Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Recommended Posts

bonjour je me presente eric de strasbourg, j'ai détenu du N.A.C. pendant plus de 8/9 ans et suite a une separation douloureuse et a la desicion du juge, je n'ait plus le droit de detenir des animaux venimeux (sinon je n'est plus le droit de visite de mon fils) ces malheureux mais bon j'ai pas hésiter a choisir mon fils.

 

J'avais une centaine de couples adulte en reproduction de différentes espèces de mygales et quelques repro de scorpions, je detener une belle eunectes.n.gold 2,5m pas tres agressive et plein d'autres serpents.

Mon petit bonheur etait que j'avais un couple de pogona gold, red, et grisatre alors a la separation de ts se petit monde bin on prend un coup et la passion s'estompe petit a petit mais quand on ma dit que certaine personne maltraiter ces animaux bin j'ai pa pu m'empecher de les récuperer et recommancer les N.A.C.

 

maintenan je suis de retour parmis les terrariophile et je compte bien m'acroitre a nouveau.

Je récupere essenssielement des animaux mal traiter ou que les gens ne veulent plus, sinon actuelement j'ai pu récuperer un couple d'elaphe guttata guttata phase rouge et le mâle et albinos, une chelydra serpentina femelle je crois jsuis pas sur je n'y connais rien en tortue, je l'ais depuis 1999/2000

 

sinon je commance l'elevage de coléo jai:

- Eudicella Smithi Berterandi, j'ai eu mes premiere L1 de ma repro

- Chelorrhina Polyphemus Confluens

- Dicronorrhina Derbyana Layardi

- Stephanorrhina Princeps

- Pachnoda Marginata Perigrina

voila tte ma peitte vie lol

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Martine

Bonjour et bienvenue !

 

Désolée pour les épreuves que tu as du traversées... Mais tu devais avoir un sacré élevage...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pogonette

:lol:

 

Moi je detiens du chat domestique, une vraie tuerie !

 

Sinon bonjour Ă  toi et bienvenue parmi les fous ! :wink:

Share this post


Link to post
Share on other sites

  • oeil de mon camĂ©lĂ©on calyptratus

    cela fait 2 jours que mon caméléon n'ouvre plus son oeil ou très peu. pouvez vous me renseigner sur ce problème merci

    Guest simonin
    Guest simonin | 
    ⚕️ Santé/Section médicale 10

    Avis Hobbyreptiles

    Bonjour je compte m'acheter une araignée sur Hobbyreptiles mais avant de passer commande j'aimerais avoir votre avis sur ce site . Cordialement Arthur. 

    Arachnogecko
    Arachnogecko | 
    💬 Discussion générale terrariophile

    Blessure gecko

    Bonjour, bonsoir, ce soir en rentrant chez moi j’ai vue donc mon lézard qui avait muer mais sur les pattes restait des petit bout, comme d’habitude je lui fait un bain d’eau tiède et je la retire facilement sauf que cette fois si je ne sais pas pourquoi mais ça s’est mis à saigner donc j’ai préféré ne plus toucher,  je l’ai ensuite désinfecter avec de la betadine et « mis en quarantaine » comme si dessous. Mais il reste donc des petits bout de peau encore que dois-je faire ? Je m’

    GIO92
    GIO92 | 
    ⚕️ Santé/Section médicale 13

    Lézard des murailles blessé

    Bonsoir, il y a maintenant plus d'une semaine, mon chat s'en est pris à un lézard des murailles qui se trouvait sous ma commode. Je le nourris de moucherons que je tue moi-même et le fait boire à la pipette. Voilà le problème : il n'utilise pas ses deux pattes arrières ! Une de ses pattes n'a plus de doigts. Je souhaiterais le relâcher mais il est incapable de se déplacer normalement et de chasser à cause de cela ... Va t'il guérir ? Que dois-je faire ? Le garder et acheter le matériel néce

    Roodnblood
    Roodnblood | 
    🦎 Lézards 71

    peut ont mettre un lygodactilus conraui dans un terra de 45 45 60

    bonjour j' aimerait savoir si je peut mettre un lygodactilus conraui dans un terra de 45 45 60 et le materiel qu'il faut 

    Zulu Nation
    Zulu Nation | 
    🦎 Lézards 1
  • Our picks

    • Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
×
×
  • Create New...