Morelia spilota mcdowelli
By
Guest chris42, in đž Photos de vos animaux
-
Forums
Mon 1er documentaire animalier - FAUNABOX !
Salut Ă tous !  AprĂšs plusieurs annĂ©es dâinactivitĂ© sur ce forum, je reviens pour vous prĂ©senter un projet perso sur les animaux...  Jâai rĂ©alisĂ© un documentaire animalier 100% fait maison, des images Ă la musique et Ă la voix. Le 1er episode est sorti, nâhĂ©sitez pas Ă aller checker ça đ Câest un format plutĂŽt court sur la faune française de maniĂšre gĂ©nĂ©rale đ°đŠđž Câest vraiment un premier jet avec beaucoup de choses dont je suis fier, et beaucoup de dĂ©fauts dont
Pogona gorge noir et Mue
Bonjour, Ci-dessous voici Ringo cela fais 1 mois que jâai mon Pogona il me semble quâil commence sa mue et je le vois souvent noir dessous sa gorge et son ventre mais sa gorge ne gonfle pas vraiment.  Jâaimerais savoir pourquoi il fais sa et surtout si il va bien et que câest normal ?  Câest la premiĂšre fois que jâai un Pogona donc je ne suis pas vraiment caler sur le sujet mais jâaimerais faire mon possible pour quâil soit en bonne santĂ© et heureux!  Merci dâavance. Â
Gonatodes albogularis fuscus
Bonjour, je me lance dans la terrariophilie, je possĂšde un terrarium 45 45 60 plante et j'aimerais y mettre des gonatodes albohularis fuscus(gecko a tĂȘte jaune) et je voudrais savoirs si il est possible de mettre un trio dedans ? Merci.