Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest Cactophile

Présentation "Cactophile"

Recommended Posts

Guest Cactophile

Bonjour Ă  tous et Ă  toutes,

Heureux d'avoir trouvé ce forum qui m'a l'air pas mal du tout :shock:

:-D

Une courte présentation:

Je m'appelle Antoine, j'ai 16ans, je vis dans le Nord de la France, en Normandie.

Je suis actuellement en seconde année de CAP dans la spécialité travaux paysagers, et je compte faire une seconde techno STL l'année scolaire qui vient.

Grand passionné de cactus, je cultive prÚs de 250 espÚces différentes dans ma serre de 5m2. Je m'intéresse à la nature en général, et aux sciences. Aussi avec le temps qu'il me reste ( et c'est trÚs peu croyez moi ! ) aprÚs avoir finit mes cours et bichonné mes chers cactus, j'utilise le temps qu'il me reste pour pratiquer mes autres loisirs que sont l'aquariophilie, l'entomologie, la botanique, la chimie, l'écriture, et la photographie avec les maigres possibilité que m'offre mon APN.

Niveau insectes j'Ă©lĂšve:

-Philosamia ricini: L2

-Extatosoma tiaratum 60Ăšne d'oeufs

-Mais surtout j'aimerai avoir depuis longtemps, bien avant mĂȘme d'avoir commencer avec les insectes çi dessus, avoir un iule: l'Archispirostreptus gigas. Je ne suis qu'un Ă©tudiant et je n'ai pas beaucoup d'argent Ă  mettre dans cet achat, mais si quelque en Ă  un qu'il veut bien vendre ou donner, et surtout qui s'y connait dans l'envoi de ce genre de colis, j'en serai enchantĂ© ! Bien sur les frais de ports serai Ă  ma charge, et suivant le prix, ce dernier aussi !

J'espĂšre trouver ici une mine d'informations que je compte bien exploiter.

Merci de m'accueillir.

A trĂšs bientĂŽt

Cordialement,

Antoine :-D

Guest Martine

Bonjour et bienvenue !

Tu es Ă©poustouflant pour un jeune de 16 ans...

Passionné, efficace, décidé, bon en français :wink: , etc ...

Bref, vive la nouvelle génération... :D

Guest Cactophile

Merci Martine ! :oops::D