Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest sabfab

terra pour crotaphytus collaris

Recommended Posts

Guest sabfab

coucou

voila je vous post mon terra pour crota j'ai deja une petite femelle, elle attend un couple si vous avez des connaissance....

le terra est equipe de:

pour la lumiere= 2 hqi de 70w, plus une night glow de 45w

pour le chauffage = une IR de 175w

pour les UV= une vitalux

substrat: sable fin blanc

deco : pierre branche touffe d'herbes

dimensions de terra : 2 metres/80cm de large/60cm de haut.

voili voilou je vous mets des tof et je vous laisse pour vos comm

a+ fab

dscf1710.jpg

dsc00710.jpg

Guest Seifi

Salut ça a bien changé j'aime bien perso

Par contre es tu sur que c'est un mĂ le ?

Peux tu faire une photo de son cloaque ?

Guest golgote25

Et ben un terra qui n'est pas des plus vilain voisin,

j'aime bien, un p'tit sable orangé plutot que blanc et sa aurait été parfait

Belle réalisation

Sinno je rejoint l'avis des commentaires precedants, il semblerai bien que ton mâle soit une femelle ou alors transexuel :D

Guest Seifi
Vu les traits oranges c'est une femelle :wink:

Avec le lien que je lui ai donné sabfab en sera sur de par lui même

Guest boomslang

c'est plutot joli ma foi...

bien réalisé et esthetique...

j'aime bien

c'est quoi les trucs curieux en lein milieu de la branche (truc bleu?) et derriere entre la touffe d'herbe, la branche et la caillasse Ă  droite (truc plus ou moins rouge?)

ça fait moche

Guest sabfab

hou la honte :oops: vu ce que tu m as donne comme lien seifi je pense qu'il ne faut pas avoir bac +15 pour faire la difference donc en fait c'st bien une fifille merci pour ce tuyau je ne me referais plus (avoir) . :oops:

pour boomslang le truc au milieu cetait mon thermometre quand je fesais mes mesure de temperatures et le truc rouge a droite ca doit etre le reflet de la lampe IR :lol:

donc maintenant je doit recherche un couple

Guest reptileszone

moi dans mon terra j'ai mis de la terre.

sinon trés joli terra.

Guest sabfab

merci de vos compliment

mais c'est du boulot de faire un terra surtout quand c'est nous qu'on le fabrique j'attend mes autre occupant pour encore plus de vie dans le terra .

Guest julioymlescasses

Suis assez d'accord avec eux!!

Jolie terra épuré mais pas vide!! Chapeau bas j'ai pas vu tes autres terra (si j'ai bien compris tu as d'autres animaux ) mais je vais chercher ça tout de suite!!

J'aime bien le sable blanc qui s'accorde bien aux rochers (pas sûr que orange serait aussi esthétique dans ce cas ) :wink:

et la demoiselle est bien mignonne :-D

P.S. : comment t'y prends tu pour les touffes d'herbes ?

Guest baaz

tiens .....? ton lezard fume des clopes ? :wink:

tres chouete terra ......sauf le cendar

Guest sabfab

pour les touffe d'herbes tu te degotte des grande herbes que tu laisse sechees et ensuite tu les rassembles et tu noue au pied avec une ficelle ke tu serre super fort car apres dans le terra ca va encore seche.

pour mes herbes je suis alle pres des ruisseaux ta des herbes qui sont super droite creuse et qui donne un bon rendu etant seches.

pour le cendrier c'est pour que mes grillons ne se barre mais il faut que je trouve une gamelle en forme de roche

:wink:

a+ fab

• Pogona Henrilawsoni oeil supposĂ©ment aveugle

Bonjour, je suis en possession d'un pogona henrilawsoni mâle âgé de 8 ans en bonne santé et vivant seul, le problème étant le suivant : j'ai l'impression qu'il n'est plus en mesure de voir de son oeil droit.   Depuis quelques temps, probablement 1 ou 2 semaines, je le vois se prendre la vitre du terrarium et les éléments du décor plus souvent qu'avant, et chercher des grillons qui lui passent sous le nez. j'ai notamment fait quelques tests ce week-end car ça commençait à m'inquiéter :

SuperNowa
    SuperNowa | 
    🦎 Lézards 2

Lézard des murailles blessé

Bonsoir, il y a maintenant plus d'une semaine, mon chat s'en est pris à un lézard des murailles qui se trouvait sous ma commode. Je le nourris de moucherons que je tue moi-même et le fait boire à la pipette. Voilà le problème : il n'utilise pas ses deux pattes arrières ! Une de ses pattes n'a plus de doigts. Je souhaiterais le relâcher mais il est incapable de se déplacer normalement et de chasser à cause de cela ... Va t'il guérir ? Que dois-je faire ? Le garder et acheter le matériel néce

Roodnblood
    Roodnblood | 
    🦎 Lézards 79

Besoin d'infos Takydromus sexlineatus

Bonjour je poste ce sujet car j'aurais quelques petites questions à propos du takydromus sexlineatus ;   Vous me conseillez quoi comme plantes ? Je pourrais faire une partie bassin ? (Si il faut les mesures de mon terra malheureusement, il faudra attendre lundi prochain car étant en garde alternée, je n'ai pas mon bac sous la main tout le temps) Auriez vous de bacs "types" pour voir un peu ce que je devrais faire ? A propos de la nourriture, vous me conseillez combien d'

Nemaonka
    Nemaonka | 
    🦎 Lézards 40

gecko grossmani

bonjour je voudrais avoir un gecko grossmani et je voudrais savoir comment je peux mettre la lampe chauffante en céramique en dehors du terrarium pour pas qu’il se brûle.merci     Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

sueko
    sueko | 
    🛠️ Matériel terrariophile - installations 28

Amateur Mygales demande besoin d'aide !!!

Bonjour, Etant un néophyte dans le domaine des mygales je vous demande conseils, prenez en compte que l'argent n'est pas un problème seul l'optimisation du confort et du bonheur de mes mygales comptes. Je possède une Haplopelma Longipes (adulte) et une Brachypelma Albopilosa (mygalon).   Mes questions sont les suivantes: Le terrarium pour ma mygale adulte: on nous conseil un 30x30x30 mais comme j'ai dis j'ai de l'argent à disposition par conséquent un 60x45x30 n'est il pas

argonate64
    argonate64 | 
    🦂 Scorpions et 🕷️ Mygales 1
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...