Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest pek05

la famille au complet

Recommended Posts

Guest pek05

heterodoniq7.jpg

heterodon2em3.jpg

c'est une femelle de 7 ans pour la taille je c'est pas encore (mais elle mue donc on va vite voire, ele et chez moi depuix hier)

je cherche un male pour repro a vendre ou sinon juste pour un acouplement avec partage des bébé

BCI male nc 2005 pour 100 cm (pas bien grand mdr)

pict0166ca3.jpg

pict0168hh8.jpg

pict0169sd0.jpg

pict0171pb8.jpg

pict0172wo1.jpg

pict0173aq1.jpg

pict0179lj3.jpg

pict0189gw2.jpg

pict0182hi5.jpg

pict0184jt4.jpg

amela femelle

pict0008nv7.jpg

pict0009rs4.jpg

pict0011nz2.jpg

pict0010aw1.jpg

pict0012pl2.jpg

pict0013xq7.jpg

pict0015bm8.jpg

pict0014nj3.jpg

et son male (je pensse quil va y avoir des petit mais rien de sur

dsc00237ct0.jpg

dsc00239ul5.jpg

une candy cane que j'ai offert a un bon copain :wink:

candycane1dh8.jpg

pict1403jy8.jpg

pict1383yk7.jpg

mon couple de caramel

le mĂąle:

mlecaramel2rd0.jpg

mlecaramel1wn3.jpg

la femelle:

femellecaramel1ti1.jpg

dsc09080kb6.jpg

il Ă©tais a 30cm sur les photo et la ils font 55 donc ils ont bien changer

Et oui, voici ma nouvelle pensionnaire, une pogona vitticep german giant orange acheter chez Reptilink (que je recomande , non non je fait pas de pub mdr )

pitchoune2mo9.jpg

pitchoune3er7.jpg

pitchoune1tf1.jpg

bon il manque mon male regius des elaphe mon male pogo et les thamnophis tetrataenia

bon ba voila je vous partage ces quelque photos a bientot

j'ai une femelle regius de 7 ans qui arrive d'ici peut et une femelle gutt (pastel motley abberante)

Guest Basile69

jolie famille!

je savais pas que les heterodonsdevenaient aissi gros que ca! je croyais qu ils resteraient des petits boudins! :D

Guest Toom's

ta femelle heterodon!!!! :shock: impressionante! j'en avais jamais vu d'aussi gros.

Guest Jacobson

pour l'heterdon, tu m'etonne qu'elle est balaise.

Sur le coup j'ai cru que tu jouais avec un crotale.

magnifique :wink:

Guest Dudulette

waw trop beau l heterodon !!! c est clair qu il est gros lol tu lui donne quoi a manger? j espere que le mien deviendra comme ca :P pcq la c est un vrai ver de terre lol

Guest pek05

merci a tous

alors vu que l'heterodon ravi tous le monde , je fait d'autre photo ce soir ou demain (demain si tout va bien il y aurra des photo d'une nouvelle gutt lol)

sinon pour la nouriture elle a pas encore fait de repas chez moi car elle est la depuis vemdredi :lol:

sinon elle sort de period de repos donc petite sourie (sauteuse) et sinon une sourie adulte par semaine

voila merci a tous a bientot

Guest rept-power

elle est trop belle ton amela :love: ainsi que tes autres repts

j'adore ton bci aussi :D

Guest pek05

ba elle va bientot étre maman lol donc si tu veut un bébé il vot pas étre tros chére lol

Belle femelle heterodon :)

Des que tu as sa taille tient nous au courant stp :)

Sinon, pour l'acouplement, dans deux ans si tu es sur montpellier (pour mon hétérodon hein ^^ ) :D:D:D

Guest pek05

petit pasage chez noco de reptilink hier et voila la gutt

pastelmotleyabbrantect2.jpg

pict16301io2.jpg

pict1633ev1.jpg

pict1587nn4.jpg

bon parcontre on arrive pas a bien gérer notre passion ba .....

voila mdr

pict1606lb5.jpg

pict1677zx2.jpg

pict1683ro4.jpg

ce le premier (un male de 10 cm environ) mais c'est pas le dernier mdr

merci a tous

pour la gutt on peut voir je monte en bretagne bientot si on peut ce croisé ou sinon je peut monté je bouge souvent

Guest Machin

Je pensais pas que ca devenait aussi gros un heterodon!! :shock:

La vache il a presque le gabartit d'un PR!!

:!:

Guest Taipan

Jolie famille.

Si tu sais pas quoi faire de ta femelle pogona, je prends

Je veux une pogonette :D

Guest rept-power

Sava! tu c'est au moins que si un jour tu revend tes reptiles il y aura deja des acheteurs moi pour l'amela,Taipan pour le pogo,Formoi pour l'heterodon, etc ..... :lol:

Guest pek05

je les déja mit plusieur fois a vendr 4 ou 5 il me semble

car cette petit pogo ne m'aime pas (elle aime personne mdr) je peut pas la prendre ni la toucher sinon elle cours de partout (stress)

donc voila mais aprés avoir réfléchi je ne pensse pas la vendre méme si je peut pas la prendre mdr

sinon tu men propose combien lol

• Ma p'tite prĂ©sentation

bonjour bonjour tout le monde ! Bon ben alors je me prĂ©sente je m'appelle AnaĂŻs j'ai 15 ans je n'ai pas encore d'animaux pour l'instant mais un projet avec des insectes et en cours enfin quand je dis en cours... Je n'en n'ai encore jamais vraiment parlĂ© Ă  ma mĂšre donc il faut encore la convaincre😅 j'ai un vieux terrarium chez moi que j'aimerais rĂ©nover  ouais je sais il n'est pas super beau pour le moment mais bon comme je l'ai dit je vais le retaper 😉

Nemaonka
    Nemaonka | 
    👋 PrĂ©sentation des nouveaux membres 39

Présentation

Bonjour je m'appelle Arthur je viens du sud ouest de la France . Je possÚde une Hogna Schmitzi, Phiddipus Régius Mùle adulte et  une Phiddipus Regius Femelle juvénile .Je possÚde également Un gecko léopard . Je suis passionné par la terrariophilie  depuis petit et plus particuliÚrement par les Arachnides . Voila pour ma présentation. à bientÎt sur le forum. Cordialement Arthur.

Arachnogecko
    Arachnogecko | 
    👋 PrĂ©sentation des nouveaux membres 2

stresse pour gecko

Bonjour voilĂ  je vais peut-ĂȘtre bientĂŽt faire l’acquisition d’un gecko lĂ©opard mais il me reste quelle que question  -Es que c’est un animal vraiment intĂ©ressant ? -Es que on ne s’en lasse pas trop vite ? -Et enfin es que au bout d’un moment je le verrais sortir les jours ou toutes sa vie il ne sortira que la nuit ?  merci d’avance pour vos rĂ©ponses !!

MatAC
    MatAC | 
    🩎 LĂ©zards 6

Photo de vos animaux

Hello ! Ce sujet spĂ©cial pour poster des photos de vos chouchou,❀ Je compte sur vous ! 😉

#Cro
    #Cro | 
    🐍 Serpents 3

Quel lézard pour mon terra ?

Bonjour  J'ai un terrarium de 100 cm de long sur 40 de haut et 30 de profondeur.  Auriez vous une idée d'un lézard qui pourrait aller dedans ?  Si possible pas trop chÚre.  Merci. 

Pseudo
    Pseudo | 
    🩎 LĂ©zards 13
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...