T. corticale NC MArs 2008
By
Guest Alice, in 📸 Photos de vos animaux
-
Forums
Avis HobbyReptile
Bonjour je compte commander une araignée chez HobbyReptile, avant de passez commande j'aimerais avoir votre avis sur le site. Cordialement.
reptile sur voie publique
salut a tous je me demander quel est la règlementation sur les reptile sur voie publique par EXEMPLE je "promène" mon PR dans la rue ai-je le droit ? je me doute que les animaux soumis a CDC sont interdit dehors mais pour les autre ? merci a tous
Guest camel 64 |
⚖️ Législation 18Photo de vos animaux
Hello ! Ce sujet spécial pour poster des photos de vos chouchou,❤️ Je compte sur vous ! 😉
Lézard des murailles blessé
Bonsoir, il y a maintenant plus d'une semaine, mon chat s'en est pris à un lézard des murailles qui se trouvait sous ma commode. Je le nourris de moucherons que je tue moi-même et le fait boire à la pipette. Voilà le problème : il n'utilise pas ses deux pattes arrières ! Une de ses pattes n'a plus de doigts. Je souhaiterais le relâcher mais il est incapable de se déplacer normalement et de chasser à cause de cela ... Va t'il guérir ? Que dois-je faire ? Le garder et acheter le matériel néce
Python royal agressif
Bonsoir , j'écris ce post car mon python regius est agressif , a peine quand j'approche ma main il se mets en position pour m'attaquer , j'y vais lentement mais sans hésiter (comme avec mon pantherophis guttatus qui lui ne m'as mordu que 2 fois en 4 ans lors du nourissage) je mets du gel hydroalcoolique avant de le manipuler, il a plusieurs cachettes , une au point chaud et une au point froid , mais il sort peu et parait en "stress" je précise que je l'ai depuis 4 mois et que les 2 premiers mois