Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest kaya68500

prix terrarium

Recommended Posts

Guest kaya68500

bonjour j'ai l'intention de fabriquer un terrarium moi mĂŞme mais je voudrais savoir le prix (une fourchette de prix a peu pres) si quel qu'un peu m'eclairer sa serait cool.

Sa serait pour un terra 150*80*100 pour un bci

Guest ivy

le must c'est d'apeller le rayon découpe d'un ou plusieurs grands magasins de bricolage et tu vois lequel est le plus avantageux,c'est comme ça que j'ai fait,et du coup j'ai choisi bricomarché.

Guest Camisole

LE MUST : dans certaines entreprise qui utilisent des plaque de verres, tu peux demander qques déchets et il y en a parfois des très grands. Ils devraient te les donner normalement.

Sa m'est déjà arrivé sauf qu'aujourd'hui l'usine a fermé (pas a cause de moi ???)

Le must ( :D ), si t'es pres a faire quelques kilometres (je vois que tu es en Alsace) et que t'as pas envie de te galerer a coller ou couper du verre et que tu n'aime pas le bois (en gros si t'es comme moi une feignasse du bricolage a l'a peu pres), c'est un magasin pres de Metz: faune exotique.

Va jeter un oeil a leurs devis sur le site, tu devrais normalement, en tant qu'etre normalement constitué et terrariophile averti, hallucionner sur les prix (oui oui hallucionner tu as bien lu).

Moins cher pour un terrarium sur mesure, c'est tres tres dur.

Par contre apres si tu aime le bois, c'est autre chose...

• Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...