Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

jojo

quelle phase de bci

Recommended Posts

bonjour ; voila j aimerais opter pour un bci ; mais je ne recherche que la phase du bci nain ou de la plus petites de toutes ces phases

:::: merci et encore plus merci si vous auriez une photos du bci en question

renseigne toi sur les bci du nicaragua qui sont les plus petits a ma connaissance. Il y a sinon des petits bci comme le hogg island ou les bci mexicain. Reste a savoir quelles sont tes limites de taille...

voilou, sinon pour les photos google est ton ami :)

le hogg island et le nicaragua sont assez petits, mais si c'est eux les plus petits j'en sais rien, je ne m'y connais pas

ordre de taille : nain du nicaragua

apres reste a aprecier les coloris... tu passe d un extrem a l autre.

ordre de teinte ( du + au moins foncé ): nicaragua(tres fonce)>mexique>Hogg tres clair

Guest julioymlescasses

Quelles sont les paramĂštres de maintenance des bci mexicain ?

Comme tout les bci je suppose de part la diversité des biotopes du mexique!!

merci pour tous cela ;; et donc niveau taille!!!! j aimerais ne pas dépacer les 1m40 pour ce bci ?????

le térra de mon salon ; mesure : 1m60x

de long , 60 de large et 1m20de haut

avec une petite aproximation a 2/3 de la longueur du serpent pour la longueur de ton terra, ton serpent peut faire jusqu'a 2m40 donc si sa longueur est de 1m60. 1m20 de haut c'est tres correct pour un boa qui plus est. Choisi un male et tu n'auras quasi pas de restriction au niveau de la sous espĂšce de ton boa constrictor ;)

Apres si TU ne veux pas dépacer le 1m40 de longueur pour ton boa, il va vraiment falloir choisir un nabo du nicaragua ou du mexique et a assurer l histoire en choisissant un male qui sera plus petit qu'une femelle.

Guest kaya68500

bonsoir, petite question au passage :

si je possede un bci classique quel sont les dimension adequat pour qu'il ne soit pas a l'etroit?