Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest chouto85

besoin de conseil

Recommended Posts

Guest chouto85

Bonjour

Je suis encore un novice dans ce domaine je commence à découvrit le monde de la tortue...et j'ai une question ...

ou peut on se fournir des petites tortues qui ne grandissent pas trop (moin de 10 cm )pour en mettre plusieures en cohabitation dans un aquarium

merci de votre réponse

Guest malagasy 01

nul part, car cela n'existe pas des petites tortues qui le reste.elles feront environ 15 cm et voir plus pour d'autres especes.en plus beaucoup sont interdite a la vente en france.

et pour deux, il faudra au moins un aquarium de 100 ou 120 cm .

Guest chris42

Faut il existe des tortues qui reste petite par exemple sternotherus odoratus 12 cm

• Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...