Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Cat Woman

Connaissez vous ces geckos???

Recommended Posts

Guest Lyleina

Ils sont superbes, de nouveaux locataires à toi ? :D

Qu'est ce qu'il a sur le flanc gauche celui de Malaisie ?

Edit : j'adore vos ornithorynques :lol:

Belles beyyytes mec. :evil:

Je ne connaissais pas le Blaesodactylus, et je ne connais pas le dernier non plus du coup. XD

Les couleurs du Blaesodactylus sont magnifiques. Ca donne envie (le lezard pas les couleurs... :D )

oui :lol:

tu n'aurais pas un peu triché toi,non?

Tu veux une fiche d'élevage ? :D

non merci,mec...c'est sympa de le proposer. :-D

de nouveaux locataires à toi ?

non,pas ce ne sont pas des nouveaux.

je suis plut√īt dans la logique inverse:moins de sp√©cimens et moins d'esp√®ces diff√©rentes.

Qu'est ce qu'il a sur le flanc gauche celui de Malaisie

un truc tout bête..un morceau de mousse...

Je ne connaissais pas le Blaesodactylus

c'est une des trois espèces de Blaesodactylus de Madagascar(antogilensis,boivini,sakalava),c'est la version Malgache du genre Homopholis d'Afrique de l'est(fasciata,mulleri et wahlbergii).

le B.antongilensis est vraiment rare en captivité,le plus courant est le B.sakalava.

:shock: vraiment de très beaux spécimens !! :-D

Je suis absolument fan des Blaesodactylus antongilensis, ça serait possible d'en savoir un peu plus sur cette espèce ? :oops: [par mp si tu préfères]

oui :lol:

tu n'aurais pas un peu triché toi,non?

bah non c'est toi qui me les avait montrer :D

mais sinon en effet je connaissait que les D.siamensis ;)

Guest mystic

Pour être franche je ne connais aucun de ses animaux, mais ils sont vraiment superbes!

Blaesodactylus, whouah :shock: , mais pour être tout à fait honnête et pas chiante, j'aime surtout l'espèce malaisienne non identifiée... :D

Ca a beau ne pas être identifié, ca claque sa maman. ^^

j'aime surtout l'espèce malaisienne non identifiée...

dès que j'aurai confirmation de l'espèce exacte auprès de personnes plus compétentes que moi,je vous tiendrai au courant(pour peu que l'espèce est déjà été décrite... :-D) .

le gecko inconnu en question est supposé avoir été capturé en Malaisie péninsulaire...

à priori,Gekko mindoriensis ne se rencontre qu'aux Philippines...

d'ailleurs,l'appartenance de ce gecko(le mien) au genre Gekko n'est que pure spéculation.

j'attends que des personnes ,genre Allemand passionné de geckonidés depuis 30 ans dont certaines espèces portent les noms,me confirment l'identification du genre et pourquoi pas de l'espèce.

• terrarium myst√®re

après ce titre accrocheur j’espère que vous serez venu pour répondre à ma question je voudrais savoir quel type de reptile je pourrais mettre dans ce terrarium qui est de 60 de long 30 de profondeur et 40 de hauteur ???? merci d’avance 

MatAC
    MatAC | 
    ūüźł Amphibiens 1

terrarium mystère

après ce titre accrocheur j’espère que vous serez venu pour répondre à ma question je voudrais savoir quel type de reptile je pourrais mettre dans ce terrarium qui est de 60 de long 30 de profondeur et 40 de hauteur ???? merci d’avance 

MatAC
    MatAC | 
    ūüźć Serpents

terrarium mystérieux

MatAC
    MatAC | 
    ūü¶é L√©zards

Lézard des murailles blessé

Bonsoir, il y a maintenant plus d'une semaine, mon chat s'en est pris √† un l√©zard des murailles qui se trouvait sous ma commode. Je le nourris de moucherons que je tue moi-m√™me et le fait boire √† la pipette. Voil√† le probl√®me : il n'utilise pas ses deux pattes arri√®res ! Une de ses pattes n'a plus de doigts. Je souhaiterais le rel√Ęcher mais il est incapable de se d√©placer normalement et de chasser √† cause de cela ... Va t'il gu√©rir ? Que dois-je faire ? Le garder et acheter le mat√©riel n√©ce

Roodnblood
    Roodnblood | 
    ūü¶é L√©zards 83

Pantherophis guttatus face au bruit

Bonjour à tous !! Merci de vos conseils !! Je sais que les serpents son sourd, mais j'ai des chiens (pincheur) qui aboie beaucoup, es que cela le dérangerai ??  Car c'est quand même un bruit assez fort.  

David Bisquay Gracia
    David Bisquay Gracia | 
    ūüźć Serpents 2
  • Our picks

• Que mange un l√©zard ?
      Chez votre L√©zard, le plus difficile saura de conna√ģtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela d√©pendra son r√©gime alimentaire, plut√īt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter √† la lettre et de ne s‚Äôautoriser que quelques sorties de pistes, toutes contr√īl√©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgr√© une long√©vit√© assez importante, votre tortue peut √©galement tomber malade au cours de sa vie. La majorit√© des maladies vient d‚Äôune mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadapt√©es ou d‚Äôun mal-√™tre engendrant du stress et de l‚Äôanxi√©t√©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent √™tre rapidement trait√©es sous peine d‚Äôentra√ģner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...