Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest cyril bianco

A quoi ressemblent les selles de vos physi?

Recommended Posts

Guest cyril bianco

Bonjour Ă  tous :) ,

Pourriez vous me décrire à quoi ressemblent les selles de vos physi lorsqu'ils défÚquent dans l'eau?

Celles de mon nouveau physi ont un aspect curieux et je ne suis pas sûr que ce sont des selles.

C'est pour envoyer au vétérinaire pour faire un test de parasites.

Merci d'avance,

Cyril.

Guest christophe83

Normalement ça fait des petites selles ovales de couleurs homogÚne qui flottent en surface pour mes 2 physi de quelques mois.

Guest cyril bianco

Salut Christophe 83,

Merci pour la réponse.

Ce matin mon physi a commencé a avoir des selles normales, ce qui m'a permis de les amener au vétérinaire pour qu'il fasse le test de parasitage.

Tout est rentré dans l'ordre.

Guest bayron

jvois vraiment pas ce kil y a de marrant jsuis a peine arriver ici qu'on se fou de ma gueule juste car G demander dou il etai et ba oui bande de cassos cotorep jsuis de bourges aussi c pr sa ke G demander a cyril dou il etait

Non, ne vois pas de méchanceté dans nos réactions ;)

C'est juste Bananary qui est un tantinet stupide et que c'est rigolo ^^

Disons que ce serait bien si tu essayais de faire moins de fautes d'orthographe, ce serait plus aisé à lire, et Bananary serait moins tenté de dire des ùneries qui me font rire. :D

Ton physi, ça roule? Tu as des résultats d'analyse?

Guest bayron

deja premierement je vois pas ou sont les fautes d'orthographe dans tu es dou???et deuziemement oui G un physi mais les analyses se n'est pas moi tu dois confondre dslé . Et c vrai que tu es dou merci toi aussi c vrai que c super marrant encore une blague comme sa et jme roule par terre garantie :)

Guest mystic

ouh, bayron, je crois qu'il te faut arrĂȘter car lĂ  c'est la cata...

tu ne sais pas oĂč sont les fautes dans "tu es dou?" :lol:

je vais t'aider alors, ça s'Ă©crit : tu es de oĂč? ou alors " tu es d'oĂč?" ce qui se dit plus rarement...

VoilĂ , tu ne vois toujours pas lĂ ? :lol:

Non, c'est la cata comme tu écris, alors ne t'énerves pas comme ça, car cela ne va qu'aggraver les choses...

deja premierement je vois pas ou sont les fautes d'orthographe dans tu es dou ???et deuziemement oui G un physi mais les analyses se n'est pas moi tu dois confondre dslé . Et c vrai que tu es dou merci toi aussi c vrai que c super marrant encore une blague comme sa et jme roule par terre garantie :)

1:Tu es d'oĂč

2: DeuxiĂšmement

3:J'ai un physi.

VoilĂ  pour les corrections d'orthographe

Guest bayron

dsl ce n'est pas ma langue maternelle le francais mais si c'est un forum ou l'on corrige les fautes d'orthographe trop trop fort alors bon sur ce je m'en vais de ce forum car je vois que l'intelligence n'est pas au rendez vous tu ecris des choses tu es nouveau on se fou de ta gueule et on corrige tes fautes d'orthographe exellent!!!! enfin bref si on n'a pas le droit de mal connaitre le francais dsl moi je suis serbe et argentin je suis en france depuis 4ans donc merci c'est tres gentil de votre part de prendre la peine de corriger mes fautes!donc la prochaine fois au lieu de vous foutre de la gueule des gens car il peine a ecrire en francais reflechissé

Guest bayron

oui pour votre info quand je suis arriver en france on ma appris le francais en phonétique donc voila c pour cela que des fois au lieu d'ecris j'ai je met G et sa pour plein d'autres mots en tout cas super ce forum!!

Guest hEx

extrait de la charte qui doit etre LUE et APPLIQUEE par TOUT LE MONDE sous peine d'avertissements:

Messages clairs et bien orthographiés : Prennez la peine d'écrire un message compréhensible par vos lecteurs. Exposez donc bien vos idées, tùchez d'éviter les fautes d'orthographe et n'employez pas la phonétique (par ex : ki c ké alé a hamm). Relisez vos messages avant de les poster, vous en avez le temps, nous ne sommes pas sur un chat.

Guest bayron

Ok donc si tu n'es pas francais ou que tu le parles mal c'est pas la peine ahhhhhhhh ok c c'est cool ici tu n'es pas francais on t'aide pas te repond pas on se fou de ta gueule et ta le droit de prendre un averto!!! en gros SOIT FRANCAIS OU BARRE TOI DE LA C'EST SA OK ba jme casse

Salut bayron,

Connaissant Bananary, ce n'etait pas pour se moquer de toi. :wink:

Concernant les fautes, autant les fautes d'orthographe de type je ne parle pas la langue sont plus qu'admises (encore faut-il savoir que tu n'es pas francais...met le dans ta signature pour eviterles remarques par la suite), autant les 'G un physi, c cool' ne sont nullement des fautes dues a un manque de connaissance de la langue francaise.

Prend le temps d'ecrire les mots en entier, ca passera beaucoup mieux.

Apres que tu ecrive 'j'es un physi' (private joke), je le concois si tu es etranger. :wink:

En esperant que tu comprenne que les recommandations que te donnent les membres n'ont pas pour but de te rabaisser.

Si tu ai etranger (re :D ), comprend que les conseils qu'on pourra te donner sur l'apprentissage de la langue ne pourront t'etre qu'utiles. :wink:

On est pas censés connaßtre ton contexte culturel bayron, ni savoir que ca peut porter à te vexer aussi vite.

Les efforts sont de mise, on peut t'y aider si nĂ©cessaire, et ce serait mĂȘme tout bĂ©nĂ©fice pour toi dans ta vie de tous les jours.

Evite de te vexer, hein, savoir rire gentiment de soi peut ĂȘtre une qualitĂ© ;

Guest bayron

Ok je suis ok avec toi mais jenai pu qu'apprendre en phonétique jsuis arriver en france il ya 4 années et je parlais pas 1mot francais donc voila je fais ce que je peux et jpense que si ct toi qui aurai ete sur un site etranger ou le francais nest pas parler et quon se serai foutu de toi jpense pas que tu aurai apprecié aussi :)

Guest bayron

Donc voila ya pas de probleme alors desolé de mettre enerver sans racune et jver faire des efforts d'ecritures et tout cas jsuis a dispo pour toutes les questions sur les physi voila merci de votre patience et compré en sion

Ok je suis ok avec toi mais jenai pu qu'apprendre en phonétique jsuis arriver en france il ya 4 années et je parlais pas 1mot francais donc voila je fais ce que je peux et jpense que si ct toi qui aurai ete sur un site etranger ou le francais nest pas parler et quon se serai foutu de toi jpense pas que tu aurai apprecié aussi :)

Bien sur. :wink:

Je contacte de temps a autre des eleveurs européens en anglais et mon anglais n'a rien a envier a ton francais. Et je me fais chambrer et reprendre.

Mais je souris et note dans un coin de ma tete les erreurs que je fais pour ne pas les refaire. :wink:

Ne te vexe pas pour si peu, ca n'en vaut pas la peine. Surtout que ce n'etait vraiment pas mechant. :wink:

Guest mystic

Pour éviter aussi ce genre de problÚmes, c'est de noté dans la présentation, désolé je ne parle pas cette langue donc je risque de faire des fautes!

je suis sur un forum anglais et je ne parle absolument pas anglais, et je les ai prévenus depuis le départ, et aucun soucis!

• terrarium mystĂšre

aprĂšs ce titre accrocheur j’espĂšre que vous serez venu pour rĂ©pondre Ă  ma question je voudrais savoir quel type de reptile je pourrais mettre dans ce terrarium qui est de 60 de long 30 de profondeur et 40 de hauteur ???? merci d’avance 

MatAC
    MatAC | 
    🐾 Amphibiens 1

terrarium mystĂšre

aprĂšs ce titre accrocheur j’espĂšre que vous serez venu pour rĂ©pondre Ă  ma question je voudrais savoir quel type de reptile je pourrais mettre dans ce terrarium qui est de 60 de long 30 de profondeur et 40 de hauteur ???? merci d’avance 

MatAC
    MatAC | 
    🐍 Serpents

terrarium mystérieux

MatAC
    MatAC | 
    🩎 LĂ©zards

Lézard des murailles blessé

Bonsoir, il y a maintenant plus d'une semaine, mon chat s'en est pris Ă  un lĂ©zard des murailles qui se trouvait sous ma commode. Je le nourris de moucherons que je tue moi-mĂȘme et le fait boire Ă  la pipette. VoilĂ  le problĂšme : il n'utilise pas ses deux pattes arriĂšres ! Une de ses pattes n'a plus de doigts. Je souhaiterais le relĂącher mais il est incapable de se dĂ©placer normalement et de chasser Ă  cause de cela ... Va t'il guĂ©rir ? Que dois-je faire ? Le garder et acheter le matĂ©riel nĂ©ce

Roodnblood
    Roodnblood | 
    🩎 LĂ©zards 83

Pantherophis guttatus face au bruit

Bonjour Ă  tous !! Merci de vos conseils !! Je sais que les serpents son sourd, mais j'ai des chiens (pincheur) qui aboie beaucoup, es que cela le dĂ©rangerai ??  Car c'est quand mĂȘme un bruit assez fort.  

David Bisquay Gracia
    David Bisquay Gracia | 
    🐍 Serpents 2
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...