Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest rudydunord

urgent ponte pogo incubateur polystyrene

Recommended Posts

Guest rudydunord

Bonsoir, ma femelle pogo a pondu...javais tout prepare, mais maintenant je me pose une question bete....

Le chauffe eau peut il faire fondre une boite polystyrene?

Merci

pourquoi réponds tu alors...? :roll:

Si il y à de l'eau dedans, et que le chauffe eau est entiÚrement immergé pas de problÚme :wink:

par contre si tu le sort de l'eau alors là ça chauffe vachement... :?

Guest rudydunord

merci, jai tout mis en route, et apparemment cela ne fond pas :)

ya plus qu'a attendre, mais je pense avoir dĂ©couvert les Ɠufs un peu tard

oui pas de soucis si il y a de l'eau

incubateur1vt7.gif

pour une boite en polystyrÚne, , faut qu'elle soit coupée en diagonale, comme sur le schéma avec la vitre, + refaire une encoche sur la coupe basse pour que la vitre tienne et que l'eau retombe dans l'incubateur.

si vraiment tu n'es pas sûr de toi , n'hésite pas à mettre une photo.

tu verra mieux sur cet ancien site d'un ami:

http://monsite.wanadoo.fr/dragon-folie/page5.html

• PrĂ©sentation

Bonjour je m'appelle Arthur je viens du sud ouest de la France . Je possÚde une Hogna Schmitzi, Phiddipus Régius Mùle adulte et  une Phiddipus Regius Femelle juvénile .Je possÚde également Un gecko léopard . Je suis passionné par la terrariophilie  depuis petit et plus particuliÚrement par les Arachnides . Voila pour ma présentation. à bientÎt sur le forum. Cordialement Arthur.

Arachnogecko
    Arachnogecko | 
    👋 PrĂ©sentation des nouveaux membres

Photo de vos animaux

Hello ! Ce sujet spĂ©cial pour poster des photos de vos chouchou,❀ Je compte sur vous ! 😉

#Cro
    #Cro | 
    🐍 Serpents 2

peut ont mettre un lygodactilus conraui dans un terra de 45 45 60

bonjour j' aimerait savoir si je peut mettre un lygodactilus conraui dans un terra de 45 45 60 et le materiel qu'il faut 

Zulu Nation
    Zulu Nation | 
    🩎 LĂ©zards

Avis HobbyReptile

Bonjour je compte commander une araignée chez HobbyReptile, avant de passez commande j'aimerais avoir votre avis sur le site. Cordialement.

Arachnogecko
    Arachnogecko | 
    🩂 Scorpions et đŸ•·ïž Mygales

reptile sur voie publique

salut a tous   je me demander quel est la rÚglementation sur les reptile sur voie publique   par EXEMPLE je "promÚne" mon PR dans la rue ai-je le droit ?   je me doute que les animaux soumis a CDC sont interdit dehors mais pour les autre ?   merci a tous

Guest camel 64
    Guest camel 64 | 
    ⚖ LĂ©gislation 18
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...