Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest jordano

mon nouveau terra!!! (photos)

Recommended Posts

Guest jordano

voila mon terrarium de 160*100*50 pour mon tiliqua scincoides! je sais qu'il est tres vide mais je n'ai plus de déco lol j'ai tout mis dedans je compte rajouter des troncs et racine avec quelque cailloux..

Guest jordano

pardon pour le premier lien :oops: donc voila mon terra :-D suis content car j'attendais ce moment depuis longtemps! voila a vous de dire vos differents avis ( je sais qu'il y aura des critiques) mdr . merci A++

Tu devrais mettre un grosse branches sur tout le long puis autour de çà rajouter quelques autres souches...et peut ĂȘtre quelques vĂ©gĂ©taux... :wink:

Sinon, c'est dommage pour le néon et la lampe qu'ils soient si voyant... :?

Guest jordano

moi cava j'aime bien voir le néon et le spot (chacun ses gouts hein lol ) sinon oui je pense rajouter de belle souche et des troncs je vais regarder a ca :wink:

Guest jordano

voila j'ai ajouter deux racines au point chaud et les photos sont de meilleurs qualité alors voila vos commentaires svp??

merci :wink:

il va ĂȘtre bien, il a de la place, tu pourrais maintenir un couple :-D

sinon, il existe des troncs creux en chĂȘne-liĂšge, d'environ 1 m de long, et 20 cm de diamĂštre...je sais pas combien ça coĂ»te mais ça pourrait ĂȘtre sympa, et servir de cachette en mĂȘme temps. Car par rapport au lĂ©zard les racines ne me semblent pas trĂšs grandes...

les plantes plastiques sont pas top à mon gout, ça vit plus dans les zones arides, mais si il aime bien c'est le principal.

en tout cas beau terra, et trĂšs beau tiliqua :wink:

Guest jordano

ok pour les plantes je vais les virer alors^^ sinon pour les troncs en liege j'ai fait 3 animaleries pres de chez moi et j'en trouve pas.!! et pour les racines elles ont l'air petite mais il s'amuse a passer en dessous car il y a un trou alors il passe c'est ca que je l'ai mise :wink: merci...

ps: pas de couple apparament d'apres internet et tous les temoignages que j'ai eu lol

Salut

Pour le liÚge, tu es allé chez Mike's reptipark à Tournai ?

Ils ont reçu de "grandes" Ă©corces de liĂšge, et peuvent peut ĂȘtre avoir des troncs, faut voir. Peut ĂȘtre leur tĂ©lĂ©phoner.

Voilà, en esperant que ça t'aide ;)

Guest jordano

ben c'est assez loin de chez moi et puis moi je conduis pas encore mdr et mon pere voudra pas faire 2h de route pour un tronc tu vois. mais j'ai un terril a 100 metres de chez moi je vais aller voir si je trouve pas de belle souche ou racine. j'avais deja été voir une fois mais j'ai rien trouver j'ai pas bien chercher a mon avis lol ^^ a+ :wink:

Guest jordano

voila j'ai du changer de spot car l'autre c'etait un 100watts et je n'avait que 30° point chaud alors j'ai pris ce gros spot genre halogene il fait 120watts et la j'ai un bon point chaud a pres de 40° (spot acheter au brico). a++

• Ma p'tite prĂ©sentation

bonjour bonjour tout le monde ! Bon ben alors je me prĂ©sente je m'appelle AnaĂŻs j'ai 15 ans je n'ai pas encore d'animaux pour l'instant mais un projet avec des insectes et en cours enfin quand je dis en cours... Je n'en n'ai encore jamais vraiment parlĂ© Ă  ma mĂšre donc il faut encore la convaincre😅 j'ai un vieux terrarium chez moi que j'aimerais rĂ©nover  ouais je sais il n'est pas super beau pour le moment mais bon comme je l'ai dit je vais le retaper 😉

Nemaonka
    Nemaonka | 
    👋 PrĂ©sentation des nouveaux membres 44

Anolis vert

Bonjour, j'ai achetĂ© il y a peu un Anolis vert en animalerie car j'en voulais un depuis un moment, bon je suis pas fan d'acheter des animaux en animalerie je prĂ©fĂšre passer par des professionnel car en animalerie ils disent n'importe quoi, dĂ©jĂ  le mec me dit que c'est deux mĂąle dans le mĂȘme terrarium et moi par expĂ©rience je peut dire que deux mĂąle Anolis dans le mĂȘme terra c une boucherie mdr, j'y croit pas trop mais en regardant dans le terra il y avait un plus gros que l'autre et moi j'aime p

Sprayko
    Sprayko | 
    🩎 LĂ©zards

Présentation

Bonjour je me présente je m'appelle Steven, j'ai 23 ans et je suis du nord Est de la France, je suis passionné de reptile depuis tout petit et j'en ai eu des reptile mdr, je suis venu ici pour échanger et posé des questions car j'ai encore beaucoup à apprendre malgré mes connaissance, en espérant faire de nouvelle rencontres je vous souhaite une bonne journée 

Sprayko
    Sprayko | 
    👋 PrĂ©sentation des nouveaux membres

Présentation

Bonjour je m'appelle Arthur je viens du sud ouest de la France . Je possÚde une Hogna Schmitzi, Phiddipus Régius Mùle adulte et  une Phiddipus Regius Femelle juvénile .Je possÚde également Un gecko léopard . Je suis passionné par la terrariophilie  depuis petit et plus particuliÚrement par les Arachnides . Voila pour ma présentation. à bientÎt sur le forum. Cordialement Arthur.

Arachnogecko
    Arachnogecko | 
    👋 PrĂ©sentation des nouveaux membres 2

stresse pour gecko

Bonjour voilĂ  je vais peut-ĂȘtre bientĂŽt faire l’acquisition d’un gecko lĂ©opard mais il me reste quelle que question  -Es que c’est un animal vraiment intĂ©ressant ? -Es que on ne s’en lasse pas trop vite ? -Et enfin es que au bout d’un moment je le verrais sortir les jours ou toutes sa vie il ne sortira que la nuit ?  merci d’avance pour vos rĂ©ponses !!

MatAC
    MatAC | 
    🩎 LĂ©zards 6
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...