Jump to content
Sign in to follow this  
Guest thepecheman

pandinus imperator

Recommended Posts

Guest thepecheman

bonjour je vais avoir un scorpion (p imperator) aidez moi pour qu'il soit le mieux 8) possible 8):lol:

Guest ANTHO

Drôle de demande en tt cas la manière :lol:

Tu as une fiche de renseignement sur mon site dans ma signature ça devrait te convenir

Anthony.T

Guest ANTHO
ouai mais ca m'aide po :cry::cry:

Si ça ne t'aide pas et bah c'est la meilleur lol, c'est la première fis qu'on me dis ça

Et tu veux savoir quoi alors ???

Anthony.T

Guest Ju

Si les fiches d'Anthony t'aide pas... :lol: je trouve son site et ces fiches assez bien foutues! A la fois simple et complet...un site à recommander... bon aller j'arrête ma critique :D

Guest thepecheman
Si les fiches d'Anthony t'aide pas... :lol: je trouve son site et ces fiches assez bien foutues! A la fois simple et complet...un site à recommander... bon aller j'arrête ma critique :D

nn mais vrement dsl c ke jetait creve et j'ai pas lu jusque au bout dsl

Guest thepecheman
ouai mais ca m'aide po :cry::cry:

Si ça ne t'aide pas et bah c'est la meilleur lol, c'est la première fis qu'on me dis ça

Et tu veux savoir quoi alors ???

Anthony.T

dsl jai pas tout lu ^^

Guest Ju

Euh...Les croquettes pas trop...Mais des insectes oui!!! Les scorpions sont insectivores (Blattes,Grillons,Vers de farine...) Si tu avais lu bien comme il faut les fiches d'Anthony :D .... Mais bon on est tous la pour apprendre... :-D

Guest Gilou

DES CROQUETTES :shock:

les scorpions se nourissent principalement d'iinsectes :

grillons , blattes , criquets etc .........

Adaptèes a la taille du specimen bien evidement

les fiches d'Anthony sont tres bien faites et completes

si tu cherche d'autres infos :

soit plus precis dans tes demandes et là ;

peut etre allons nous pouvoir t'aider .

Guest thepecheman
DES CROQUETTES :shock:

les scorpions se nourissent principalement d'iinsectes :

grillons , blattes , criquets etc .........

Adaptèes a la taille du specimen bien evidement

les fiches d'Anthony sont tres bien faites et completes

si tu cherche d'autres infos :

soit plus precis dans tes demandes et là ;

peut etre allons nous pouvoir t'aider .

je me suis escuse sur ce que j'ai dit sur les fiches d'antho ^^

et ma question est : je peux couper le dar de mon scorp ??

ou a la rigeur faire comme pour les serpent faire en sorte que le dar perce un bout de plastque mi sur un bol ^^ ca tout les 15 jours

Guest mygalio

Cela sent le foutage de gueule ça, pas la peine de lui répondre...

Lionel

Guest thepecheman

Lionel

merci c cool

Guest ANTHO

Lionel

:lol:

Guest thepecheman

Lionel

tu le pense?

Guest ANTHO

Lionel

tu le pense?

J'ai une haute estime des Scorpions et cela va sans dire que ta question me déplait et je ne suis pas le seul apparement lol .

Réfléchi avant de poser tes questions !!!

PS: si tu souhaites elever un scorpion pour lui couper le telson et si cela t'ennuye par la suite d'élever un lézards ou un serpent passe ton chemin, sinon on est là pour tes questions ;)

Anthony.T

Thepecheman :

- stoppes de suite le langage SMS et relis la charte du forum

- tu fais déjà preuve d'une grande inconscience en ayant acheté cette animal sans t'être un minimum renseigné. On te propose une aide alors fait un effort de compréhension, il est clair que tu n'as rien lu du tout, c'est sympa pour les gens qui ont essayé de t'aider. Si tu n'as même pas le temps de faire ça je ne vois pas où tu trouvera le temps de t'occuper de cet animal. Si les fiches d'élevage ne t'aident pas alors personne ne le pourra.....

- tu as volontairement acheté un animal venimeux. Si c'est pour ensuite ne pas assumer et le mutiler parce que ça te fais finalement peur, ramènes-le d'où il vient, mais ne compte pas sur nous pour cautionner ce genre de pratiques dégueulasses.

Quand on choisi d'avoir un animal ce genre de désinvolture et de mépris sont proprement inacceptables.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Accouplement pantherophis guttatus albinos rouge et Blizzard

Bonjour, je vais bientôt accouplé mes pantherophis guttatus mais j'aimerais bien savoir quel mutation je serai susceptible d'obtenir. Ma femelle est une albinos rouge de 3 ans et mon mâle est un albinos Blizzard de 3 ans également. J’espère avoir une réponse rapidement. Merci

Anthonin Chaigne
    Anthonin Chaigne | 
    🐍 Serpents

Site pour acheter des araignées

Bonjour je cherche des sites pour acheter des araignées Liste des sites que je connais: Ebugz Isopod Mania Mantis Passion La ferme tropicale

Arachnogecko
    Arachnogecko | 
    🦂 Scorpions et 🕷️ Mygales 4

Substance inconnu

Bonjour , en enlevant les crottes dans le terrarium de mes deux filles que j'ai depuis des années j'ai retrouvé une substance blanchâtre un peu gélatineuse. N'ayant jamais vu sa nul part quelqu'un serait-il de quoi s'agit il  ?

The Eclipse
    The Eclipse | 
    ⚕️ Santé/Section médicale 4

Besoin d'un renseignements

Bonjour pouvez vous me dire quel type de bois ne pourri pas dans l'eau pour un aqua svp merci 

Sprayko
    Sprayko | 
    💬 Discussion générale terrariophile 5

Osteopilus septentrionalis pattes arrières paralysées

Bonjour à tous   Content de revenir sur le forum mais cette fois pour quelque chose de moins plaisant hihi   Je possède depuis 10 ans   Deja une rainette de cuba. Elle a toujours bien été. Elle vit dans un terrarium de 45x45x60. Point chaud oscille entre 32 et 36 degrés et point froid à 23-26 degrés. La semaine dernière j'ai remarqué qu'elle était sous sa lampe avec une patte arrière allongée. Sur le coup j'ai trouvé ça étrange mais sans me poser trop de question, j

iano
    iano | 
    ⚕️ Santé/Section médicale 2
  • Our picks

• Que mange un lézard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...