Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest mystic

une autre vision des reptiles..

Recommended Posts

Guest mystic

... Au lieu de les prendre en photo en entier, j'ai fais des détails des yeux de nos reptiles. C'est une autre vision de leur physique, mais très intéressant de voir la différence des yeux de chacun, tous superbes et tellement différents...

Alors, vos avis?

crota1iy8.jpg

crota2dl9.jpg

img3696ta4.jpg

img4236kf4.jpg

img4255en6.jpg

img5294zt6.jpg

img5297vg3.jpg

img5324tu2.jpg

img6018jo0.jpg

img6190oe3.jpg

img6207lh8.jpg

img6211vo9.jpg

img6746zc4.jpg

img6749un0.jpg

img6887hb7.jpg

physi1ch2.jpg

physi2if6.jpg

bien sûr, les photos ne sont pas libre de droit! Merci

Guest Toom's

la photo du physi mâle est superbe! c'est ma préférée, j'adore!

bonne idée.

Guest boomslang

y a des photos superbes...

un peu floues pour certaines et d'autres vraiment trop zoomées

mais un bel ensemble quand mĂŞme...

Guest mystic

merci :wink:

c'est clair qu'il y en a des flous, il faut que j'en refasse des mieux par la suite...

Guest COBRA ROYAL

c est pas grave les flou, ca peut parfois donner un bel aspect artistique

tu as eu deja l idée et jtavoue que mois aussi jadore faire des photos des yeux comme ca, ceux des reptiles sont magnifiques

bien beau quand meme ! :-D

Guest Ă©laphe--mania

les yeux du racho et du virids sont superbes sa ferais un super fond d'ecran :) Je peux :?::D

Guest Machin

Les M. viridis ont vraiment des yeux sublimes...

Ce sont tes reptiles j'imagine?

Si c'est le cas, mes félicitations pour ces animaux magnifiques. :wink:

Guest mystic

oui Machin, ce sont tous mes reptiles... Je n'ai juste plus de Pogona!

Guest golgote25

Paye ta macro ! :lol:

Jolies photos Draco, c'est ce qui m'attire en premier chez les reptiles : les yeux

clair, ils sont superbes, les yeux des geckos en général sont super beaux...

les physis sont superbes aussi, surtout le dernier, on voit la ptite lumière du flash qui se reflète dans ses yeux... :-D

Guest mystic
Paye ta macro ! :lol:

Jolies photos Draco, c'est ce qui m'attire en premier chez les reptiles : les yeux

C'es pareil pour moi, j'adore leur yeux...

Guest mystic
Moi mon préféré c'est le ptychozoon... :love:

J'adore les yeux des geckos avec toutes les traits ont dirait de la foudre

j'suis plus lĂ  :oops::D

depuis hier, j'ai 2 oeufs de Ptychozoon dans le terra... :-D

• oeil de mon camĂ©lĂ©on calyptratus

cela fait 2 jours que mon caméléon n'ouvre plus son oeil ou très peu. pouvez vous me renseigner sur ce problème merci

Guest simonin
    Guest simonin | 
    ⚕️ Santé/Section médicale 10

Avis Hobbyreptiles

Bonjour je compte m'acheter une araignée sur Hobbyreptiles mais avant de passer commande j'aimerais avoir votre avis sur ce site . Cordialement Arthur. 

Arachnogecko
    Arachnogecko | 
    💬 Discussion générale terrariophile

Blessure gecko

Bonjour, bonsoir, ce soir en rentrant chez moi j’ai vue donc mon lézard qui avait muer mais sur les pattes restait des petit bout, comme d’habitude je lui fait un bain d’eau tiède et je la retire facilement sauf que cette fois si je ne sais pas pourquoi mais ça s’est mis à saigner donc j’ai préféré ne plus toucher,  je l’ai ensuite désinfecter avec de la betadine et « mis en quarantaine » comme si dessous. Mais il reste donc des petits bout de peau encore que dois-je faire ? Je m’

GIO92
    GIO92 | 
    ⚕️ Santé/Section médicale 13

Lézard des murailles blessé

Bonsoir, il y a maintenant plus d'une semaine, mon chat s'en est pris à un lézard des murailles qui se trouvait sous ma commode. Je le nourris de moucherons que je tue moi-même et le fait boire à la pipette. Voilà le problème : il n'utilise pas ses deux pattes arrières ! Une de ses pattes n'a plus de doigts. Je souhaiterais le relâcher mais il est incapable de se déplacer normalement et de chasser à cause de cela ... Va t'il guérir ? Que dois-je faire ? Le garder et acheter le matériel néce

Roodnblood
    Roodnblood | 
    🦎 Lézards 71

peut ont mettre un lygodactilus conraui dans un terra de 45 45 60

bonjour j' aimerait savoir si je peut mettre un lygodactilus conraui dans un terra de 45 45 60 et le materiel qu'il faut 

Zulu Nation
    Zulu Nation | 
    🦎 Lézards 1
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...