Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Recommended Posts

après avoir retourné le forum pour avoir le maximum d'infos sur la décoration de fond d'un terra j 'ai quand même quelques question pour que ce soit bien clair dans ma tête. j'envisage de faire une déco de fond en polyuréthane, donc je mets ma mousse (je laisse sècher et je fais des formes) ensuite le mortier hydrofuge ensuite je sable à la tourbe et le tour est joué ou je suis quand même obligé de mettre le vernis?

Guest waner

Slut

Alors pour fair vite, le melamine c est pas terrible, ca supporte pas bien l humidite surtout pour un terra tropicale.

Pour la deco moi, j utilise des plaques de polyurethane que j assemble au dimension du terra ensuite je met en place les differentes structure genre "etage" etc.... , le element du decor (branche...) pour avoir une bonne vision d'ensemble et ensuite j applique la mousse.

Ensuite tu peint, tu vernis et avant que la couche de vernis seche tu balance la tourbe ou le sable.

voila tout salut

ok d'accord j'avais compris mais ma question est que si je mets du mortier , je suis obligé de mettrre du vernis dessus? parce que le mortier est imperméable donc je vois pas l'utilité de mettre une couche de vernis dessus. merçi a +

• Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...