Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.

Photos pièces à reptiles
By
Guest Didsnake, in 🛠️ Matériel terrariophile - installations
Recommended Posts
-
Forums
Ma p'tite présentation
bonjour bonjour tout le monde ! Bon ben alors je me présente je m'appelle Anaïs j'ai 15 ans je n'ai pas encore d'animaux pour l'instant mais un projet avec des insectes et en cours enfin quand je dis en cours... Je n'en n'ai encore jamais vraiment parlé à ma mère donc il faut encore la convaincre😅 j'ai un vieux terrarium chez moi que j'aimerais rénover ouais je sais il n'est pas super beau pour le moment mais bon comme je l'ai dit je vais le retaper 😉
Présentation
Bonjour je m'appelle Arthur je viens du sud ouest de la France . Je possède une Hogna Schmitzi, Phiddipus Régius Mâle adulte et une Phiddipus Regius Femelle juvénile .Je possède également Un gecko léopard . Je suis passionné par la terrariophilie depuis petit et plus particulièrement par les Arachnides . Voila pour ma présentation. à bientôt sur le forum. Cordialement Arthur.
stresse pour gecko
Bonjour voilà je vais peut-être bientôt faire l’acquisition d’un gecko léopard mais il me reste quelle que question -Es que c’est un animal vraiment intéressant ? -Es que on ne s’en lasse pas trop vite ? -Et enfin es que au bout d’un moment je le verrais sortir les jours ou toutes sa vie il ne sortira que la nuit ? merci d’avance pour vos réponses !!
Photo de vos animaux
Hello ! Ce sujet spécial pour poster des photos de vos chouchou,❤️ Je compte sur vous ! 😉
Quel lézard pour mon terra ?
Bonjour J'ai un terrarium de 100 cm de long sur 40 de haut et 30 de profondeur. Auriez vous une idée d'un lézard qui pourrait aller dedans ? Si possible pas trop chère. Merci.