Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest djo-x3

Hamm , 15/03/2008

Recommended Posts

Guest djo-x3

Derien ! Vraiment magnifique cette exposition malgré la foule et les bousculades on s'est fais plaisir aux yeux et on a trouvé ce qu'on cherchait ( photos de nos achats prochainement )

Guest djo-x3

On ne se rapelle pas de tout désolée ! On se rapelle des prix de certains donc si tu veux savoir le prix d'une espece en particulier on peut peut - etre te renseigner

merci sa fait plaisir de voir des photos pour ceux qui ont pas eu la chance d'y aller :evil: si d'autres personnes ont des photos aller y svp

Guest Badminds

Réellement trés beau (En espérant que la bourse aux reptiles de barcelone soit du meme niveau au mois de mai)

Guest Morelia Fan's

Merci pour les photos mais dommage que les photos reflète la réalité....90% de regius phasés :?

Guest djo-x3
Salut sur la 13, c'est un curtus ? et quel est son prix stp ? Merci

Sur la 13 c'est un brongersmai et je me rapelle plus du prix mais je demanderai a mon chéri demain, je pense qu'il s'en rapelle.

Guest djo-x3
Merci pour les photos mais dommage que les photos reflète la réalité....90% de regius phasés :?

Exact ! J'ai même eu du mal a trouvé un regius classique ...

Il y'en avait 2 chez royal bo√Įd√©s mais quand on avait fini de faire le tour de la bourse ils n'y √©taient plus. Du coup je suis all√©e √† la ferme tropicale car c'√©tait le seul autre stand o√Ļ il y'en avait, √† part ceux a 20‚ā¨ pr√©lev√©s dans la nature ... Je pr√©fere mettre le prix et qu'il mange correctement, enfin, aujourd'hui il a quand meme fais son chiant et n'a pas voulu manger, pourtant son 1er repas √©tait bien pass√© ... On r√©essaiera demain ...

Guest djo-curtus

oui on a trouvé un petit regius classique à ma chérie a la ferme trop.beaucoup de regius phasé et également une raffalle de corallus caninus guyanais et brésilien.de belles betes.Pour ma part j'ai trouvé ma femelle variegata Nouvelle Guinée chez E.C.reptiles (éleveur hollandais) le red blood python était a 390e il m'interessé parce que le rouge était vrément flash mais j'en est déja deux donc je n'aurrai pas eu assez de place.

Guest djo-curtus

désolé FRITSH mais je n'est pas regardez les lézards cela ne m'interesse pas j'ai que regardé toutes les especes de pythons

Guest leroinain

Ah ben j'ai eu exactement le m√™me probl√®me que vous pour me trouver un m√Ęle guttata adulte !

Il n'y avait pas de guttata en dessous de 60euro! Je voulais pas dépenser plus de 20euro pour ma gutt ben c'était loupé.

J'ai vu aucune guttata adulte classique, les autres √©taient absolument magnifique (souvenir d'une toute jaune citron :shock: ) mais aucune phases assez courrante pour valoir moins de 60euro. Moi qui cherchait un beau m√Ęle miami ben c'est loup√©.

C'etait pas ma priorité je vous rassure.

Sinon en effet beaucoup trop de regius phasés. Par contre les caninus j'ai pasle souvenir qu'il y'en avait tant que ça. Un stand avec une vingtaine de bêtes et 2 ou 3 par ci par là.

Passablement de boas phasés, morelia spilota spp (2 ou 3 spilota spilota), 4-5 liasis spp, pas mal de viridis, beaucoup de em, pas mal de dendrobates etc... ).

Je peux par contre pas comparer aux autres fois vu que c'etait la première fois que j'y allais.

Guest djo-x3

Pour les prix, désolée mais moi je ne les retiens pas si facilement ...

Si quelqu'un d'autre les connais n'hésitez pas !

• cherche esp√®ce de l√©zard diurne, qui est prolifique, qui peut √™tre manipul√©, et n'a pas besoin de trop de lumi√®re et aussi qui est assez joli

Bonjour je recherche une espèce de lézard assez joli, prolifique, assez joli, qui n'a pas besoin de beaucoup de lumière et qui n'est pas trop sensible à la manipulation.    Merci de votre réponse.   

Acrobateplume
    Acrobateplume | 
    ūü¶é L√©zards

gecko grossmani

bonjour je voudrais avoir un gecko grossmani et je voudrais savoir comment je peux mettre la lampe chauffante en c√©ramique en dehors du terrarium pour pas qu‚Äôil se br√Ľle.merci ¬† ¬† Envoy√© de mon iPhone en utilisant Tapatalk

sueko
    sueko | 
    ūüõ†ÔłŹ Mat√©riel terrariophile - installations 27

Besoin d'infos Takydromus sexlineatus

Bonjour je poste ce sujet car j'aurais quelques petites questions à propos du takydromus sexlineatus ;   Vous me conseillez quoi comme plantes ? Je pourrais faire une partie bassin ? (Si il faut les mesures de mon terra malheureusement, il faudra attendre lundi prochain car étant en garde alternée, je n'ai pas mon bac sous la main tout le temps) Auriez vous de bacs "types" pour voir un peu ce que je devrais faire ? A propos de la nourriture, vous me conseillez combien d'

Nemaonka
    Nemaonka | 
    ūü¶é L√©zards 38

Ma p'tite présentation

bonjour bonjour tout le monde ! Bon ben alors je me pr√©sente je m'appelle Ana√Įs j'ai 15 ans je n'ai pas encore d'animaux pour l'instant mais un projet avec des insectes et en cours enfin quand je dis en cours... Je n'en n'ai encore jamais vraiment parl√© √† ma m√®re donc il faut encore la convaincreūüėÖ j'ai un vieux terrarium chez moi que j'aimerais r√©nover¬† ouais je sais il n'est pas super beau pour le moment mais bon comme je l'ai dit je vais le retaper ūüėČ

Nemaonka
    Nemaonka | 
    ūüĎč Pr√©sentation des nouveaux membres 92

Anolis vert

Bonjour, j'ai achet√© il y a peu un Anolis vert en animalerie car j'en voulais un depuis un moment, bon je suis pas fan d'acheter des animaux en animalerie je pr√©f√®re passer par des professionnel car en animalerie ils disent n'importe quoi, d√©j√† le mec me dit que c'est deux m√Ęle dans le m√™me terrarium et moi par exp√©rience je peut dire que deux m√Ęle Anolis dans le m√™me terra c une boucherie mdr, j'y croit pas trop mais en regardant dans le terra il y avait un plus gros que l'autre et moi j'aime p

Sprayko
    Sprayko | 
    ūü¶é L√©zards 2
  • Our picks

• Que mange un l√©zard ?
      Chez votre L√©zard, le plus difficile saura de conna√ģtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela d√©pendra son r√©gime alimentaire, plut√īt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter √† la lettre et de ne s‚Äôautoriser que quelques sorties de pistes, toutes contr√īl√©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgr√© une long√©vit√© assez importante, votre tortue peut √©galement tomber malade au cours de sa vie. La majorit√© des maladies vient d‚Äôune mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadapt√©es ou d‚Äôun mal-√™tre engendrant du stress et de l‚Äôanxi√©t√©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent √™tre rapidement trait√©es sous peine d‚Äôentra√ģner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...