Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

golgota

repas grillade chez sam34...que du bonheur!!!

Recommended Posts

bon, j'ai un peu trainer, mais voici quelques tofs d'un splendide apero grillade chez sam 34, en compagnie de gomu et sa femme, ainsi que leur petit zacharie, la famille sam34 au grand complet, et m'sieur x-taz:

place a la viande:

la 1ere fourné!!!

mslsd024xh2.jpg

madame sam34:

mslsd020gb0.jpg

m'sieur x-taz:

mslsd021zp5.jpg

sam34 et madame gomu:

mslsd036ho9.jpg

gomu et zacharie:

mslsd050gy0.jpg

exercices de contorsion:

mister gomu

mslsd092kl5.jpg

sam34

mslsd093ek1.jpg

killian

mslsd097ev9.jpg

euh...desoler, je confond encore!!! :)

mslsd094mv0.jpg

salut tout le monde

bah dit donc marc je savais pas que yavait de telle talent dans ta famille

sa ses passer quand?pas samedi deja car jeter la

sa avait l air bien

merci encor marc pour le matos c est super il aprecie beaucoup le new terra et aussi dsl mais pour les cage de labo que ya en SVT ses pas posible piour les gerbille ses ok je vais les chercher bientot

sinon cyril ta un virus sur ton ordi

a+

Guest mvw

Même pas été invitée lolllll :shock:

Dans un sens tant mieux, je serais pas venue : que de la viande et du jus de raisin à boire :D

Ca a l'air de s'être bien passé :wink:

salut

bah pour etre inviter faut etre inviter a manger cher sam34 faut etre V.I.P

on parle quand meme de sam34

moi je suis super jaloux mais je comprend il me connait pas encor bien est je suis jeune

a+

Guest Taipan
2 sangles jaune et noir...vous êtes sponsorisés par Nikon ou quoi ???

Et ouai, personne n'est parfait ...

:lol:

Guest gomu

je savais qu'elle avait surement une aventure avec marc et là photo à l'appui

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!si seulement ça me rapportais des serpents !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!attention nico moi aussi j'ai des tas de photos de toi fabrice

Attends que je récupére mon D300 et tu vas voire ce que c'est la perfection... 8) ...c'est pas du Canon... :twisted:

Guest x-taz

Alors je me présente, je suis l'agent de Golgota.

Donc photossssssssssssssssssssss :D

Bon la, ça va, il se cache le saligot

photo019fi5.jpg

Ta quoi toi? Un Nikon, moi j'ai un Lumix :wink:

Allez Gomu, fait péter la suite :D

clair que nikkon est laaaargement au dessus de canon!!!! :D

vivement mon d3.......des que je gagne au loto.... :cry:

gaffe cyril n'oubli pas que je te strech les oreilles! :D:D

pour le jus de raisin, le fermenté étais a l'interieur....au frais!!!!

comme ca on passe po pour des alcooliques! :D ...mais bon, c'est peine perdu apparement.....

:wink:

Guest Taipan

tu choisi pas le plus pourri (meme si chez Nikon .. :lol: )

tu choisi pas le plus pourri (meme si chez Nikon .. :lol: )

a y etre!!!! :D

nikkon a plus de choix d'objectif, d'accessoires...etc.... pour moins cher, ce qui est un avantage non négligeable. :wink:

Guest x-taz

gaffe cyril n'oubli pas que je te strech les oreilles! :D:D

:wink:

Non pleaseeeeeeeeeeeeeeee, pas ça, pas les oreilles :D

Bon dès que je suis en 10, je balance tout :D:D

Non je plaisante, j'en ai plus, pffffffffffffffffffffffff :wink:

Attends que je récupére mon D300 et tu vas voire ce que c'est la perfection... 8) ...c'est pas du Canon... :twisted:

pour 1000€ de moins que ton D300, en canon, tu as un full frame :lol::lol::D:D

Nan pour le full frame j'ai mon F4S, et ça m'étonnerait que tu me sortes un full frame Canon en reflex pour 290 Euros... 8)

Nan pour le full frame j'ai mon F4S, et ça m'étonnerait que tu me sortes un full frame Canon en reflex pour 290 Euros... 8)

ça ça s'appelle la mauvaise foi des Nikonistes :D

Dans les 290€, tu penseras à rajouter l'usage des films, le prix du scanner de qualité pour numériser tes travaux etc... :D

Non non je te parlais de la différence entre mon futur D300 et ton full frame Canon à 1000 Euros de moins, soit 290 Euros (trouve moi donc un reflex numérique full frame Canon à 290 Euros)...quant à la théorie du prix des films et du scan je ne discute même pas...c'est mesquin face au mythe du F4S...mais ça les canonistes ne peuvent pas le comprendre... :D

Guest mvw

Et voilà comment on devie, de mains de maître, je l'avoue, steeve, un post BBQ en une discussion 'kon ou 'non .....

Quoi qu'il en soit, quand on voit les dernières photos complètement surexposées ....... :twisted:

• gecko grossmani

bonjour je voudrais avoir un gecko grossmani et je voudrais savoir comment je peux mettre la lampe chauffante en céramique en dehors du terrarium pour pas qu’il se brûle.merci     Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

sueko
    sueko
    🛠️ Matériel terrariophile - installations 26

Besoin d'infos Takydromus sexlineatus

Bonjour je poste ce sujet car j'aurais quelques petites questions à propos du takydromus sexlineatus ;   Vous me conseillez quoi comme plantes ? Je pourrais faire une partie bassin ? (Si il faut les mesures de mon terra malheureusement, il faudra attendre lundi prochain car étant en garde alternée, je n'ai pas mon bac sous la main tout le temps) Auriez vous de bacs "types" pour voir un peu ce que je devrais faire ? A propos de la nourriture, vous me conseillez combien d'

Nemaonka
    Nemaonka
    🦎 Lézards 35

Ma p'tite présentation

bonjour bonjour tout le monde ! Bon ben alors je me présente je m'appelle Anaïs j'ai 15 ans je n'ai pas encore d'animaux pour l'instant mais un projet avec des insectes et en cours enfin quand je dis en cours... Je n'en n'ai encore jamais vraiment parlé à ma mère donc il faut encore la convaincre😅 j'ai un vieux terrarium chez moi que j'aimerais rénover  ouais je sais il n'est pas super beau pour le moment mais bon comme je l'ai dit je vais le retaper 😉

Nemaonka
    Nemaonka
    👋 Présentation des nouveaux membres 92

Anolis vert

Bonjour, j'ai acheté il y a peu un Anolis vert en animalerie car j'en voulais un depuis un moment, bon je suis pas fan d'acheter des animaux en animalerie je préfère passer par des professionnel car en animalerie ils disent n'importe quoi, déjà le mec me dit que c'est deux mâle dans le même terrarium et moi par expérience je peut dire que deux mâle Anolis dans le même terra c une boucherie mdr, j'y croit pas trop mais en regardant dans le terra il y avait un plus gros que l'autre et moi j'aime p

Sprayko
    Sprayko
    🦎 Lézards 2

Présentation

Bonjour je me présente je m'appelle Steven, j'ai 23 ans et je suis du nord Est de la France, je suis passionné de reptile depuis tout petit et j'en ai eu des reptile mdr, je suis venu ici pour échanger et posé des questions car j'ai encore beaucoup à apprendre malgré mes connaissance, en espérant faire de nouvelle rencontres je vous souhaite une bonne journée 

Sprayko
    Sprayko
    👋 Présentation des nouveaux membres
  • Our picks

• Que mange un lézard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...