Jump to content
Sign in to follow this  
Guest steiner57

agalychnis callidryas

Recommended Posts

Guest steiner57

et voici une de mes agalychnis callidryas en pleine forme!

dsc022632jc2.jpg

dsc02272fv0.jpg

dsc02276cq5.jpg

dsc02281na7.jpg

voilà photo 1 recadrée!

Guest boomslang

les deux premieres photos sont magnifiques!!

un petit racadrage pour virer le grillage serait le bienvenu

mais les bĂŞtes et le fond rend vraiment bien

tres joli...

petite boulette sur la derniere, tu as "coupé" la pette et la 3e est floue et les couleurs bof...

Guest steiner57
les deux premieres photos sont magnifiques!!

un petit racadrage pour virer le grillage serait le bienvenu

mais les bĂŞtes et le fond rend vraiment bien

tres joli...

petite boulette sur la derniere, tu as "coupé" la pette et la 3e est floue et les couleurs bof...

oui mais si je recadre je vais perdre de la qualité non?

en faite mon pc a cramé et j'en ai repris un autre et dedans il y a vistaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :evil:

donc mon logiciel de photo preferé ne fonctionne pas sous vista!

lĂ  je me sers de paint shop pro 9 et je ne le connais pas encore bien!

Guest steiner57
Wha! bravo^^ les grenouilles sont magnifiques! et l'appareil photo aussi sans doute :-D

sony DSC-H1 :wink: et je suis pas pret d'en changer!!!!

Guest boomslang
oui mais si je recadre je vais perdre de la qualité non

non, c'est comme si tu découpais une bande au dessus et sur un coté de ta photo sans toucher à sa taille

Guest steiner57

voilà je viens de la recadrer mais j'ai perdu en qualité, sur le post ça se voit pas mais en 1280x1024 ça se voit!

je connais pas bien encore le logiciel! :shock:

Guest boomslang

bin, non... ça se voit pas...

t'es certain d'avoir perdu en qualité parce que si tu la recadres, c'est certain, elle va pas avoir le même poids... :wink:

parce que c'est bien mieux comme ça...

tu aurais même pu recacdrer moins serré

Guest steiner57

oui enormement, en faite c'est comme si j'avais zoomé la photo en 10x plus grande! imagine la perte!

Guest Morelia Fan's

La première photo est superbe!!! :shock::shock::shock:

l'éclairage fait tellement réel :shock:

Chapeau!!

Guest Grenouille25

Vraiment de très belles photos! J'aimerais voir l'ensemble de ton terrarium, il m'a l'air vraiment beau!

Guest regiusandco

non seulement tes grenouilles sont superbes, mais en plus tu as fait des tofs superbes, bravo, par contre pour les voir évoluer la nuit tu as installé une lampe bleue type clair de lune ou rien du tout?

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  

• oeil de mon camĂ©lĂ©on calyptratus

cela fait 2 jours que mon caméléon n'ouvre plus son oeil ou très peu. pouvez vous me renseigner sur ce problème merci

Guest simonin
    Guest simonin | 
    ⚕️ Santé/Section médicale 10

Avis Hobbyreptiles

Bonjour je compte m'acheter une araignée sur Hobbyreptiles mais avant de passer commande j'aimerais avoir votre avis sur ce site . Cordialement Arthur. 

Arachnogecko
    Arachnogecko | 
    💬 Discussion générale terrariophile

Blessure gecko

Bonjour, bonsoir, ce soir en rentrant chez moi j’ai vue donc mon lézard qui avait muer mais sur les pattes restait des petit bout, comme d’habitude je lui fait un bain d’eau tiède et je la retire facilement sauf que cette fois si je ne sais pas pourquoi mais ça s’est mis à saigner donc j’ai préféré ne plus toucher,  je l’ai ensuite désinfecter avec de la betadine et « mis en quarantaine » comme si dessous. Mais il reste donc des petits bout de peau encore que dois-je faire ? Je m’

GIO92
    GIO92 | 
    ⚕️ Santé/Section médicale 13

Lézard des murailles blessé

Bonsoir, il y a maintenant plus d'une semaine, mon chat s'en est pris à un lézard des murailles qui se trouvait sous ma commode. Je le nourris de moucherons que je tue moi-même et le fait boire à la pipette. Voilà le problème : il n'utilise pas ses deux pattes arrières ! Une de ses pattes n'a plus de doigts. Je souhaiterais le relâcher mais il est incapable de se déplacer normalement et de chasser à cause de cela ... Va t'il guérir ? Que dois-je faire ? Le garder et acheter le matériel néce

Roodnblood
    Roodnblood | 
    🦎 Lézards 71

peut ont mettre un lygodactilus conraui dans un terra de 45 45 60

bonjour j' aimerait savoir si je peut mettre un lygodactilus conraui dans un terra de 45 45 60 et le materiel qu'il faut 

Zulu Nation
    Zulu Nation | 
    🦎 Lézards 1
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...