Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Citrus

sondage : quelle est votre spilota préféré ?

quel est votre spilota préféré ?  

7 members have voted

1. 1. quel est votre spilota préféré ?

• morelia spilota macdowelli jaguar
      1
    • morelia spilota macdowelli caramel
      0
    • morelia spilota macdowelli classique
      0
    • morelia spilota spilota
      1
    • morelia spilota cheynei
      2
    • morelia spilota cheynei 50/ 50
      3
    • morelia spilota variegata granite
      0

Recommended Posts

Guest Citrus

Les morelia spilota sont de plus en plus apréciés ; c'est l'origine de ce sondage.

Les disponibilités et les budgets nous empèchent d'avoir le serpent de nos rèves.

Sans considération de cette sorte, quel est votre spilota préféré ?

Si votre phase favorite ne figure pas sur le tableau, choisissez la phase qui s'en rapproche le plus.

Les choix ne font volontairement pas appraître d'hybrides.

La dernière ligne du sondage m s v classique a été zapée: mettez votre choix dans ce cas avec ms v granite, SVP.

Guest TheDarkOne

Euh... sans vouloir être pénible... Il manque pas mal de choix...

Que ce soit en ssp ou en phase voire en localité...

N'empêche mon préféré est sur la liste : cheynei 50/50, si j'avais un second choix à proposer, ce serait le spilota spilota.

Guest Citrus

Le système ne permet pas de proposer davantage de lignes. Ceci explique cela. Et puis à part les phases non citées, les autres morelia sont des hybrides ou des espèces non spilota et le sondage concerne exclusivement les spilota.

Guest TheDarkOne

:shock:

Euh.. il y en a d'autre et je ne pense pas qu'il s'agisse de croisement :

-Morelia spilota harissoni

-Morelia spilota imbricata

-Morelia spilota metcalfei

Guest Citrus

harrissoni est amalgamé à variegata dont il est issu ; imbricata n'est pas répandu en Europe ; metcalfei est présent de façon anecdotique en Europe. Voilà pourquoi la liste ne les comprend pas.

Guest Bananary

Je suis d'accord avec TheDarkOne, ce sondage c'est un peu n'importe quoi, 3 phases de mcdo et du variegata granit, ça représente tout sauf le complexe spilota....

Guest Citrus

Je suis limité par le site en nombre de lignes et j'essaye de mettre en évidence l'intérèt relatif pour les espèces de spilota et leur phases. Ce n'est pas n'importe quoi : respectez les consignes et en fin de sondage il y aura des déductions à tirer.

Guest Bananary

Genre comme dans le sondage sur le mort ou vif, ou tu tires des statistiques au bout de 3h de sondage ? :shock:

On dirait des études à la TF1 "êtes vous satisfait du président ? réponse 1 : oui ; réponse 2 : je le suis"

Un sondage où y'a pas toutes les réponses possible (vu que là il en manque au moins 15, des phases tu en as des dixaines, il y a le darwin, le variegata tout simple etc) c'est du n'importe quoi

Guest Citrus

Les moyens limités de sondage (il faut faire avec 7 choix maximum) limitent l'étendue du sondage. Quant au temps : le sondage mort-vif n'est pas encore terminé ! :evil: et ses résultats sont faciles à découvrir : 7 personnes sur 10 ayant commencé par donné du vif donnent aujoud'hui du mort par craintes des morsures sans compter tous ceux qui ont toujours donné du mort. :-D

Guest jean19

pour moi le variegata

tu aurais du te contenter de mettre les différentes sous espèce sans tenir compte des " phases ".

La dernière ligne du sondage m s v classique a été zapée: mettez votre choix dans ce cas avec ms v granite, SVP.

je n'ai rien coché car je n'aime pas les granite .

Guest Bananary
Quant au temps : le sondage mort-vif n'est pas encore terminé ! :evil:

Non mais je t'ai vu tirer des conclusions 2h après sur un autre sujet...

et ses résultats sont faciles à découvrir : 7 personnes sur 10 ayant commencé par donné du vif donnent aujoud'hui du mort par craintes des morsures sans compter tous ceux qui ont toujours donné du mort. :-D

Ceux qui ont toujours donné du mort, à ton avis on fait quoi ? La réponse 1, la réponse 2, ou ils n'ont pas voté ? Une grande partie la réponse deux je pense, du coup tu n'as aucune idée de combien de personne on commencé par le vivant pour ensuite se réorienter sur du mort. Et là c'était un sondage où il te restait 5 choix.

Enfin je vois pas l'intérêt de faire un sondage si c'est pour qu'il soit à moitié faux avec comme seul excuse "j'ai que 7 cases"

Guest Citrus

Ceux qui n'ont pas donné de vivant du tout on répondu qu'ils ne pouvaient pas voter : voir les réponses au sondage. J'aurais certes du ouvrir une troisième ligne pour eux ; mea culpa."Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreur". Avec le sondage actuel j'espère otenir quelques informations, mais il est trop tôt pour en parler. :D:D:D

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Site pour acheter des araignées

Bonjour je cherche des sites pour acheter des araignées Liste des sites que je connais: Ebugz Isopod Mania Mantis Passion La ferme tropicale

Arachnogecko
    Arachnogecko
    🦂 Scorpions et 🕷️ Mygales 3

Substance inconnu

Bonjour , en enlevant les crottes dans le terrarium de mes deux filles que j'ai depuis des années j'ai retrouvé une substance blanchâtre un peu gélatineuse. N'ayant jamais vu sa nul part quelqu'un serait-il de quoi s'agit il  ?

The Eclipse
    The Eclipse
    ⚕️ Santé/Section médicale 4

Besoin d'un renseignements

Bonjour pouvez vous me dire quel type de bois ne pourri pas dans l'eau pour un aqua svp merci 

Sprayko
    Sprayko
    💬 Discussion générale terrariophile 5

Osteopilus septentrionalis pattes arrières paralysées

Bonjour à tous   Content de revenir sur le forum mais cette fois pour quelque chose de moins plaisant hihi   Je possède depuis 10 ans   Deja une rainette de cuba. Elle a toujours bien été. Elle vit dans un terrarium de 45x45x60. Point chaud oscille entre 32 et 36 degrés et point froid à 23-26 degrés. La semaine dernière j'ai remarqué qu'elle était sous sa lampe avec une patte arrière allongée. Sur le coup j'ai trouvé ça étrange mais sans me poser trop de question, j

iano
    iano
    ⚕️ Santé/Section médicale 2

Mon geckos

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai un geckos léopard depuis quand que mois elle a 1 ans et un terrium a 24-26 degrés et un chauffage a 32degres mais elle reste dans ca boite humide ce qu'elle ne fais pas habituellement elle le fait depuis 1ou 2 semaines je ne comprend pas pourquoi elle mange bien, elle est active mais elle reste dans cette boîte matin, midi et soir pourquoi ? 

Zoe Digard-lhost
    Zoe Digard-lhost
    🦎 Lézards 3
  • Our picks

• Que mange un lézard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...