Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest reptileszone

crotaphytus qui tremble

Recommended Posts

Guest reptileszone

bonjour,mon crota tremble et ne mange pas il est maigre et faible.

les parametres de mon terrarium sont dans le sujet crotaphytus collaris.

aidez moi svp.

Guest golgote25

Salut, est ce qu'il est WC? cr il y a des risques de parasites interne

Je te conseil d'aller expressement chez le veto au risque de voir ton crota mort demain

Guest vazakillah

ouhhhhhhhh lala !!!!!!!

idem,

vite chez le véto avant d'avoir une mauvaise surprise.....

heuuuuu, non.

pour les parasites internes, un liquide dans l'eau ne sert a rien. surtout qu'il ne boivent pas beaucoup.

pour les parasites internes, il faut consulter un veto.

a+ :wink:

Guest jay.k

Plusieurs raisons peuvent être possibles:

1) parasitose

2) hypocalcémie

3) intoxication

4) encéphalopathie

Dans tous les cas je te recommande vivement une visite chez le veto.

Guest pogoyann

c est trop tard jay k je suis aller le voir et il va mourir dans quelque jour car reptilzone a crue que c était juste la mue qui le faisait tremblait . ma mere était véto avant et elle ma dit que dans les maladies que tu a proposer c etait uo la un uo la quatre. reptilzone ne peut plus rien faire!

Guest pogoyann

je suis aller chez reptilzone voir son crotaphitus collaris qui va mourrir parce que reptilzone n a as voulu l emener chez le véto. je ne saavez pas quele maladie le crottaphitus avez alor j ai demander a ma mere qui il y a longtemps été vetérinaire (elle ne l ai plus).

Edit Néophyte absolut : Un petit effort sur l'orthographe s'il te plaît, c'est illisible là ...

Tu as peut-être besoin de l'avis d'un véto qui a les moyens de faire les analyses nécessaires parce-que lui sera en exercice.

Ce n'est pas à Reptilzone d'emmener ta bête chez le vétérinaire. Tu peux certainement encore faire quelque chose avec un traitement appliqué à un diagnostique précis.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Ma p'tite présentation

bonjour bonjour tout le monde ! Bon ben alors je me présente je m'appelle Anaïs j'ai 15 ans je n'ai pas encore d'animaux pour l'instant mais un projet avec des insectes et en cours enfin quand je dis en cours... Je n'en n'ai encore jamais vraiment parlé à ma mère donc il faut encore la convaincre😅 j'ai un vieux terrarium chez moi que j'aimerais rénover  ouais je sais il n'est pas super beau pour le moment mais bon comme je l'ai dit je vais le retaper 😉

Nemaonka
    Nemaonka
    👋 Présentation des nouveaux membres 8

oeil de mon caméléon calyptratus

cela fait 2 jours que mon caméléon n'ouvre plus son oeil ou très peu. pouvez vous me renseigner sur ce problème merci

Guest simonin
    Guest simonin | 
    ⚕️ Santé/Section médicale 12

Quel lézard pour mon terra ?

Bonjour  J'ai un terrarium de 100 cm de long sur 40 de haut et 30 de profondeur.  Auriez vous une idée d'un lézard qui pourrait aller dedans ?  Si possible pas trop chère.  Merci. 

Pseudo
    Pseudo
    🦎 Lézards 12

Mon nouveau terra

Bonjour.  Voici quelque photos du nouveau terrarium pour un couple de phelsuma grandis.  Les dimensions sont : hauteur 120 largeur 60 profondeur 60. équipé d'une rampe led, d'une lampe chauffante et d'un goutte à goutte. 

Pseudo
    Pseudo
    🛠️ Matériel terrariophile - installations

Avis Hobbyreptiles

Bonjour je compte m'acheter une araignée sur Hobbyreptiles mais avant de passer commande j'aimerais avoir votre avis sur ce site . Cordialement Arthur. 

Arachnogecko
    Arachnogecko
    💬 Discussion générale terrariophile
  • Our picks

• Que mange un lézard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...