Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest summerrain

Voici ce que ça donne...

Recommended Posts

Guest summerrain

... quand une gutt est pas contente.

Je vous disais donc que ma femelle miami avait un caractère de pouffiasse, voici donc le résultat quand je nourris l'autre saloperie et que Madame se demande pendant 3 plombes si elle prend son dessert ou pas, pour finalement refuser le second blanchon (mais essayer par 2 fois de me bouffer un doigt grrrrr). Vidéo tournée quand je remettais l'eau (elle est isolée dans un coin sombre et calme... non jl'ai pas mise dans un placard mais c'est pas passé loin), à moitié en appui sur mon mauvais genou ce qui explique que je bouge beaucoup.

J'espère que cette vidéo et cette photo rappelleront à certains que même une "gutt" reste un animal sauvage...

http://www.dailymotion.com/swf/8098049

p1020310.jpg

Guest summerrain

arf j'avais pas vu que ça passait pas, merci j'édite mon post avec le vrai lien ;)

Guest natura1

oh la salle bĂŞte loOl, c'est clair qu'une Ă©laphe comme ca tu la prend pas pour le fun 5 min, :lol:

elle est en mue en même temps donc tu augmente les chances de te faire niaké :lol::lol:

a+

Guest summerrain

nan nan elle est pas en mue, c'est juste mon appareil qui a un tit soucis (quand elle est en mue jle vois surtout à son ventre qui devient blanchâtre)

et encore là elle n'a tapé qu'une fois, habituellement c'est une mitraillette

il va de soit que manip minimale avec celle-là et grosses précautions pour la nourrir (il faut qu'elle soit absolument au calme, pas de passage devant la fauna etc)

Elle est pourtant acclimatée, elle est chez moi depuis fin juillet dernier, visiblement acclimaté ne veut pas dire domestiqué ;)

Guest la reptilienne

Un gutt avec du caractère! Ca fait plaisir à voir! Ca change des "larves" que l'on voit habituellement...

Sa me rappelle la mienne.

En période de mue par contre c'est même pas la peine...

Pour la nourrir il faut retourné tout le terra :D Avec un gant de préférence pour éviter de se faire chiqué en rafale.

Ensuite? Fauna box, avec une serviette par dessus, et dans le noir, sinon elle se jette contre la paroi mĂŞme quand rien passe devant une vrai barjo.

Sa me change un peut de l'autre, un vrai spaghetti... ça donne un charme :lol:

Guest summerrain

flo tu dois avoir une soeur de la mienne alors, c'est exactement le même pb ici :) elle n'a jamais refusé de repas mais c'est souvent passé pas loin du tout, pour des conneries d'ailleurs (une ombre qui lui a pas plus, ou autre).

Je précise que ce que vous voyez sur la vidéo c'est la version calme, version vraiment en colère (comme au tout début que je l'avais) j'arrive pas à la suivre, elle est trop rapide pour mes gros doigts pas habiles ^^

Guest koenma
Sa me rappelle la mienne.

En période de mue par contre c'est même pas la peine...

Pour la nourrir il faut retourné tout le terra :D Avec un gant de préférence pour éviter de se faire chiqué en rafale.

Ensuite? Fauna box, avec une serviette par dessus, et dans le noir, sinon elle se jette contre la paroi mĂŞme quand rien passe devant une vrai barjo.

Sa me change un peut de l'autre, un vrai spaghetti... ça donne un charme :lol:

J'imagine... la scène ça doit être d'enfer par contre j'en connais une qui n'est pas vraiment habitué a tous ça :D

Marche po le lien :cry:

Ba si ça marche,possible que cela vienne de ton navigateur :idea:

il va de soit que manip minimale avec celle-là et grosses précautions pour la nourrir (il faut qu'elle soit absolument au calme, pas de passage devant la fauna etc)

Donc si c'est manip minimal...dans ce cas elle s'habituera jamais c'est certain.

Guest

Bonjour

Quel logiciel faut-il pour lire cette vidéo :?:

Je ne peux pas la lire !!!!!

Cordialement

Didsnake :wink:

Guest summerrain

aucune idée didsnake, elle est sur dailymotion, normalement ça pose pas de pb :?

koenma, le but de cette photo et de cette vidéo est justement de rappeler que ça reste des animaux sauvages. Aucun reptile de s'habitue à la manip, au mieux ils la tolèrent. Celle-ci ne la tolère visiblement pas, donc je la laisse tranquille. Si je la manipulais quand même, je pense qu'elle n'aurait pas beaucoup mangé depuis que je l'ai, donc entre mon plaisir perso et sa santé le choix est vite fait.

Ce n'est pas Ă  eux Ă  s'adapter Ă  nous mais l'inverse.

• Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...