Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest Morelia Fan's

Budget Déco

Recommended Posts

Guest Morelia Fan's

Hi all,

Je souhaite réaliser Des decors dans 9 terras:

3 de 130x60x60----Tropicale

1 de 180x80x100----Tropicale

3 de 150x50x50----desertique

1 de 160x50x60-----desertique

En gros pour les désertiques je veux faire des décors en polystyrène... et pour les tropicaux: poster derrière un plaque de plexi....leur but est d'être le plus esthétique et le plus approprié aux besoins de snakes.

Voila j'aurai voulu savoir si quelqu'un aurai une éventuelle idée de la somme que ça représente, car il faut calculer avant....biensur je suis conscient qu'on peut mettre 1000€ de déco, mais bon une autre fois hein! :D

En fait j'ai déjà réaliser un décor sur un ancien terra, et elle m'avait couté 400€, mais cela me semble exorbitant.

En fait je n'ai aucune expérience dans le décor tropicale donc..

merci a plus

Guest baaz

euh ...... la peau du c..... :D

tu parles juste des fonds ou faut inclure branches et plantes ?

Guest boomslang

un conseil, quand il y a des grosses surfaces, il faut prendre des grosses plantes

pas forcément plein de petites...

des grosses feuilles, des grosses fougeres

il vaut mieux dépenser 200€ dans une beau monstera immense que tu vas morceler en deux parties qui vont couvrir 70€ de ton terra que d'acheter une foule de petite plantes qui va faire tout miteux...

pour 300€ je pense que tu as une déco top avec un monstera,trois belles feuilles (dans le style du terra de Pepper) et une fougere

pour 300€ je pense que tu as une déco top avec un monstera,trois belles feuilles (dans le style du terra de Pepper) et une fougere

en voilà une bonne idée, Booms, de proposer des devis..

peut-être, de manière indicative et quand tu en auras le loisir, il pourrait être intéressant de détailler ton devis chiffré, quitte à indiquer des fournisseurs potentiels pour étayer celui-ci...

Guest boomslang