Jump to content
Sign in to follow this  
Guest scuderia

Scud' arrives...

Recommended Posts

Guest scuderia

Salut a tous ! :-D

Me voici enfin inscrit sur ce forum hyper enrichissant !

Donc, j'me présente !

Charles (alias Scud'), 17ans 1/2 !! Eleve de terminale ES à Orleans. J'aime le bowling, les animaux, la zoologie et bien sur la terrariophilie ! Malheureusement, je ne possède pas encore de terra ni de compagnon mais cela ne saurait tarder... Je serais davantage intéressé pour commencer par un couple d'élaphes guttata guttata ou par un couple de pythons royaux...

Je suis une personne curieuse, toujours a la recherche d'informations, sociable et drole il parait ! :lol:

Donc voila, avant de participer aux débats de ce forum, il me semblait obligé de me présenter, c'est fait ! Je pense que je ne connaisrien a coté de vous, ni vos opinions, critiques, etc... et espère ne pas trop vous gonfler avec mes questions peut etre scolaires... :lol:

Sur ce, bonne soirée ! :-D

Guest Toom's

bienvenue Ă  toi sur le forum!

pour les questions basiques, va voir dans la section "rechercher" et tu trouveras je pense tout ce dont tu as besoin.

comme ça pas de soucis! :wink:

a bientĂ´t!

Guest scuderia

Merci a vous deux ...

Merci Martine pour le moi juin, le problème premier étant tout de même le 17 et 18 avril :lol: pour les concours... :?:?:?

Merci pour vos accueils et encouragements ! :wink:

C'est un forum très plaisant ! :-D

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  

• oeil de mon camĂ©lĂ©on calyptratus

cela fait 2 jours que mon caméléon n'ouvre plus son oeil ou très peu. pouvez vous me renseigner sur ce problème merci

Guest simonin
    Guest simonin | 
    ⚕️ Santé/Section médicale 11

Quel lézard pour mon terra ?

Bonjour  J'ai un terrarium de 100 cm de long sur 40 de haut et 30 de profondeur.  Auriez vous une idée d'un lézard qui pourrait aller dedans ?  Si possible pas trop chère.  Merci. 

Pseudo
    Pseudo | 
    🦎 Lézards 12

Mon nouveau terra

Bonjour.  Voici quelque photos du nouveau terrarium pour un couple de phelsuma grandis.  Les dimensions sont : hauteur 120 largeur 60 profondeur 60. équipé d'une rampe led, d'une lampe chauffante et d'un goutte à goutte. 

Pseudo
    Pseudo | 
    🛠️ Matériel terrariophile - installations

Avis Hobbyreptiles

Bonjour je compte m'acheter une araignée sur Hobbyreptiles mais avant de passer commande j'aimerais avoir votre avis sur ce site . Cordialement Arthur. 

Arachnogecko
    Arachnogecko | 
    💬 Discussion générale terrariophile

Blessure gecko

Bonjour, bonsoir, ce soir en rentrant chez moi j’ai vue donc mon lézard qui avait muer mais sur les pattes restait des petit bout, comme d’habitude je lui fait un bain d’eau tiède et je la retire facilement sauf que cette fois si je ne sais pas pourquoi mais ça s’est mis à saigner donc j’ai préféré ne plus toucher,  je l’ai ensuite désinfecter avec de la betadine et « mis en quarantaine » comme si dessous. Mais il reste donc des petits bout de peau encore que dois-je faire ? Je m’

GIO92
    GIO92 | 
    ⚕️ Santé/Section médicale 13
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...