Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Recommended Posts

Question spécialement pour toi boom

J'aimerais faire un terrarium qui respecte le biotope de mon PR mais je ne sais pas quelle plante choisir.

J'ai regardé sur deco import mais sa reste flou

Si tu pouvais m'Ă©clairer sa serait super sympa

merci d'avance

Guest boomslang

ouais c'est vrai...

bon, pour répondre à ta question...

bin, c'est la chiotte...

pour imiter de la savane... c'est des hautes herbes vertes à seches, des troncs d'arbres noircis (qu'on imaginerait bouffés par les termites) de la terra ocre, legerement rouge ou couleur "terre" ( :D ) et des petites plantes à petites feuilles

me demandes pas les especes, j'en sais rien, je ne pourrais faire que de l'approchant

il n'y a presque rien qui existe sur le net en plantes que tu pourrais rechercher

mais si tu gardes en tête ce que je te dis, en allant faire un tour dans des magasins de déco, tu peux trouver (tres facilement les harbes seches ou vertes) et plus ou moins facilement les plantes ou arbustes à petites feuilles

si tu es sur paris, tu trouveras certainement

Guest Morelia Fan's

Soit t'as un terra en verre et en plus t'as les thunes pour aller faire des photos de la savane dont l'angle de vue et l'Ă©chelle correspondrait a l'agencement de ton terra... :?

Soit t'as un terra en bois et du coup...mise a part un fond en polystyrène expansé, etc..., imitant la roche peint aux bonnes teintes...je vois pas comment faire pour faire un truc esthétique au niveau du fond.

Après comme la dit boomslang, touffe d'herbes séchées (regarde les post de risoto...ses terras désertiques sont les plus beau que j'ai vu), pour le bois...un bois flotté devrai faire l'affaire.

Et surtout n'hésite pas sur la variation de tailles des touffes d'herbes, et pas des touffes à trois poils de cul hein? :lol:

VoilĂ  pour moi,

• Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...