Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest gégécko

Naissance de Pogona henrylawsoni !!!

Recommended Posts

Guest gégécko

Bonjour Ă  tous!

Je voulais vous faire part de cet heureux Ă©vĂšnement... Mes premiĂšres naissances de Pogona henrylawsoni! :D

Nos femelles ont bien travaillĂ© pour leur premiĂšre saison de repro car elles ont pondu 22 (1Ăšre ponte) et 23 Ɠufs (2Ăšme ponte)pour la premiĂšre femelle et 17 oeufs pour la seconde femelle (qui ne devrait pas tarder Ă  repondre).

Et aprÚs 41 jours d'incubation à 29-30°, le 1er bébé a pointé le bout de son nez, suivi de prÚs par les autres!!

Place aux photos!!

Les 3 boites contenant les pontes dans l'incubateur:

dsc08180cj0.jpg

DĂ©tail d'une seule ponte (23 Ɠufs):

dsc08181zw4.jpg

La tĂȘte est sortie!!

dsc08174oc6.jpg

Voilà le résultat!!

dsc08165qb0.jpg

Et une ptite photo de groupe du trio de tĂȘte!!

dsc08177bv0.jpg

Guest gégécko

Merci Ă  tous!!

on attend les autres naissances et pontes avec impatience!!! :D

Guest gégécko
bonjour et fellicitation combien sa tant fait en tout

pour le moment on a 62 Ɠufs (dont certains sont dĂ©jĂ  Ă©clos)

Guest gégécko
à combien tu vas les vendre (juste pour se faire une idée...) superbes et félicitations...

on va les vendre 50€ :wink:

Guest Basile69

encore des photos!!

le photo du petit qui Ă©clos est terrible! on dirait un dino!!

Guest gégécko

Encore une naissance aujourd'hui...ca fait 8 bébés pour le moment !

Quelqu'un pourrait me dire vers quel age est -il possible de les sexé ?

J'ai eu des petits qui ont percé leur coquille et qui sont mort dans l'oeuf, ca m'est dejà arrivé avec des serpents, quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problÚme ?

salut,

cool pour tes naissances ;)

pour le pb en Ă©closion, no, moi je n'ai eu que des morts en coquille

pour le sexage, dés la naissance il est possible de les sexer, de préférence quelques jours pour qu'ils aient leur sac résorbé

Guest gégécko

Merci pour tes reponses.

A ton avis d'ou ca peux venir la mort en coquille, probleme de t°c, humidité,c'est bizarre quand meme.

Pour le sexage c'est pas trop dure, ils sont riquiqui,je sais le faire pour les adultes et pour les serpents mais la j'ai regardé mais je vois rien.T'aurais pas des photos d'un sexage de bébé que je vois la difference.

Guest trash

salut et felicitation

sinon vue que tu voix rien c est peut etre que des femelles! lol :D

Merci pour tes reponses.

A ton avis d'ou ca peux venir la mort en coquille, probleme de t°c, humidité,c'est bizarre quand meme.

Pour le sexage c'est pas trop dure, ils sont riquiqui,je sais le faire pour les adultes et pour les serpents mais la j'ai regardé mais je vois rien.T'aurais pas des photos d'un sexage de bébé que je vois la difference.

je ne peux pas dire de quoi celĂ  provient

pour ce sui est du sexage, désolé je n'ai pas de photos, de plus sur des photos on ne voit jamais bien (surtout si on a pas un super appareil)

• Avis HobbyReptile

Bonjour je compte commander une araignée chez HobbyReptile, avant de passez commande j'aimerais avoir votre avis sur le site. Cordialement.

Arachnogecko
    Arachnogecko | 
    🩂 Scorpions et đŸ•·ïž Mygales

reptile sur voie publique

salut a tous   je me demander quel est la rÚglementation sur les reptile sur voie publique   par EXEMPLE je "promÚne" mon PR dans la rue ai-je le droit ?   je me doute que les animaux soumis a CDC sont interdit dehors mais pour les autre ?   merci a tous

Guest camel 64
    Guest camel 64 | 
    ⚖ LĂ©gislation 18

Photo de vos animaux

Hello ! Ce sujet spĂ©cial pour poster des photos de vos chouchou,❀ Je compte sur vous ! 😉

#Cro
    #Cro | 
    🐍 Serpents

Lézard des murailles blessé

Bonsoir, il y a maintenant plus d'une semaine, mon chat s'en est pris Ă  un lĂ©zard des murailles qui se trouvait sous ma commode. Je le nourris de moucherons que je tue moi-mĂȘme et le fait boire Ă  la pipette. VoilĂ  le problĂšme : il n'utilise pas ses deux pattes arriĂšres ! Une de ses pattes n'a plus de doigts. Je souhaiterais le relĂącher mais il est incapable de se dĂ©placer normalement et de chasser Ă  cause de cela ... Va t'il guĂ©rir ? Que dois-je faire ? Le garder et acheter le matĂ©riel nĂ©ce

Roodnblood
    Roodnblood | 
    🩎 LĂ©zards 70

Python royal agressif

Bonsoir , j'écris ce post car mon python regius est agressif , a peine quand j'approche ma main il se mets en position pour m'attaquer , j'y vais lentement mais sans hésiter (comme avec mon pantherophis guttatus qui lui ne m'as mordu que 2 fois en 4 ans lors du nourissage) je mets du gel hydroalcoolique avant de le manipuler, il a plusieurs cachettes , une au point chaud et une au point froid , mais il sort peu et parait en "stress" je précise que je l'ai depuis 4 mois et que les 2 premiers mois

Bambinoo
    Bambinoo | 
    🐍 Serpents 2
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...