Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest fée clochette

par rapport a l'i-tunes...

Recommended Posts

Guest fée clochette

bonjour bonjour ! :D

Alors voila me ss acheté un i-pod nano il y a quelques mois,

et je voulais mettre des photos dans le ptit engin..

mais quelle deçeption en voyant que je ne pouvais pas les classer en fichier !.. elles sont toutes les unes a la suite des autres, c'est ça fais grand bazard.. :?

.. on peut vraiment pas les classer pas fichier dans l'i-pod ?, si oui, comment ?? :langue:

bOnne aprem' a tous !

Alors, en fait, c'est très simple...

J'en sais rien du tout :D

HéhoOoO les geeks, par iciiii! ^^

moi aussi j'en ai un...si tu veux trouver une chanson présice tu peux prendre en fonction de l'auteur, de la catégorie, du classement...Sinon tu peux tape un mot clé.... :wink:

lilliaOoo j'ai réussi et j'suis mais pas un geek... :D

PS: comment on met un émotionne qui n'est pas sur LMDR? :wink:

Guest boomslang

i-tunes c'est d'la meeeeeerde...

je déteste cette plateforme... ultra complexe si on ne pense pas "mac" c'est pas quelque chose de simple au premier abord evidemment, on se sort de tout mais c'est tres chiant...

i-pod ça n'a rien de transcendant, niveau son c'est bien sans plus... c'est essentiellement un joli petit truc, bien vendu à force de moul pubs accrocheuses...

c'est un signe exterieur d'appartenance au mouv'

mais en définitive c'est une merde...

J'suis pas d'accord avec i-tunes tu peux voir les nouveaux CDs qui sortent, les nouveaux films (tu peux voir les bandes annonces...) enfin moi j'aime beaucoup... :wink:

Tu me dira mais ya google, bah oui mais bon faut connaître le film :wink:

Après comme on dit souvent chacun ses goûts, couleurs... :wink:

Guest Rocco
i-tunes c'est d'la meeeeeerde...

je déteste cette plateforme... ultra complexe si on ne pense pas "mac" c'est pas quelque chose de simple au premier abord evidemment, on se sort de tout mais c'est tres chiant...

i-pod ça n'a rien de transcendant, niveau son c'est bien sans plus... c'est essentiellement un joli petit truc, bien vendu à force de moul pubs accrocheuses...

mais en définitive c'est une merde...

Completement d'accord, maintenant je trouve que certains baladeur le valent et le surpassent complètement.

Avant c'était une sorte " d'idole des Mp3" mais maintenant sa commence a finir.

lilliaOoo j'ai réussi et j'suis mais pas un geek... :D

PS: comment on met un émotionne qui n'est pas sur LMDR? :wink:

Bon, ok, on va dire que tu n'es pas un geek, mon cher geek :D

Pour mettre une émoticône qui n'est pas sur LMDR, tu prends un site d'émoticônes, genre, celui là, paf, au pif:

http://www.yelims.com/Smileys/

Tu vas dessus,

tu choisis l'émoticône que tu veux, tu cliques une fois dessus, en bas de la page, y'a l'URL de l'émoticône que tu C/C sur le forum, dans la joie et la bonne humeur.

(Des fois, on te demande une autorisation, une histoire de presse-papier, encore un coup de Vista... bah tu autorise l'accès de la page Web au presse-papier, et c'est une histoire qui roule, ma poule ^^. )

Guest zia

..

Jsuis vraiment d'accord avec toi ( même si j'avoue en avoir un 8):D ), seul le design est beau, le style épuré d'Apple..

De toute façon seul Sony est vraiment au top niveau son, le premier Walk man fut creer par sony c'est pas pour rien.

Apple c carement redressé avec ce MP3 qui est super cher en plus pour ce que c'est.

Je me souviens à Londres il y a deux ans c'etait infernal tout le monde en avait, et si t'en avait pas t'etais trop Nazzzz!! :D

boomslang a écrit:

..

Jsuis vraiment d'accord avec toi ( même si j'avoue en avoir un ), seul le design est beau, le style épuré d'Apple..

De toute façon seul Sony est vraiment au top niveau son, le premier Walk man fut creer par sony c'est pas pour rien.

Merde, j'imaginais pourtant bien le Boomslang se pavaner en Thaïlande du Sud avec son Ipod rose fluo flambant neuf... mais je devais bien me douter qu'il ne s'abaisserait pas à faire comme tout le monde ( et que Zia suivrait son berger... ). Bref, L'Ipod médiocre niveau son ? On peut lui reprocher des aigus un peu brouillon et un leger souffle à vide du lecteur... Maintenant, la puissance de restitution est tout à fait correcte. Donc en effet, si c'est pour envoyer sa zik sur des enceintes Bang & Olufsen dernier cri, y a mieux.... si c'est pour écouter tout bêtement de la musique avec des écouteurs classiques, faut arrêter de se pignoler :)

Quant à iTunes, étant utilisateur de mac, j'utilise la version 7.6.1 et j'en suis plutôt satisfait. Je comprends qu'on puisse ne pas aimer, maintenant de là à dire que c'est de la merde...

Guest zia
( et que Zia suivrait son berger... )..

J'ai pas dis que je le suivais, j'ai dis que j'etais d'accord avec lui, j'ai pas l'droit? il est loin de raconter que des conneries :D

Pis en plus j'ai dis ( j'arrête pas de dire :lol: ) que j'en avais un.

mais c'est le choc des générations ça que veux tu!! :roll::D:wink:

jsuis trop vieille pour m'exprimer sur le I pod Nano Over mega cool!! :D

Guest erikania

moi j'ia un shuffle et franchement j'en suis fort contente et i tunes perso j'ai aucun problème avec et pourtant suis pas douée en informatique!

:roll:

Guest zia
Zia, tant que t'es là, passe par le trombi!

(private joke :D:D:D:D:D:D:D:D )

Que si Steeve prend des notes et nous colle sa super photo de pompier gominé :lol::D

et toi aussi par la même occas' :D

Point trop n'en faut, après on va dire que je m'affiche!! :D:wink:

Guest boomslang

j'ai eu un nano noir(de la belle époque hein... pas les grosses merdes en plastoc de maintenant...quand ils ne se faisaient qu'en noir ou blanc)

je l'ai revendu à perte (à grosse perte) tellement je trouvait ça naze

peu pratique, autonomie zero, la molette tactile est obligatoirement à verrouiller sinon, gare aux surprises (volume à fond, changement de pistes etc...

le son n'est pas tres bon... les aigus sont trop aigus et les graves ne sont pas tres présentes sauf dans les grosses basses entre les deux, y a rien

seul le casque est vraiment bon pour des petits écouteurs de base

pas de puissance et des préréglages assez limité au niveau de l'equaliseur...

non, vraiment, j'aime pas du tout...

Guest Taipan

J'ai un Ipod video et j'en suis tres content (meme si des fois il me fait des gros bug genre ne plus s'eteindre apres une syncro et du coup je dois le laisser se vider tout seul allumé pour repartir du bon pieds :D )

Guest St-EX

Pareil, j'ai un nano, et j'en suis très content, autonomie, plus d'une semaine, puissance doublée grâce à itunes, j'ai juste changé les écouteurs, et Boom, il y a un petit bouton très pratique qui s'appelle "hold" :D

Guest Morelia Fan's

Pour répondre vite fait a ce que j'ai vu et lu:

Archos est terrible mais quand t'as un mac c'est la grosse merde...j'ai eu deux archos et j'ai été obligé de m'acheter un ipod lorsque je suis passer sous mac osx.

Et pour la qualité sonore et ben, il faut avoir des bons écouteurs ou un bon casque.

Moi mon ipod vient des states alors...il est débridé au niveau sonore et ça plus un MDR-V500 de chez sony c'est une tuerie!!!

j'ai eu un nano noir(de la belle époque hein... pas les grosses merdes en plastoc de maintenant...quand ils ne se faisaient qu'en noir ou blanc)

je l'ai revendu à perte (à grosse perte) tellement je trouvait ça naze

peu pratique, autonomie zero, la molette tactile est obligatoirement à verrouiller sinon, gare aux surprises (volume à fond, changement de pistes etc...

le son n'est pas tres bon... les aigus sont trop aigus et les graves ne sont pas tres présentes sauf dans les grosses basses entre les deux, y a rien

seul le casque est vraiment bon pour des petits écouteurs de base

pas de puissance et des préréglages assez limité au niveau de l'equaliseur...

non, vraiment, j'aime pas du tout...

Perso je trouve l'autonomie pas mal du tout,

Le mien reste allumé 12h par jouret il n'est même pas totalement déchargé au bout de ces 12h.

Et la molette ok... Mais c'est valable pour tous les mp3, tu verouille quand tu le met dans ta poche...

J'ai également le samsung K3, et je prend toujours le iPod avec moi.

L'avantage du iPod (je possède un nano également de l'époque où il n'y en avait qu'en noir et blanc) c'est qu'il est hyper solide.

Enfin perso j'ai même plus peur de le faire tomber, il est deja tombé de 1 étage sans bobo.

Et les p'tit bug ou blocages qui peuvent survenir sont hyper facile a réparer, j'ai jamais eu besoin de retourné a la fnac.

Et pour iTunes je vois vraiment pas où est la difficulté d'utilisation mais après ça dépend surement de chacun et de ce qu'il a l'habitude d'utiliser.

Guest boomslang

le seul avantage que j'ai trouvé à l'i-pod c'est que lorsqu'il s'est mis en berne...on me l'a échangé direct contre un neuf...que j'ai revendu illico...

e seul avantage que j'ai trouvé à l'i-pod c'est que lorsqu'il s'est mis en berne...on me l'a échangé direct contre un neuf...

T'avoueras que ce n'est pas négligeable... :wink:

J'viens d'exploser mon deuxième iPhone, jprie jour et nuit pour que ça soit aussi simple :D

• Ma p'tite présentation

bonjour bonjour tout le monde ! Bon ben alors je me présente je m'appelle Anaïs j'ai 15 ans je n'ai pas encore d'animaux pour l'instant mais un projet avec des insectes et en cours enfin quand je dis en cours... Je n'en n'ai encore jamais vraiment parlé à ma mère donc il faut encore la convaincre😅 j'ai un vieux terrarium chez moi que j'aimerais rénover  ouais je sais il n'est pas super beau pour le moment mais bon comme je l'ai dit je vais le retaper 😉

Nemaonka
    Nemaonka
    👋 Présentation des nouveaux membres 44

Anolis vert

Bonjour, j'ai acheté il y a peu un Anolis vert en animalerie car j'en voulais un depuis un moment, bon je suis pas fan d'acheter des animaux en animalerie je préfère passer par des professionnel car en animalerie ils disent n'importe quoi, déjà le mec me dit que c'est deux mâle dans le même terrarium et moi par expérience je peut dire que deux mâle Anolis dans le même terra c une boucherie mdr, j'y croit pas trop mais en regardant dans le terra il y avait un plus gros que l'autre et moi j'aime p

Sprayko
    Sprayko
    🦎 Lézards

Présentation

Bonjour je me présente je m'appelle Steven, j'ai 23 ans et je suis du nord Est de la France, je suis passionné de reptile depuis tout petit et j'en ai eu des reptile mdr, je suis venu ici pour échanger et posé des questions car j'ai encore beaucoup à apprendre malgré mes connaissance, en espérant faire de nouvelle rencontres je vous souhaite une bonne journée 

Sprayko
    Sprayko
    👋 Présentation des nouveaux membres

Présentation

Bonjour je m'appelle Arthur je viens du sud ouest de la France . Je possède une Hogna Schmitzi, Phiddipus Régius Mâle adulte et  une Phiddipus Regius Femelle juvénile .Je possède également Un gecko léopard . Je suis passionné par la terrariophilie  depuis petit et plus particulièrement par les Arachnides . Voila pour ma présentation. à bientôt sur le forum. Cordialement Arthur.

Arachnogecko
    Arachnogecko
    👋 Présentation des nouveaux membres 2

stresse pour gecko

Bonjour voilà je vais peut-être bientôt faire l’acquisition d’un gecko léopard mais il me reste quelle que question  -Es que c’est un animal vraiment intéressant ? -Es que on ne s’en lasse pas trop vite ? -Et enfin es que au bout d’un moment je le verrais sortir les jours ou toutes sa vie il ne sortira que la nuit ?  merci d’avance pour vos réponses !!

MatAC
    MatAC
    🦎 Lézards 6
  • Our picks

• Que mange un lézard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...