Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest juju59

des ptitte bettes !!! bizard !!!

Recommended Posts

Guest juju59

bonjour a tous je voulais juste savoir j'ai un bci et j'ai vu une toute petite bête noire qui ressemble a un pou et la même bête plus petite est blanche je les ai tuer je surveille mes je ne trouve plus rien avez vous une idée de ce que sa peut être je cherche encore je surveille mes rien je vais lui prendre un bain d'eau tiède et bien le frotter je vous tiendrais au courant

 

merci pour vos réponses

 

amicalement juju59

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest mystic

je dirais des acariens!

Il faut de suite faire le nécessaire pour les combattre!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kanopée

slt

 

Pour les acariens il faut retirer toute ta déco et le substrat. Ensuite frontline sur un gant en plastic et passer sur ton serpent. Ne pas oublier de mettre du papier journal dans le fond de ton terra pendant toute la période ou tu vas le traiter.

Ne lui met pas d'eau au cour des 72 heures qui suivent le traitement ensuite tu pourra lui en mettre. Surveille ton spécimen et ne remet ta déco et les reste quand tu es sur qu'il n'y a plus rien.

voilà a +

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest yul110

Regarde le post de KhaineDragonheart dans le sujet "PR: parasites??" (juste plus bas)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jay.k

Bonjour,

 

Si des posologies correctes donnent de bons résultats sur les reptiles, n'oublions pas que l'overdose de Frontline représente actuellement pas loin de 5% des cas de mortalité lors de parasitose, c'est énorme, alors attention au dosage.

 

Vous faire aider par votre véto sera la meilleure option, il est le plus à même de vous indiquer les dosages adéquats.

 

@+

Share this post


Link to post
Share on other sites

  • peut ont mettre un lygodactilus conraui dans un terra de 45 45 60

    bonjour j' aimerait savoir si je peut mettre un lygodactilus conraui dans un terra de 45 45 60 et le materiel qu'il faut 

    Zulu Nation
    Zulu Nation
    🦎 Lézards

    Avis HobbyReptile

    Bonjour je compte commander une araignée chez HobbyReptile, avant de passez commande j'aimerais avoir votre avis sur le site. Cordialement.

    Arachnogecko
    Arachnogecko
    🦂 Scorpions et 🕷️ Mygales

    reptile sur voie publique

    salut a tous   je me demander quel est la règlementation sur les reptile sur voie publique   par EXEMPLE je "promène" mon PR dans la rue ai-je le droit ?   je me doute que les animaux soumis a CDC sont interdit dehors mais pour les autre ?   merci a tous

    Guest camel 64
    Guest camel 64 | 
    ⚖️ Législation 18

    Photo de vos animaux

    Hello ! Ce sujet spécial pour poster des photos de vos chouchou,❤️ Je compte sur vous ! 😉

    #Cro
    #Cro
    🐍 Serpents

    Lézard des murailles blessé

    Bonsoir, il y a maintenant plus d'une semaine, mon chat s'en est pris à un lézard des murailles qui se trouvait sous ma commode. Je le nourris de moucherons que je tue moi-même et le fait boire à la pipette. Voilà le problème : il n'utilise pas ses deux pattes arrières ! Une de ses pattes n'a plus de doigts. Je souhaiterais le relâcher mais il est incapable de se déplacer normalement et de chasser à cause de cela ... Va t'il guérir ? Que dois-je faire ? Le garder et acheter le matériel néce

    Roodnblood
    Roodnblood
    🦎 Lézards 70
  • Our picks

    • Que mange un lézard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
×
×
  • Create New...