Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest chouto85

Besoin de conseil

Recommended Posts

Guest chouto85

Tony 20 ans, pays de la loire

Bonjour je viens sur le forum pour parler avec plusieurs amateur du serpent.

Dans l'optique d'un cadeau pour ma copine je souhaiterai lui acheter un serpent...j'ai fais le tour de plusieurs sites pour me renseigner notamment sur le python regius cependant je suis pas un expert et j'aurais voulu savoir si c'est un bon choix pour un premier serpent car elle est novice comme moi elle s'intéresse pour le moment beaucoup à l'aspect du serpent et commence un peu plus à apprendre les modes de vie ..pour ma part j'aime pas trop les serpents à cause de la peur mais j'ai déjà manipulé un python en dominant un peu cette peur et c'est un serpent que je supporte trÚs bien ...surement car il est calme et pas vicieux....mes questions sont les suivantes:

_Est-ce un bon choix comme serpent pour une amatrice ?( en prĂ©cisant qu'elle est sĂ©rieuse que c'est pas sur un coups de tĂȘte qu'elle aime les serpents et qu'elle lui donnera tout les soins que vous me recommanderez)

_A quel niveau s'évalue la dangerosité? (type de danger...que faire,etc....)

_Peut-on le manipulé souvent ou avec modération ?

_quel taille de térarium faut -il pour commencé les deux premiÚres années?

Je possÚde plusieures mygales et une bonne connaissances pour la manipulation sérieuse de ce types car tout comme les serpents il y a une certaines méfiance à avoir et plusieurs soins à donner...

Maintenant j'attends vos réponses et vos conseils qui entraineront surement d''autres questions par la suite donc si quelq'un à un peu de son temps et de sa passion à me consacré pour me répondre je le remercie d'avance

Guest Louloune12
Tony 20 ans, pays de la loire

Bonjour je viens sur le forum pour parler avec plusieurs amateur du serpent.