Jump to content
Sign in to follow this  
Guest yakuza57

baignade de bci

Recommended Posts

Guest yakuza57

bonjour a tous,j'aurais voulue savoir pourquoi ma bci ne va jamais se baigner :?::?:

elle a pourtant ce qui lui faut pour ça........ce peut il qu'elle n'aime pas l'eau :?::?::?: merci

Guest PST

Mes boas ne se baignent jamais mĂȘme en pĂ©riode de mue.

Elle n'a tout simplement pas envie de se baigner

les miens n'y sont jamais aller entiĂšrement!! :wink:

les molures souvent en période de mue durant 2 semaine mais aprÚs quand ils grandissent pourtant le bac est conséquent, ben ils y vont plus!! :roll: c'est comme ca ya aucune raison particuliÚre. Yen a qui ont des BCI est qu'il sont souvent dans l'eau, aprÚs trop souvent dans l'eau peut signifié une température trop haute, ou alors des parasite externe.

Mais en période de mue les serpents y vont souvent, mais pas forcément tous :wink:

Guest kanopée

bjr yakuza57

L’eau que tu mets dans un terrarium n’est pas spĂ©cialement pour que le serpent se baigne. Cela n'a rien a voire avec le fait qu'il aime ou pas l'eau :wink: . Ton BCI peut se dĂ©saltĂ©rer, et cela apporte une hygromĂ©trie suffisante dans ton terrarium. Si ton BCI ne va pas se mettre dans l’eau c’est tout simplement que son environnement tel qu’il est, lui suffit, mĂȘme en pĂ©riode de mue. De toute façon ces animaux savent ce dont ils ont besoin, s’il veut faire trempette, ne t’en fait pas il n’attendra pas ta permission. La mienne n'y va pas mais elle boit :wink:

bonne continuation :D

Guest Citrus

L'eau dans un terrarium a deux fonctions principales : dĂ©saltĂ©rer et fournir de l'humiditĂ© et une fonction subsidiaire : permettre la baignade. certaines espĂšces se baignent naturellement comme les thamnophis par exemple et d'autres non : pour ces derniĂšres en terrarium c'est diffĂ©rent d'un serpent Ă  l'autre : j'ai connu deux regius dans le mĂȘme terrarium : la femelle se baignait souvent et le mĂąle jamais.

Guest yakuza57

ok ben merci a vous...... :D tous vos conseils m'ont bien aidé depuis que j'ai ma bci,encore merci :wink:

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  

• Substance inconnu

Bonjour , en enlevant les crottes dans le terrarium de mes deux filles que j'ai depuis des années j'ai retrouvé une substance blanchùtre un peu gélatineuse. N'ayant jamais vu sa nul part quelqu'un serait-il de quoi s'agit il  ?

The Eclipse
    The Eclipse | 
    ⚕ SantĂ©/Section mĂ©dicale

Lézards qui mangent les araignées ?

Salut Ă  tous !   Je suis un arachnophobe depuis que je suis tout jeune, et soyons clairs, ça me rend la vie assez difficile. Ce soir, j'ai vu une araignĂ©e de la taille de ma main (j'exagĂšre Ă  peine) dans ma chambre et c'est dĂ©cidĂ©, faut vraiment que ça cesse.   Je ne connais pas de nombreuses solutions pour s'en dĂ©barasser, surtout quand on est mĂȘme pas capable de s'en approcher Ă  5 mĂštres... J'ai cherchĂ© rapidement sur Google des solutions et Ă  part mettre des trucs Ă  ultrason qui semblent

Guest Arachnophobe
    Guest Arachnophobe | 
    🩎 LĂ©zards 6

Pogona gorge noir et Mue

Bonjour, Ci-dessous voici Ringo cela fais 1 mois que j’ai mon Pogona il me semble qu’il commence sa mue et je le vois souvent noir dessous sa gorge et son ventre mais sa gorge ne gonfle pas vraiment.    J’aimerais savoir pourquoi il fais sa et surtout si il va bien et que c’est normal ?    C’est la premiĂšre fois que j’ai un Pogona donc je ne suis pas vraiment caler sur le sujet mais j’aimerais faire mon possible pour qu’il soit en bonne santĂ© et heureux!  Merci d’avance.  

Carla
    Carla | 
    🩎 LĂ©zards 38

Nouveau venu Ă  la famille

Un mùle Anolis Sagrei 

Sprayko
    Sprayko | 
    📾 Photos de vos animaux 18

Mon 1er documentaire animalier - FAUNABOX !

Salut Ă  tous !   AprĂšs plusieurs annĂ©es d’inactivitĂ© sur ce forum, je reviens pour vous prĂ©senter un projet perso sur les animaux...   J’ai rĂ©alisĂ© un documentaire animalier 100% fait maison, des images Ă  la musique et Ă  la voix. Le 1er episode est sorti, n’hĂ©sitez pas Ă  aller checker ça 😍 C’est un format plutĂŽt court sur la faune française de maniĂšre gĂ©nĂ©rale 🐰🩊🐾 C’est vraiment un premier jet avec beaucoup de choses dont je suis fier, et beaucoup de dĂ©fauts dont

Rideauboy
    Rideauboy | 
    Discussion générale 14
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...