit les séparer cb de temp?

- on doit pas leur donner a manger cb de temp avant l acouplement?

-quand les acoupler (quel mois)

- je les laisse cb de temp ensemble pour l acouplement

voila dsl de poser autent de question mais je vais faire ma 1er reproduction la né prochaine et j aimerai pas qu elle loupe ca me ferai mal

merci d avance pour vos reponse

a+

Guest Citrus
MP

Le sujet peut interresser des membres du forum : pourquoi les priver de cet Ă©change ? :?

Guest Citrus
bon voila j ai encor quelque question que j ai pas trouver ou il y avais plusieurs chose dfferent

-pour un incubateur si on a une couveuse ca va?

-on doit les separer apres l acouplement ou apres la ponte?

-avant l acouplement on doit les séparer cb de temp?

- on doit pas leur donner a manger cb de temp avant l acouplement?

-quand les acoupler (quel mois)

- je les laisse cb de temp ensemble pour l acouplement

voila dsl de poser autent de question mais je vais faire ma 1er reproduction la né prochaine et j aimerai pas qu elle loupe ca me ferai mal

merci d avance pour vos reponse

a+

une couveuse et un incubateur c'est la mĂȘme chose.

On peut laisser ensemble un mĂąle et une femelle PR sauf pendant la pĂ©riode oĂč la femelle n'est pas encore mature et le mĂąle si et pendant la pĂ©riode entre l'accouplement et la mise en couveuse des rejetons.

Pour prĂ©parer une reproduction tu fais subir une pĂ©riode de repos de dĂ©cembre Ă  fĂ©vrier inclus et tu les nourris abondament en mars oĂč doit se produire l'accouplement.

MP

Le sujet peut interresser des membres du forum : pourquoi les priver de cet Ă©change ? :?

Parce que tu ne te rend pas compte combien la reproduction du PR est un sujet top secret. Gardé secretement par les plus grands artisans terrariophiles.

mais chuuuut, n'en parlons plus...

Guest yul110

Non c'était tout simplement pour le prévenir que je lui donnais l'adresse du forum absolut regius. Puisque vous verrouillez les posts dÚs qu'on "fait de la pub"...

Et puis vous ne pensez pas qu'avec un poil de recherche, il aurait pu trouver ses réponse tout seul??

• Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...