Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest natura1

morphe auratus

Recommended Posts

Guest natura1

salut

alors je vous expllique en détail mon cas, j'ai acheter mes dendros dans un magasin, et d'après ce que je sais c'est le même lots , qui était dans le même terra a une semaine d'interval, mes elle n'ont pas la même couleur! enfin détail en photos!

dsc00802pp5.jpg

plus jeunes la diffèrence n'étiat pas aussi frapente!

est ce 2 morphe diffèrente ou juste une variante de couleur?

a+

Guest Peccochito-29

c'est une variante de couleur, donc deux morphes différents... :D:lol:

Guest natura1
c'est une variante de couleur, donc deux morphes différents... :D:lol:

moi je n'en suis pas si sur, j'attend d'autre réponse, pour avoir plusieur avis!

a+ merci

Guest natura1

alors voila j'ai été faire une peite recherche et je vous mais un liens http://herpeto-terrario.forumpro.fr/den ... us-t95.htm je ne sais pas trop quoi penser,

ils mettent Costa Rica:

turquoise/noir:

vert/noir:

alors normallement elles se rencontrent donc je ne sais pas trop si cela est réellement une hybridation? que dois-je faire , un 2ième terra et considéré comme morphe diffèrente ou pas?

je ne suis pas du tout pour les hybride mes dans ce cas est ce vraiment le cas????? :?

a+ merci

Guest natura1
Salut Natura1, va voir ici:

http://www.tropical-experience.nl/

tu dois connaître, mais au moins ça pourra servir à d'autres!

Et les couleurs sont quand même vraiment différentes!

salut st-ex

ok on a répondu en même temps je n'avais pas vu ton message je vais inspecté ton liens :lol:

a+ merci

Guest St-EX

Et je dirais le colourmorph 2 "bronze blue or green"... Mais rien de moins sûr!

Guest natura1
Et je dirais le colourmorph 2 "bronze blue or green"... Mais rien de moins sûr!

moi aussi c'est cela que je pense , mes c'est la même morphe alors ,ou pas,? :lol:

la je suis pommé que penser? :lol::lol::lol::lol:

a+

Guest natura1
"So it seems to be one morph" donc apparement oui, même morph!

pour moi aussi, c'est bien ce que j'avais traduit, ils disent aussi que certain parents etait l'une verte et l'autre turquoise,...

c'est cool j'espère que j'aurai des jeunes des 2 couleurs,...

vu leur diffèrence de taille, il y a de forte chance que ce soit un couple ou je me trompe? (je n'ai pas assez d'expérience pour ca)!

a+

Guest Peccochito-29

Autant pour moi... :oops: Les couleurs semblant si différentes... je me suis fait avoir !! :roll:

• Présentation

Bonjour je m'appelle Arthur je viens du sud ouest de la France . Je possède une Hogna Schmitzi, Phiddipus Régius Mâle adulte et  une Phiddipus Regius Femelle juvénile .Je possède également Un gecko léopard . Je suis passionné par la terrariophilie  depuis petit et plus particulièrement par les Arachnides . Voila pour ma présentation. à bientôt sur le forum. Cordialement Arthur.

Arachnogecko
    Arachnogecko | 
    👋 Présentation des nouveaux membres

Photo de vos animaux

Hello ! Ce sujet spécial pour poster des photos de vos chouchou,❤️ Je compte sur vous ! 😉

#Cro
    #Cro | 
    🐍 Serpents 2

peut ont mettre un lygodactilus conraui dans un terra de 45 45 60

bonjour j' aimerait savoir si je peut mettre un lygodactilus conraui dans un terra de 45 45 60 et le materiel qu'il faut 

Zulu Nation
    Zulu Nation | 
    🦎 Lézards

Avis HobbyReptile

Bonjour je compte commander une araignée chez HobbyReptile, avant de passez commande j'aimerais avoir votre avis sur le site. Cordialement.

Arachnogecko
    Arachnogecko | 
    🦂 Scorpions et 🕷️ Mygales

reptile sur voie publique

salut a tous   je me demander quel est la règlementation sur les reptile sur voie publique   par EXEMPLE je "promène" mon PR dans la rue ai-je le droit ?   je me doute que les animaux soumis a CDC sont interdit dehors mais pour les autre ?   merci a tous

Guest camel 64
    Guest camel 64 | 
    ⚖️ Législation 18
  • Our picks

• Que mange un lézard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...