Jump to content
Sign in to follow this  
Guest superdieu

viande pour certain reptiles...

Recommended Posts

Guest superdieu

bonjour :coucou:

sur une video que j'ai vu sur lmdr j'ai vu q'un mec donait de la viande de poulet ou de je sait trop quoi a son teju... (lien video: http://www.le-monde-des-reptiles.com/forum/viewtopic.php?t=95971).

alors que je croyais que le teju mangait des rats...

donc si c'est bien pour lui c'est bien pour d'autre reptiles.. non?... parceque sa coute cher les rats, souris...

alors.. fesable??

Tu es encore lĂ -dessus !!!!

Si tu n'as pas les moyens revends ton serpent on t'a déjà expliquer en détail comment tu devais nourrir ton serpent .Alors si pour toi sa nourriture qui lui permettra de vivre normalement sans problème de santé est trop chère alors revends-le :evil: ; juste une question tu va faire comment le jour ou tu auras besoin de dépenser au moins 40€ pour le véto ?

Guest superdieu

jai pas dit que javais plus de fric.. :lol:8)8)8)

mais si sa pouvait se faire... se serait comeme moit cher...

exemple: tu prefere achetter des frite à 3€ ou à 5€... :lol::wink:

ce n'est pas des souris moins cher que tu cherches mais carrément un autre aliment qui n'est pas du tout adapté pour ton serpent ! et ça on te l'a déjà dit :evil:

Guest LyliYan

le téjus mange du poulet cru oui...

il mange aussi des oeufs, des fruits... et des rats car ils faut quand même certaines protéines etc...

Un serpent ne mange pas de viande autre que des rongeurs...

Ha ben tiens, j'ai fait des carbonnades ce soir, un ptit bout le boa???

restons sérieux quand même!!!

j'ai tenter de passer mon boa aux frites. Malgré de multiples gavages je l'ai repassé aux rongeurs. Il se sent beaucoup mieux. :roll: Et moi aussi depuis que je prends mes petites pilules. :boire:: :fjump:

Guest LyliYan

on m'aurait menti?

Merde alors je viens de lui filer des spaghettis!!!

Guest Viletones

Paresse!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les teju sont des omnivores opportunistes et charognares, ce qui fait que oui, les abats de temps Ă  autres ne nuisent pas. Maintenant, pense, fait un peu de lectures et surtout, utilise le gros bon sens, es-ce que il existe des serpents charognares? NON. Si tu te procure un animal et que par la suite tu essais de couper les coins ronds et que tu essais par tout les moyens de trouver des solutions qui ne conviennent pas parceque tu manque de sous, c'est parceque tu as eu ton animal sur un coup de tĂŞte et qu'il serait surement mieux ailleur.

Si je fait un post qui demande si, parceque j'ai pas assez d'argent pour nourrire mon chat, mais que j'ai des noix pour moins cher que les croquettes, es-ce que ça peut faire, parceque les écureuils en mangent eux et c'est des mammifères comme les chats, tu dis quoi?????

Bon je vois pas pourquoi je perd mon temps à écrire tout ça, mais j'aurai essayer.,...............

Si je fait un post qui demande si, parceque j'ai pas assez d'argent pour nourrire mon chat, mais que j'ai des noix pour moins cher que les croquettes, es-ce que ça peut faire, parceque les écureuils en mangent eux et c'est des mammifères comme les chats, tu dis quoi?????

surement "bonne question !" :D

déjà dehors :lol:

Guest zia
exemple: tu prefere achetter des frite à 3€ ou à 5€... :lol::wink:

5€ si elles sont meilleurs...

Et si tu nous benis fait le sans "H" :? ( dans ta signature )

Guest pogonamazone

Un serpent à besoin de proie entière à tous ses repas pour avoir tous les nutriments nécessaire... point à la ligne ! Donc pas de viande qui manque des éléments essentiels comme le foie, le coeur, les os, etc...

Même s'il te prendrais une idée farfellu de donner du foie ou des coeurs... il manquerait encore d'autres éléments. Serpent = proie entière !

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Substance inconnu

Bonjour , en enlevant les crottes dans le terrarium de mes deux filles que j'ai depuis des années j'ai retrouvé une substance blanchâtre un peu gélatineuse. N'ayant jamais vu sa nul part quelqu'un serait-il de quoi s'agit il  ?

The Eclipse
    The Eclipse | 
    ⚕️ Santé/Section médicale 3

Osteopilus septentrionalis pattes arrières paralysées

Bonjour à tous   Content de revenir sur le forum mais cette fois pour quelque chose de moins plaisant hihi   Je possède depuis 10 ans   Deja une rainette de cuba. Elle a toujours bien été. Elle vit dans un terrarium de 45x45x60. Point chaud oscille entre 32 et 36 degrés et point froid à 23-26 degrés. La semaine dernière j'ai remarqué qu'elle était sous sa lampe avec une patte arrière allongée. Sur le coup j'ai trouvé ça étrange mais sans me poser trop de question, j

iano
    iano | 
    ⚕️ Santé/Section médicale 2

Mon geckos

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai un geckos léopard depuis quand que mois elle a 1 ans et un terrium a 24-26 degrés et un chauffage a 32degres mais elle reste dans ca boite humide ce qu'elle ne fais pas habituellement elle le fait depuis 1ou 2 semaines je ne comprend pas pourquoi elle mange bien, elle est active mais elle reste dans cette boîte matin, midi et soir pourquoi ? 

Zoe Digard-lhost
    Zoe Digard-lhost | 
    🦎 Lézards 3

Nouveau venu Ă  la famille

Un mâle Anolis Sagrei 

Sprayko
    Sprayko | 
    📸 Photos de vos animaux 20

Besoin d'un renseignements

Bonjour pouvez vous me dire quel type de bois ne pourri pas dans l'eau pour un aqua svp merci 

Sprayko
    Sprayko | 
    💬 Discussion générale terrariophile 2
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...