Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest twinuj

besoin de renseignement

Recommended Posts

Guest twinuj

j'aimerai savoir si quelqu'un c'est combien me coutera un lézar a collier avec tou l'équipement . merci de vos réponse trés attendut

ugo

Guest twinuj

oups je suis désolé de ne pas avoir précisé j'aimerai des réponse en dollars car j'arrive de france mais j'ai immigrer o canada ..

ugo

que pense tu que je pourrai avoir pour a peut prĂšs 200 - 250 $ ???

Un four a micro onde. Mais un bien. :D

Bon pour etre un peu serieux, le cout de depart est elevé certes, mais ensuite tu n'aura presque plus de frais, importants du moins.

Donc ne fais pas les choses a moitié quitte a economiser un peu avant de te lancer.

Guest twinuj

je disai sa parce que ji juste 12 ans et mes parent on deja tout payé quand jai eu mon iguane , donc ils accepte que je veuille un autre lezar mais ils veulent que je payent donc jaimerai quelque chose de pas tro chere a l'achat . QUE ME CONSEILLEZ VOUS ?

merci de vos réponse

ugo

Dans ce cas, essaye de trouver une petite espece, peu contraignante en terme de place. Anolis par exemple. D'apres ce que j'ai compris, tu n'es pas francais. Je ne sais pas si ca se trouve aussi facilement qu'en France, mais les Anolis carolinensis sont tres peu chers, tres interessant et te permettent de faire un joli terra que tu aura plaisir a observer.

• Ma p'tite prĂ©sentation

bonjour bonjour tout le monde ! Bon ben alors je me prĂ©sente je m'appelle AnaĂŻs j'ai 15 ans je n'ai pas encore d'animaux pour l'instant mais un projet avec des insectes et en cours enfin quand je dis en cours... Je n'en n'ai encore jamais vraiment parlĂ© Ă  ma mĂšre donc il faut encore la convaincre😅 j'ai un vieux terrarium chez moi que j'aimerais rĂ©nover  ouais je sais il n'est pas super beau pour le moment mais bon comme je l'ai dit je vais le retaper 😉

Nemaonka
    Nemaonka | 
    👋 PrĂ©sentation des nouveaux membres 8

oeil de mon caméléon calyptratus

cela fait 2 jours que mon caméléon n'ouvre plus son oeil ou trÚs peu. pouvez vous me renseigner sur ce problÚme merci

Guest simonin
    Guest simonin | 
    ⚕ SantĂ©/Section mĂ©dicale 12

Quel lézard pour mon terra ?

Bonjour  J'ai un terrarium de 100 cm de long sur 40 de haut et 30 de profondeur.  Auriez vous une idée d'un lézard qui pourrait aller dedans ?  Si possible pas trop chÚre.  Merci. 

Pseudo
    Pseudo | 
    🩎 LĂ©zards 12

Mon nouveau terra

Bonjour.  Voici quelque photos du nouveau terrarium pour un couple de phelsuma grandis.  Les dimensions sont : hauteur 120 largeur 60 profondeur 60. équipé d'une rampe led, d'une lampe chauffante et d'un goutte à goutte. 

Pseudo
    Pseudo | 
    đŸ› ïž MatĂ©riel terrariophile - installations

Avis Hobbyreptiles

Bonjour je compte m'acheter une araignée sur Hobbyreptiles mais avant de passer commande j'aimerais avoir votre avis sur ce site . Cordialement Arthur. 

Arachnogecko
    Arachnogecko | 
    💬 Discussion gĂ©nĂ©rale terrariophile
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...