Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Actarius

je vous présente mes geckos (les bébés sont arrivés!)

Recommended Posts

Guest Actarius
Ils sont vraiment tres beau...

Pourrait on voir des photos de ton Terra???

merci pour vos compliments

voici les photos de mon terra

avant j'en avais un pas très large mais très haut,je l'ai échangé avec mon ami éleveur de caméléons qui voulait y mettre des grenouilles,et il m'a donné celui ci

snc11037az1.jpg

snc11038er4.jpg

snc11039vi5.jpg

Guest Actarius

voilà la photo des oeufs

j'en ai 6 pour l'instant,j'attends d'autres pontes d'ici quelques jours

snc11092aj9.jpg

Guest Actarius

merci :-D

j'ai eu deux oeufs de plus aujourd'hui

la troisième femelle devrait pondre elle aussi sous peu :)

Guest Actarius
je kiff le substrat de t gecko (les crotes sur la derniere photo de tes gecko) :-D

ce ne sont pas des crottes,mais de la vermiculite humide,ils en mettent plein le sable quand ils sortent du bac à mue :lol:

ils ont un coin popo juste à côté de leur caverne,à gauche du terra :D

Guest Actarius
Tous dans le meme terra ?

Quelles sont les dimensions ?

oui,ils sont tous dans le même terra

dimensions:101cm de long,45cm de haut et 32cm de large

voilà,ma troisième femelle a pondu hier!

ça me fait donc 10 oeufs en couveuse

il me faut donc attnedre 5 semaines pour les 1ers et deux mois pour les plus récents

Guest Actarius

un des premiers oeufs à éclo aujourd'hui :-D

la photo n'est pas terrible,mais voici le premier bébé EM

snc11152xu1.jpg

snc11152xu1.dc14c7cab4.jpg

à bientôt pour la suite,trois oeufs sont sous surveillance dans les jours à venir :)

Guest corentin

7ème photo ce n'est pas du sang que l'on voit?

Félicitations pour les oeufs et les naissances la Valenciennoise aux yeux clairs :D

Guest Actarius
7ème photo ce n'est pas du sang que l'on voit?

Félicitations pour les oeufs et les naissances la Valenciennoise aux yeux clairs :D

merci :-D

si,c'est bien du sang que l'on voit,c'est le mâle qui a saigné lors des premiers accouplements

j'ai alors contacté mon éleveur qui m'a dit de surveiller mais de ne pas m'inquiéter

le mâle se porte très bien et ses organes sont en parfait état :wink:

je surveille ma couveuse,trois oeufs sont encore à éclore dans les prochains jours :)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  

• Avis HobbyReptile

Bonjour je compte commander une araignée chez HobbyReptile, avant de passez commande j'aimerais avoir votre avis sur le site. Cordialement.

Arachnogecko
    Arachnogecko
    🦂 Scorpions et 🕷️ Mygales

reptile sur voie publique

salut a tous   je me demander quel est la règlementation sur les reptile sur voie publique   par EXEMPLE je "promène" mon PR dans la rue ai-je le droit ?   je me doute que les animaux soumis a CDC sont interdit dehors mais pour les autre ?   merci a tous

Guest camel 64
    Guest camel 64 | 
    ⚖️ Législation 18

Photo de vos animaux

Hello ! Ce sujet spécial pour poster des photos de vos chouchou,❤️ Je compte sur vous ! 😉

#Cro
    #Cro
    🐍 Serpents

Lézard des murailles blessé

Bonsoir, il y a maintenant plus d'une semaine, mon chat s'en est pris à un lézard des murailles qui se trouvait sous ma commode. Je le nourris de moucherons que je tue moi-même et le fait boire à la pipette. Voilà le problème : il n'utilise pas ses deux pattes arrières ! Une de ses pattes n'a plus de doigts. Je souhaiterais le relâcher mais il est incapable de se déplacer normalement et de chasser à cause de cela ... Va t'il guérir ? Que dois-je faire ? Le garder et acheter le matériel néce

Roodnblood
    Roodnblood
    🦎 Lézards 70

Python royal agressif

Bonsoir , j'écris ce post car mon python regius est agressif , a peine quand j'approche ma main il se mets en position pour m'attaquer , j'y vais lentement mais sans hésiter (comme avec mon pantherophis guttatus qui lui ne m'as mordu que 2 fois en 4 ans lors du nourissage) je mets du gel hydroalcoolique avant de le manipuler, il a plusieurs cachettes , une au point chaud et une au point froid , mais il sort peu et parait en "stress" je précise que je l'ai depuis 4 mois et que les 2 premiers mois

Bambinoo
    Bambinoo
    🐍 Serpents 2
  • Our picks

• Que mange un lézard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...