varan paralysé
By
Guest christophe83, in ⚕️ Santé/Section médicale
-
Forums
Personne qui a envie de partagé des photo de nos petite bête ???
Bonjour je trouve dommage que ce forum sois pas actif, personne pour partagé des photo de reptile et terra ???
Python royal agressif
Bonsoir , j'écris ce post car mon python regius est agressif , a peine quand j'approche ma main il se mets en position pour m'attaquer , j'y vais lentement mais sans hésiter (comme avec mon pantherophis guttatus qui lui ne m'as mordu que 2 fois en 4 ans lors du nourissage) je mets du gel hydroalcoolique avant de le manipuler, il a plusieurs cachettes , une au point chaud et une au point froid , mais il sort peu et parait en "stress" je précise que je l'ai depuis 4 mois et que les 2 premiers mois
Osteopilus septentrionalis pattes arrières paralysées
Bonjour à tous Content de revenir sur le forum mais cette fois pour quelque chose de moins plaisant hihi Je possède depuis 10 ans Deja une rainette de cuba. Elle a toujours bien été. Elle vit dans un terrarium de 45x45x60. Point chaud oscille entre 32 et 36 degrés et point froid à 23-26 degrés. La semaine dernière j'ai remarqué qu'elle était sous sa lampe avec une patte arrière allongée. Sur le coup j'ai trouvé ça étrange mais sans me poser trop de question, j
Accouplement pantherophis guttatus albinos rouge et Blizzard
Bonjour, je vais bientôt accouplé mes pantherophis guttatus mais j'aimerais bien savoir quel mutation je serai susceptible d'obtenir. Ma femelle est une albinos rouge de 3 ans et mon mâle est un albinos Blizzard de 3 ans également. J’espère avoir une réponse rapidement. Merci
Site pour acheter des araignées
Bonjour je cherche des sites pour acheter des araignées Liste des sites que je connais: Ebugz Isopod Mania Mantis Passion La ferme tropicale