Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Scytale128

Au revoir Thierry

Recommended Posts

idem je l'aimais bien pour ces commentaires...

Incroyable qu'il soit parti du jours au lendemain, Une semaine avant sa mort il disait que tout allait bien... :(

dommage pour les JO...

Guest Bananary
Une semaine avant sa mort il disait que tout allait bien... :(

Et le pire, c'est une heure avant de mourir, il etait encore en vie... :cry:

:lol:

Guest dadoune

LE commentaire déplacé....

LE commentaire déplacé....

Non, le commentaire deplacé aurait été de parler des gens qui meurent tous les jours et dont tout le monde se fout. Ceux dont la vie de merde n'interesse personne, ceux qui crevent dans la rue ou sous les bombes, ceux qui meurent a 10 ans tués par des abrutis...etc

Mais heuuuureusement, personne n'en parle de ceux la. :wink:

Guest dadoune

Non car ceux que tu parles, on notre respect tout comme thierry, donc que ce soit là ou autres part dans un post mortuaire, ton comm n'a rien à faire là, même si elle à prendre au 2ème voir 3ème degré.

LOL

Un homme a dit un jour: on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.

J'avais oublié que t'etais la. Au temps pour moi. :wink:

Allez condoleances et tout ca. :(

Mieux?

Au fait, mon comm comme tu le dis si bien, n'est pas de moi. L'erreur de traduction d'une chanson en vieux francais a donné son nom a une figure de style bien connue de (presque) tous: la lapalissade.

La memoire de ces soldats morts depuis des siecles est elle meme honorée par la justesse et la promptitude de ta remarque. :wink:

Guest dadoune

ça tombe bien, je ne suis pas du tout adepte de ce proverbe :wink:

Allez a plus

Dadoune

Guest pythonregius

C'est marrant de voir des "engraines" sur ce genre de post..

BREF , sinon toutes mes condoléances à M.Gilardi.

Guest pogonette

Dadoune, nikko o, je pense que vous vous etes compris. on en parle plus sinon je vais etre obligé de locker et je n'aime pas ça.

• Lézard des murailles blessé

Bonsoir, il y a maintenant plus d'une semaine, mon chat s'en est pris à un lézard des murailles qui se trouvait sous ma commode. Je le nourris de moucherons que je tue moi-même et le fait boire à la pipette. Voilà le problème : il n'utilise pas ses deux pattes arrières ! Une de ses pattes n'a plus de doigts. Je souhaiterais le relâcher mais il est incapable de se déplacer normalement et de chasser à cause de cela ... Va t'il guérir ? Que dois-je faire ? Le garder et acheter le matériel néce

Roodnblood
    Roodnblood
    🦎 Lézards 70

Python royal agressif

Bonsoir , j'écris ce post car mon python regius est agressif , a peine quand j'approche ma main il se mets en position pour m'attaquer , j'y vais lentement mais sans hésiter (comme avec mon pantherophis guttatus qui lui ne m'as mordu que 2 fois en 4 ans lors du nourissage) je mets du gel hydroalcoolique avant de le manipuler, il a plusieurs cachettes , une au point chaud et une au point froid , mais il sort peu et parait en "stress" je précise que je l'ai depuis 4 mois et que les 2 premiers mois

Bambinoo
    Bambinoo
    🐍 Serpents 2

Iguane

Bonjour a tous mon iguane bleu d'un an (parametre 34 au point chaud et 26 point frais hygrometrie 80% ) creuse au sol et ne mange plus depuis une semaine cest un male ne il y a un an . Pouvez vous mexpliquer le fait quil reste au sol ,creuse et ne mange plus merci

Xavier Caron
    Xavier Caron
    🦎 Lézards 1

Besoins de conseil (partie 2: sujet que j’ai mis à un bon endroit!)

Bonjour,   ça fait quelque jours, j’ai remarqué que le ventre de mon lézard était plus gros que là normal. J’aimerais avoir votre avis...    C’est un gecko femelle d’environ 5-6 ans. Elle a toujours eu un abdomen plus gros que mon mâle. Elle a toujours été très fragile. Je soupçonne d’ailleurs un manque de calcium. Je compte réparer ceci dans les prochains jours. Elle fait des cacas régulièrement. Elle mange aussi régulièrement. Ce n’est pas une très bonne chasseuse. Je varie

Gabcamnad
    Gabcamnad
    ⚕️ Santé/Section médicale 3

Terrarium

Bonjours, je modifie mon aquarium en terrarium pour mon python royal qui doit faire une poil plus d'1mettre, je voulais savoir si je fait une grille avec de la moustiquaire sur tout le haut de l'aquarium (40/60 cm sur 70cm de haut) es que l'aération sera assez ?  

Zino1807
    Zino1807
    🐍 Serpents 1
  • Our picks

• Que mange un lézard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...